(le truc c'est que t'était dans un bois y'a dix minutes)
("amaury: bizarre le bois devraient grouiller de zombie ")
(donc faut continuer sur ta lancer et je vois pas l'utilité de sortir d'une ville en voiture pour retourner 5 heure après en hélico quant tu commence un truc éssaye de le terminer et puis un lance missile tu risque surtout de toucher mike avec les débris de véhicule et d'armes qui vont exploser puis y'a déjà apo et le reste du groupe qui est sur place)
(on a qu'a dire que mike c'est pris la roquette dans le bide mais que yoda s'est sacrifié et...non serieux c'est vrai que j'ai pas compris le passage helico-foret du coup je continue pas je sais pas ou je suis )
(je poste plus jusque mardi je dit que des conneries)
(nintendo t'a un peu pas compris aussi je suis hors de votre secteur aussi vu que maria regardais discrètement et vous aussi donc a moins de m'y connaitre en magie comme houdini je vois pas comment j'aurais pu prendre le snipe de ellis xD)
(je revien aéu mpoment ou j'ai tuer tout les inconnus)
moi:amaury vien on y va
amaury: de la camelote !
moi: bon j'aimerai savoir qui ils sont*voit un gars pas blesser s'en aller*
moi: he toi revien la *lui saute dessus*
moi:vous etes qui ?
inconnu:je ne dois rien dire je ne dois rien dire
moi:*lui fout un pain dans la gueule*je repete vous etes qui ?????
et a ce moment ...bam !
nconnu:*meurt*
moi:merde un sniper
amaury :cache toi !
moi:*voit des gars de l'armée arriver il sont une vingtaine*
amaury:se sont l'armée pas de quoi avoir peur !
moi: non je ne mleur fais pas confiance
moi:tu vois cette jeep ?
amaury:non je sui pas aveugle t'inquiete
moi:eh ben on va se faufiler et la prendre
moi:*prend amaury sur son dos*
moi: tu pese une tonne
moi:*le pose et demarre la voiture*
qulque minute plus tard......
amaury:j'aime pas cet endroit !
moi:oh merde !
et a ce moment la une roquette explosa a 20 metre de la
moi:*est renverser tombe a terre et voit flou et voit des fumigenes partout*
moi:amau..ry court
amaury:*prend une arme et s'enfuit*
soldat:il a son compte endormer le !
soldat 2:lui injecte un tranbquilisant*
moi:*tombe dans les pommes*
A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'espere quie ca vous a plu)
( j'ai pas pu poster car juste au moment ou je voulait commencer ma freebox repondait plus mais bon je vais essayer d'adapter c'est dommage j'aurai bien voulu continuer )
Mike : Oh les....
Maria : vas-y dechaine toi je dirai rien..
Mike : *d'un air calme* ok, donc je disais ESPECE DE [ CENSURERRRRRRRRRRRRRR ] !!!!
Moi et Baldu :
??? : Vous m'aurez pas je suis increvable !
Mike : Rachelle T'EST PAS ENCORE MORTE SALE P*** !!
Rachelle : Le jour où je serai morte tu crevera avec moi !
Moi : Putain j'y crois pas..pourtant tout le resto à sauter !
Nick : faut croire qu'elle avait anticiper les gestes de Mike
Mike : *crache du sang* Il manquait plus que ca !
Rachelle : *arrive d'un coup et vise Mike* Alors ca fait quoi d'etre trop faible pour riposter ?!
Mike : va en enfer !
Rachelle : *tire le loquet* Oh non ! Certainement pas, si vous voulez votre pote en vie n'essayer meme pas de me tuer !
Mike : *tabasse le cadavre a Rachelle au sol* Espece de !!
Moi : Mais d'où ca venait ?
Ellis : *qui arrive au loin* Comme au cinema
Mike : Sérieux ! C'est quoi qui l'a eu ?!
Ellis : je suis le meilleur
baldu : Alors bien tiré dans ce cas !
Coach : *arrive avec un sandwich* J'ai loupé quelque chose ? bah Mike pourquoi t'est couvert de sang ?
Tout le monde :
Mike : Attend que je me leve et tu va...AIE !
Maria : Bouge surtout pas !
Moi : Bon on a tout ce qu'il faut ?
baldu : Ouep, on a juste a partir.
Mike : Et toi Maria tu reste ou tu viens avec nous ?
