CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 141»
Page suivanteFin
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 20:40:42

(qui sa deadsnay ? et bien on verra ^^)

gost77 gost77
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 20:42:50

(j'ai l'impression qu'il fa nous faire voir des vetres et des pas mures)

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 20:44:29

(et bien on verra ^^)

iweskerz iweskerz
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:14:54

Salut :)

http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz.

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 23:57:08

(aurevoir ? ... sa a servis a quoi de mettre ton pseudo ? xD)

DemoneIsBack DemoneIsBack
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 00:57:47
  • T.R.A.N.S.S.M.I.S.S.I.O.N R.E.U.S.S.I.T*

Bonjour cela fait longtemps que je n'ai plus transmis
il c'est passé pas mal de chose!

pour commencez j'ai des panchant a bouffer des humain !
ne vous inquiét&é pas il sont deja mort!
mais le pire c'est que je pux bouffez des zombies !
j'ai fais éxploser le laboratoire !

j'ai entendue un apel d'un certain mike j'ai repondue trop tard mais je vias allez le détéré!

j'ai un petit probleme dite moi ou il est merci!

moi:MERDE! *vois une horde de zombie*

• Tir dans la tas*
  • élimine tout les zombie et bouffe un des zombie*
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 00:58:44

pardon du double poste
(le forum est en train de mourir ou je reve parceque il est en rouge )

gost77 gost77
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 13:05:07

(non c'est parce qu'il ya beaucoup de message 2170 un truc de ce genre ne t'inquiete pas)

gost77 gost77
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 13:15:18

(c'est quand que vous me retrouver je m'ennuie un peu)

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:07:42

( plutot classique comme personnages..un petit détail par contre..tout tes perso sont des gars avec des reflexes de...de...Matrix xD..Faudrait changer ^^ )

• dans les bois*

Maria : MIKE !! :snif2:
Moi : Punaise ca s'arrange pas !
Maria : MIIIIKEEEEE !!!
Moi : Stp tais toi tu vas tout attirer !

• cri de horde*

Moi : Comme ca si tu voulais rejoindre ton frere tu va etre servi :hum:
maria : *m'attrape par le col de ma veste avec les yeux en larme* Faut qu'on sorte d'ici !
Moi : Et ou ?! les autres sont partis devant.

• les zombie arrivent au fond des bois*

Maria : :snif2: ON VA MOURIR !!
Moi : *attrape Maria et la porte sur mon dos*
Maria : TU FAIS QUOI LA ?!
Moi : M'en fous si tu me giflera apres pour t'avoir touché mais je tiens pas a finir comme ton frere !
Maria : Mike :snif:
Moi : *court dans les bois avec maria sur le dos coursé par les zombies* Oh mon dieu..mes jambes si vous me comprener c'est pas le moment de lacher surtout la jambe droite ! ( m'était pris une balle par Mike..tragique souvenir ^^ )
Maria : Tu peux pas courir plus vite ?!
Moi : Bah si tu veux tu me porte a ta place !
maria : Non si tu me sauve je te revaudrai ca tu saura pas comment mais SAUVE NOUS !!!
Moi : *coure en se prenant des branches des bosquet et j'en passe dans la tete*...Un sentier battu..c'est habité par la !!
Maria : Ok on y fonce !
...

• du coté aux autres*

Deadsnay : Bon vous foutez quoi ?
David : On se prépare on va repartir.
Deadsnay : Je vous attendrai ici mais trainez pas trop il fait pas bon vivre ici la nuit !
baldu : Comment ca ?
Deadsnay : Des saloperies de bestioles survolent la base la nuit et s'en prennent a toute personne non-infecté et MEME infecté dans leur champ de vision..des collegues on en fait les frais a leur grand regres.
Chapi : OH BAH MERDE !
..

