(je suis normalement devant la base ap-2 mais fatiguer affamé et desarmer je suis de l'armer français es spec ops)
(you fail xD et qui plus est je l'ai dit les zombie évite le camp AP-2- pasque justement dead tourne autour et les pillard sont pas loin du camp le seul ennui majeur dans la ville c'est les pillard les zombie et psychopathe (du a une prison pas loin) les zombie font des raides pendant la nuit et le jour sont moins présent du aux pillard qui font pas mal de dégat et on est loin du lieu de l'explosion qui plus est 100 000 km c'est légèrement trop c'est aux dela des moyen des ricains la xD)
(tu balance une bombe en françe et tu la sens en chine etok mais si tu pouvais passer par hazar dans le coin)
(un petit truc que ja oublier la base ou jaitai et un site de lancement de misile tactique)
(c'est jamais 100 000 km hein xD t'imagine la distance ? c'est énorme c'est quelque chose comme 10 000 et encore
(ok 12 000km mais tu peux pas passer par hassar )
(non dead reste dans sa base ^^)
(un mec je sait pas mais je peux pas bouger je suis dans les pomme)
moi : bien,je vais faire ma récolte
(tu parle de moi ?)
( oui j'aurais du mal a parler du pape )
(je tien a precicer une chose je suis dans les POMME je peut pas me relever comme ça)
(et sois plus claire ai pas tous compris)
( je suis a 5 heure du lieu de l'explo )
(sois plus claire? hum je trouve un type K.O. c'est vrai qu'il y en a beaucoup ici et dsl je savais pas que tu es a 5 heure du lieu de l'explo, pour être plus claire :
moi avoir trouver toi K.O , moi voir si toi être zombie et te frappant du pied et voila la suite)
(la même dans les pommes on ce réveille,et je saurais pas etre plus précis )
moi:haaa c'est froid t'es qui decliner nom prenom
(je suis pas assommée je me sus evanouie )
(on s'en fou ça reviens un peut a la même choses)
moi : hey,tes truc militaire j'en ai déjà eu assez avant alors tu les gardes,et fait pas ton chaud j'ai retirer tes arme et je l'ai ai mis dans un coffre qui s'ouvre avec un code,sinon j'ai pas de nom ni prénom,on me surnomme le chat,et si tu te moque de moi je te colle une balle entre les deux yeux,ok?
et toi c'est quoi ton prénom surnom ou autre?
(lis plus haut jai pus d'arme svp
joue pas o dur mon vieux jai vus plus de combat que toi fais de pas moi c'est le capitaine tyson