( a toi Mike de decider )
maria : *regarde son frangin* je ... je vais venir avec vous vous aurez besoin de moi pour aider mike a se tenir calme
moi : ouais d'ici la je reste coucher je bouge plus ... *a la tête qui tourne*
apo : faut qu'on s'en aille on soignera mike en chemin
maria : *retire le pare balle de mike*
moi : laisse mon pare balle heiiin * sais plus bouger*
maria : t'est pas dans la merde c'est dans les environs des poumons que tu te les prise et je suis pas chirurgien
baldu : ... merde
apo : ... y'a qu'a tenter mais on reste pas ici les zombie vont venir
moi : allez vous faire foutre je veux crever ici ... maria reste avec eux moi je ... *crache du sang* bordel DE MERDE je reste ici si ils s'amènent je vais les occuper
maria : fais pas le con tu viens
moi : moi je vous dit que non ... j'ai dit que si je meurt j'en emporterais un max je me tirerais une balle dans mon dernier soupir ... d'ici la vous avez le temps de vous barrez ...
apo : merde on y va mike ...
moi : va te faire foutre je demande pas de chance
apo ... ben bonne merde ...
moi : voila c'est mieux
apo : maria viens vite
maria : mais ... *regarde mike*
moi : va y soeurette garde mes armes si sa te fais plaisir ... j'aurais préférer ne pas faire tant de connerie
maria : c'est rien c'est oublier
moi : bien ... maintenant PART
maria : *se lève et court avec le reste du groupe en se retenant de pleurer* (perdre son petit frère sa doit être moche quand même :-/)
moi : et voici la mort de mike ... *se lève en tremblant et se tiens debout face a la horde et tire avec son fusil a pompe *
(après le prochain post de apo je dirais la mort de mike et j'incarnerais maria et un futur rôle surprise)
Nick : Mike t'est sur ?
Mike : *nous fait signe du bras d'avancer* aller chercher pas !
Maria : Mike !
Moi : *attrape Maria par le bras et l'emmene * Sa sert a rien faut avancer !
Mike : *voit tout les zombie et recharge* Aujourd'hui c'est tonton Mike qui régale !! *fini de recharger*...ALLER VENER MANGER !! *flingue les zombie trop pres*...JE LACHERAI PAS LE MORCEAU !! * Flingue 2 tete d'une cartouche*..." clik ! Clik ! "....Oh oh...
Mike : Content de vous avoir connu les gars et désolé soeurette ! *prend un 9mm et tire une balle dans la tempe*
Maria : *voit Mike tomber au loin et les zombie se jettent sur le cadavre*...Nonnnnnnnnnn !! *commence a revouloir partir vers Mike*
Moi : *rattrape Maria* C'est fini laisse tomber !
Nick : Y'a des bois là-bas ! Courez !
(triste fin pour mon heros )
(mike était un dégénérer psychopathe et cruel d'un point de vu il devais mourir xD)
(a 20 heure ou 21 heure je ferais le nouveaux ... mais pas si nouveaux que sa finalement je doit juste réfléchir a comment mettre ma carte dans le jeux)
(Non c'est moi qui prend le snipe à Ellis et qui fait headshoot sur celui qui t'a tirer dessus ^^)
(Mince ça va être triste sans le psychopate Faudra que l'on rencontre un nouveau psychopate pour que l'on se marre bien Et sait une mort bien digne de Mike il auras tuer du zombie jusqu'à la mort )
(ouaip mais le prochain je ne dirais rien jusqu'ici mais a 20 heure ou 21 heure sauront comment il est mais il fallait bien que quelqu'un meurt et j'ai choisis mike plutôt que maria vu que c'était un peu pour lui donner un air sentimental (je viens de mater angel beats donc je suis un peu sentimental pour le moment mais sa va partir xD mais no soucay j'ai déja toute mes carte pour le prochain ^^ )
( oublie pas on est dans des bois donc gachez pas l'ambiance )
(a force de faire de faire la fic t'a bien vu que je pourrissais rien ^^)
(pas encore 20 heure je ne révèle rien)
apo : sa va on est assez loin *s'arrête*
maria : *s'arrête et tombe a genou*
baldu : sa va ?
maria : ... oui *retient ses larme*
nintendo : je pense que on devrais s'arrêter ici pendant quelque temps maria a l'air mal en point
apo : *regarde maria* on doit aux moins sa a mike ... même si sa me fais mal de le dire ...
maria : *reste immobile le regard vide*
chapi : *fais un geste de la main devant les yeux de maria* on dirais qu'elle est complètement dans ses esprit
apo : d'accord faut trouver un endroit ou dormir sa fais des heure qu'on court la horde a du nous semer et mike les a bien occuper
maria : MIIIKE *fond en larme*
apo : oups ...
baldu : bon ... faut penser a trouver un endroit ou dormir non ?