• de notre coté*

Moi : Je vais en flinguer un max ! *pose maria et degaine mon M-16*...." Clik ! Clik ! "...OH PUTAIN !
Maria : Quoi ?!
Moi : ma pétoire c'est enrayé !! Fais CHIER ! *enleve le chargeur, le range et balance le M-16 au loin qui vole dans la tete d'un zombie*...Mort de rire :rire: ! *reprend Maria et recours*
....

• du coté des autres*

Baldu : Ok on est pret ! On y va.
Deadsnay : Attendez !
David : Quoi ?
Deadsnay : C'est pas eux là-bas qui courent comme des demeuré et coursé par des zombies ?!
Baldu : Si je crois que c'est eux :hum:
...

• de notre coté*

Moi : *degaine mon Eagle d'une main et porte maria de l'autre*...c'est que t'est pas légère non plus !
Maria : dit que je suis grosse !
Moi : J'ai pas dit ca mais...*tire une balle dans une jambe de zombie*..merde j'l'ai loupé ! *recours*
Maria : Là-bas c'est baldu et les autres...Tu nous a sauvé :coeur: !
Moi : On y est pas encore !
.....
Baldu : C'est eux ! Ouvrez les portes !

• David et Chapi ouvrent les portes, on entre et ils referment les portes*

Moi : Oh merde..On est encore en vie :hap:
Maria : Tu m'as sauvé :coeur:
Moi : bah j'ai eu du mal pourant mais......*se fais embrasser par Maria sans rien dire*
Deadsnay : Putain meme pendant une apocalypse on peut encore voir ca !
Nick : Putain, il a chopé la chance de baldu ou quoi ? :hum:
Maria : Je t'avais dit je te revaudrai ca :ok:
Moi : :rouge:
Deadsnay : Fini la pause dramatique et maintenant on se réfugie dans les hangar la nuit commence a tomber ! Tiens le tombeur viens m'aider à allumer les flambeaux dehors !
Moi : Les flambeaux ?
Deadsnay : J'ai disséminer des Torches dans tout le camp pour qu'on puisse sortir dehors sans que ces betes nous attaque..elle attaque pas la lumiere ou ce qu'ils y a dedans.
Moi : Ca me rappele la ville au Texas..c'était des corbeaux infecté..Un malheureux type nommée Andrew c'est...
Deadsnay : Andrew !..cette vieille branche est encore en vie ?! ( on va dire que c'était une vieille connaisance du soldat )
Moi : Non il c'est fait bouffer par ces bestioles.
Deadsnay : *s'appuie contre le mur d'un hangar* Un de moins...Aller viens !

• on allume les torches de tout le complexe et on va rejoindre les autres*

Ellis : Tout est posé ?
Moi : Oue ca y est.

• ainsi continue notre malheureuse survie*

( Alors kas j'espere que ca te gene pas le role que j'ai mis a maria :p) et nintendo tu me demandais avant si j'avais le Live..Je vais bientot l'avoir :hap: prochaine fois que je vais au magasin je pourrais m'acheter un appareil pour la Wi-Fi que je relierai a ma Xbox360 et les parties de L4D en ligne :hap: )

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:04:14

(Ok mais faudra que je reprenne le Live à noël parcequ'il a expiré la semaine dérniere)

iweskerz iweskerz
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:14:57

re les amis :)

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz- :g)

MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:21:17

T'arrête ton flood sinon DDB. Tu es prévenue.

gost77 gost77
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:36:26

moi:*se reveille et est dans les bois*

moi:*tient son bras de douleur*

moi:*avance vers un camp et croit voir apo baldu et les autres*

moi:*arrive devant eu et s'evanouie de douleur*

MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 21:46:09
  • transmission Réussi*

Bonjour si vous m'entendez je me dirige vers la tombe du Mike
je vais essayer de le résucité pour l'instant je me trouve dans une ville je ne connais pas le nom est sa ne manque pas de zombie je laisse la radio transmettre !

• Marche dans la rue et entend bruit de horde*

moi:MERDE
?:Venez par-ici !