(a laissez en suspend je continue tant tôt faut seulement attendre 20 heure ^^)
moi:*se reveille et vot double et trouble*
moi:ou suis je ???
voix:tait toi ! garde intervener
garde:*lui donne plein de coup bavec baton electrique*
moi:*s'evanouie*
moi:*se reveille sur une table*
voix:injecter lui le virus
moi:*desque la premiere goutte fut verser renversa la table se detacha et pris un ciseaux et plantas les gardes*
moi:*a un flasback et revoit amaury entrain de s'echapper*
moi:echappe toi vite !
moi:*prend un m-16*
moi:*tire dans tout le couloir*
voix: vite laisser entrer les zombie il faut qu'il meurt !
moi:*lache son arme et tombe*
voix: bon refermer ces portes et emmener le on le jetera dans les bois ou on l'a prit(entre auttre le bois ou vous etes)
(et voila)
apo : baldu prend chapi et nintendo je reste ici avec maria le temps que vous trouver un lieux ou dormir
baldu : d'accord
baldu : elle est vraiment grande ce bois
chapi : oui ... *aperçois des mur un peu plus loin* la-bas
baldu : on y va
baldu : ARRÊTEZ VOUS *fais reculer chapi et nintendo*
nintendo : pourquoi ?
baldu : *prend une pierre la lance et BOOM*
chapi : merde
baldu : oui faut trouver un moyen de contourner
baldu : par la *commence a avancer*
baldu : merde c'est quoi sa ?
chapi : attendez peut être si *prend un peu d'eau et lance sur le grillage*rien on peux l'ouvrir
baldu : parfais
baldu : ... pu ... tain ... de ... merde ...
chapi : une base militaire ?
baldu : on dirais bien
nintendo : en plein aux millieux d'un bois ?
baldu : oui ... et entouré de champ de mine ... ou sont les soldat ? bon on fouille *rentre dans les caserne*
baldu : hey regarder une m4a1
nintendo : oui y'a plein d'armes ici
baldu : chapi est avec toi ?
nintendo : non ? je pensais qu'il était avec toi ...
baldu : MERDE *regarde partout*
nintendo :surement aux toi ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....*silence d'un coup*
baldu : MERDE *sort du batiment* c'est quoi sa ? des zombie ? impossible ... des pillard ? non ils sont stupide impossible aussi
inconnu : et bien retourne toi crétin ...
baldu : *se retourne et tire mais l'inconnu chope l'arme la lance a coté et frappe baldu a l'estomac*
inconnu : vous êtes des pillard ?
baldu : non des survivant ...
inconnu : donne une preuve
baldu : tu crois vraiment que j'aurais réagit comme sa si j'était un pillard
inconnu : tu marque un point ... *tend sa main*
baldu : *se lève seul encore mal a l'estomac*
inconnu : *retire sa cagoule* je suis Deadsnay soldat de l'unité d'extermination de l'apocalypse-2 ... et le seul
baldu : baldu ...
deadsnay : tu porte le même nom qu'un de mes anciens ami ... mort en se battant contre les zombie ... comme mon fils ...
baldu : oui bon on peux dormir ici on a d'autre personne dans les environs
deadsnay : a l'ouest exactement je vous ai entendu tirer dans le centre commercial j'ai même enterrer votre ami ici ... il a eu du courage de s'en tirer une avant de plonger dans la folie
chapi : FAIS GAFFE IL NOUS A ATTAQUER
deadsnay : * dégaine un 9mm et tire sur les armes de chapi et nintendo* recommencer sa et la prochaine c'est une médaille pour courage sur le coeur
chapi et nintendo : ...
deadsnay : bon aller chercher vos amis je vais faire de la place et surtout bienvenue dans le camp apocalypse - 2 -
(voila deadsnay un soldat normal qui a perdu son fils et sa femme a cause des zombie il a du tuer son fils avant qu'il se transforme en zombie il a passer 5 ... 10 ... 20 ans ? qui sais le temps passe tellement vite quand on perd la notion du temps ... mais qui sais si depuis tout se temps il n'a pas perdu la raison ?)
(il est armé d'une m4a1 un 9mm tout se qui a de plus simple une machette et un pied de biche pour ouvrir les porte)
(et comme vêtement (important) il a un pantalon vert kaki un un pare balle ouvert qui contient son arme il a des cheveux plus ou moins long (trop longtemps sans voir de personne vivante et un bout de tissu accrocher autour de son crane qui est ... et bien vous le saurez plus tard)
(voila vous pouvez continuer j'ai finis ma petite partie pour aujourd'hui et a quant la prochaine mort surtout .... MOUHAHAHA)
(je le sens pas ce gars mais tant que vous m'aver pas retrouver je suis coincer :s)