• suis la personne qui a parlez*
  • en sécurité dans un abri*

?:Vous vous apellez comment ?
moi:Appelez-moi Demone . EEt vous ? Vous vous apellez comment?
?:Amber.
Moi:Comment vous etes vous retrouvez la ?
Amber:Je suis une mercenaires moi est mon équipe avons été envoyer ici pour sauvez des personne mais quand nous somme arrivez une horde sur une autre et arrivé je suis la seul survivante nous étions 8 mais un de mes équipier a disparu
je ne sai pas s'il est mort ou vivant,cela reste a voir !
Et toi? si je peux te tutoyer ?
moi:Oui tu peux ! moi j'étais avec mes amis quand cela est arrivé il sont tous mort !
Amber:Je Suis désoler :snif: mais tu allaire étrange ?! Tu es infecté ?
Moi:En quelque sorte . je me régénère et je peux bouffer du zombie!
Amber:étrange !?
Moi:En fait on ma injecté un serum ou je ne sais quoi .Pendant que j'y suis a-tu entendue parlez d'un certain Mike ?
Amber:Je ne sais pas mais il-y-a des archive dans le centre d'archives (sans Blague :content: ) mais c'est assez loin!
Moi:Tu pourrais m'y enmenez ?
Amber:Oui mais il faut que nous nous reposion et nous préparions a ce chemin .
Moi:D'acord!

(Quand penssez vous)
(je me demandez si je pourrais reprendre le personnage de Mike ?)

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 21:54:54

(pour le moment ok pasque le choc traumatique et tout mais sa va pas durer/pas le temps de post aujourd'hui je passais voir comment sa avançais je vais faire un post rapide demain)

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 00:50:29

(par contre j'avais pas vu mais elle t'aurais pas embrasser pour "si peu" le revaudrai sa aurais été une baffe xD "ne pas oublier serveuse = toucher et c'est une baffe xD"/ et dead est pas sorti depuis un bout de temps (la preuve les arbre ont pousser autour) donc il connais plus personne : /)

moi (dead) : *vois gost s'évanouir* un infécté ? *commence a viser*

apo : non c'est gost

moi : ah ? si il est infecter je l'abat c'est les ordres même si l'armée est détruite faut les suivre

apo : t'en a d'autre des règle comme sa ?

moi : oui abattre les civil récalcitrant aux ordres lancer par l'AP-2- autorisation d'abattre

baldu : ah ?

moi : et de sauver ceux qui sont récupérable et possible de se débrouiller seul pour chercher des vivre avec les soldat

maria : wouaaaw on croirais le genre de marché que je fais

apo : sa on s'en souviens ...*regarde gost par terre* faudrais le mettre dans un lieux sur

moi : y'a le labo on a un lit avec une cage on faisais des test pour voir les avancer génétique des infecter

maria : et sa disais quoi ?

moi : information top secrète

maria : *se colle a dead* allez j'aime bien les secret je dirais a personne

moi : négatif je suis déja marier ... enfin j'était *montre son alliance accrocher a une chaine a son cou

maria : ... merde *s'éloigne de deadsnay*

moi : ... ouf bon je vais vous montrez ou pioncer je vais emmener votre amis en lieux sur en attendant installer vous mais éviter de vous blesser et de toucher aux document officiel

apo : affirmatif *fais le salut millitaire*

moi : négatif allez dans votre chambre soldat avant que je vous enfonce le bras aux fond de la gorge pour faire sortir un lapin de votre gorge ...

apo : heuuuu d'accord *va dans la "caserne" (un espèce de bâtiment ou y'a une armurerie avec quelque sac de couchage et des lit du aux problème qu'a eu la base il a fallut improviser)

moi : *porte gost jusqu'a une chambre isoler * la ... *accroche la clé a ses plaque d'identification* comme sa je les perd pas *rejoint les survivant*

• dans la caserne*

apo : bordel c'est pas si mal quand on y pense

maria : hey je vais pas dormir avec des puceaux en manque d'accord ?

moi : *arrive a se moment la* affirmatif j'ai fais de la place dans la chambre du sergent tu pourras y dormir tranquille *donne la clé*

maria : merciiii

moi : mais je garde un double pour éviter que tu t'y enferme

maria : j'aurais du deviner ...

moi : bon a vu se que vous avez comme armement vous devez savoir vous débrouiller mais vos armes commence a s'enrailler et a rouiller *retire son bandeaux et essuie la sueur sur son front en laissant paraitre une cicatrice qui part du front jusqu'à l'œil droit*

apo : et en quoi tu dit sa ?

moi : *prend son arme d'un coup* regarde *retire le chargeur démontre une pièce de l'arme* regarde si sa c'est pas de la rouille dit moi se que c'est

apo : ... ah oui ...

moi : que crois tu ? 9 ans dans l'armée si j'avais encore un général j'aurais eu des galons en plus cette année j'en suis sur bon reposez vous demain je vais cherchez de la nourriture dans la ville a coté y'a un petit groupe de pillard qui fais le plein et je leur vole leur camion de bouffe quand il est plein vous vous aurez qu'a piquer les caisse pendant que je les occuperais d'ici la dormez bien *sort*

maria : il est bizzare ... mais d'une facon il a pas l'air trop connard

baldu : parle pour toi

apo : on verras bien jusqu'ici il n'a encore rien fais de mal et on pensais la même chose pour la plupart des personne qui nous ont rejoint on verras bien

maria : bon moi je vais dans MA chambre passez une mauvaise nuit *va dans sa chambre*

apo : toi aussi

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 00:54:21

(et mike est mort et bien mort une balle dans la gorge trois dans l'estomac une dans les poumons une pas loin des bronches et une dans le cerveaux donc il ne peux plus être un zombie sans un cerveaux (et oui sa a besoin de sa même si sa n'a pas l'air :p) tu peux en parler mais pas inventer des truc sur lui ni dire que tu le connaissais mais en parler sur les papier officiel oui si tu reprend les infos que j'ai mit peu a peu a mesure que j'ai post mais tu ne peux pas le faire revivre si il est mort il est mort)

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 09:20:11

( :-( c'est pas juste pour Maria ^^ , bon je continue )

• le matin*
  • tout le monde se leve*

Moi : *verifie mes armes*...Putain...Mon M-16 était enrayé, Mon Scar-h j'ai plus une balle, et il me reste que un chargeur de Desert Eagle.
Nick : Moi c'est presque pareil..plus que 2 chargeur..Ma M60 j'ai plus une balle. et mon lance-grenade il m'en reste que 1 !
Coach : Moi mon Benelli il m'en reste qu'une vingtaine de cartouche. et ma tronconneuse bah...reservoir vide :(
Ellis : Mon M21 plus que un chargeur..mes 9 mm ont un chargeur chacun..je vais pas aller loin.
David : Moi c'est presque comme vous..plus que 2/3 chargeurs.
Chapi ( On sait meme plus si il est encore la ) : Bah moi j'ai encore de quoi faire avec mon Spas-12 et mon....merde j'ai plus mes 9mm !!
Moi : Ca c'est malin ! :hum:
Baldu : Bah punaise...va nous falloir des munition et ilico presto.

• la porte de la caserne s'ouvre*

maria : Bah vous en faites une tete :-(
Nick : On a presque plus de balles a ce propos il t'en reste ?
Maria : Bah bien....sûr.. *voit qu'il reste que 2 barillers de Kolt Python et un chargeur de akus et de Skorpion*
Moi : Ok j'ai compris :hum:

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:15:46

(C'est pas chapi qui a le spas-12 c'est moi et j'ai un colt python avec^^ C'est brai qu'on la pas vu depuis au moins 3 semaines chapi :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment