moi:amaury rentre j'ai un truc a faire
moi :*marche dans le noir vois une enseigne:armurie*
moi :rien que de voir ca j'en bave
moi :mater moi cette m60
moi:c'est le paradi
smoke:argh a l'aide
moi :t'est amoché le vieu
smoke:tue moi !
moi :*voit la grosse morsure de zombie*euh ok*tire*
moi: ce serait bien de transporter tout ca mais comment*voit une porte*
moi :*ouvre et voit un garage avec un gros 4x4 customiser*
moi : je suis un veinard*prend le plein d'arme et s'en va*
moi : ... bon j'y fais aussi frangine *prend sa carte* je vais essayer le fast food du coin
maria : d'accord mais fais attention quelque jour avant votre arrivé y'a eu des coup de feu la bas les truc doivent s'y planquer
moi : t'inquiète pas *prend son akus* bon a tout a l'heure
moi : bon *se colle aux mur a coté de la porte* 3 ... 2 .. 1 ... *se met en face de la porte et la défonce et fois des zombie aux millieux de la pièce* MEEEEEEEEEEEERDE *tire en restant sur place*
moi : ... quelle merde j'ai même pas eux droit a un coup ... *allume sa lampe et vois que quelque zombie sont encore en vie* C'EST L'HEURE DE JOUER A QUI DIT BOOM *charge une grenade et vise un zomb encore vivant*
moi : cooooooool *se cache derrière le mur et ... BOOM*
moi : *sort de son mur et vois les zombie lui foncer dessus mike court aux millieux de la rue tire aux milieux du groupe et ne fais que les blesser puis jette son arme par terre et fonce en prenant une brique et un tuyau par terre. mike jette la brique sur le groupe et en tue un et fonce dans le groupe avec le tuyaux
moi : *saute en arrière* WOUHOUUUUH ENCORE ... *attrape la tête du dernier et l'écrase par terre* ... une journée bien remplis ... *rentre dans le batiment et le vide purement et simplement*
( Bon les gars comme cette semaine je n'ai presque pas de devoirs [ KOM C RAR ] et ben demain je vais faire un BIG pavay )
(JAY JAY )
moi:MERDE!Cetait quoi c'est mec !
standardiste!C'EST QUOI CE BORDEL !
Homme mystérieux:JE SAIS PAS ! *standardiste frappe l'homme*
moi:Excusez-moi mais vous les connaissiez pas ?!
Standardiste:Ben non il on tuer tout nos sujet sauf toi...
moi:Désoler de vous coupez mais je me suis planquer ces tous.
Standardiste:Admettons nous allons quand meme vous injecter
B0 !
moi:NON!...*Me frappe a la tete*
Standardiste:Injecte lui le B0 !
moi:AIE!
moi:Je me sens pas très bien !
Laissez-moi!
Standardiste:Mais a qui il parle ?
Standadiste:marquez dans le rapport que c'est un echec.
Homme mystérieux:Pourquoi ?
Standadiste:Il est mort...
Moi:ya quelqu'un?!
Homme
mystérieux:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!*S'évanouie*
Standadiste:Qu'il-y-a t-il ? *arrive dans la pièce*
Standadiste:Je n'arrive pas a y croirent !
moi:Est pourtant ! *Regard maléfique envers la standadiste*
Standadiste : Non Oooohh non ! NNNNOOOOOOOOOONNNNNN! *je la prend les mettent sur la table d'injection *
moi: Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! C'est marrant ^-^
(Un Gros !Pavé !!!) CE N'EST PAS LA FIN DE LA FIN MAIS LE DEBUT DU DEBUT !
(tiens on a droit a un autre psychopathe : demonelsback)
(se serais marrant genre une confrontation entre mike et demonelsback ... mais j'ai encore des truc a faire avant sa et puis je suppose que c'est un autre secteur que la petite ville de mike que tu est ^^")
( c'était deja costaud avec Mike mais si y'en a un autre et un defi entre les 2 mais ca sera MO-NU-MEN-TAL !! on te verra dans une autre ville que celle de Mike et maria )
Maria : Alors bonne recuperation ?
Nick : oue mais pas evident avec Dylan a porter sur l'epaule
Moi : C'est pas moi qui a insisté pour venir !
Coach : Oue mais j'ai peur quand Nick a une mitrailleuse dans les mains donc je voulais que tu vienne.
Nick : Bah prochain coup c'est toi qui le porte !
maria : *ouvre le sac*...Vous aver dévaliser la banque en route ou quoi ?!
Ellis : Idée de Nick
Nick : C'est Mike qui va...homphphh...*se fait retenir par Ellis et Coach*
Maria : Mike qui quoi ?
Ellis : Mike qui rien.
Moi : *se fait poser contre le mur* Merde c'était quoi le calibre de la balle qu'il ma foutu sa me fait un mal de chien.
Maria : euh...un calibre .50 c'est du costaud t'as du bol d'avoir encore ta jambe.
Moi :
Mike : Je suis de retour !...POGNON ! !! *voit le sac de Nick* Vous aver chopé ca où ?
Nick : A la banque !
Mike : Ouah trop....*voit sa soeur qui le regarde d'un regard noir*..trop mal ! pourquoi vous aver fait ca !
Nick : Je croiais que tu serais content
Mike : en tout cas pas devant ma soeur...*le chuchote a Nick*
(une kalachnikov c'est calibre 50 o_O c'est nouveaux sa xD)
moi :hey vous m'ouvrez ?
tyson:j'arrive*ouvre grande porte en métal*
moi : mate ca !
tyson : woaw on dirait que tu sort d'une armurerie
moi :c'est bien ca !
amaury:toujour personne on dirait qu'il n'y a aucun autre survivant
moi:t'inquiete pas petit j'en suis sur mais c'est pour bientot
tyson:bon il serait tant de partir croyer pas ?
moi : si ! et j'ai mon idée !
amaury : je le sens pas du tout !
moi : amaury tu a encore tes 2 tronsconeuse ?
amaury : oui pourquoi ?
moi :c'est une surprise tyson vien m'aider
tyson:*prend du camion des lames de scie un gros pare-choc avec des gros clou*
tyson: non mais t'est malade !
moi : non je suis juste un génie! aller au boulot !
tyson:on va faire ca sur le monster truck
moi : et oui
et apres des jours d'effort
moi : attention les yeux.....*enleve rideau et un superbe monster truck avec tronsconneuse lame de scie et pare choc de la mort*
amaury :c'est le truc le plus beau jamais fait
tyson : merci du compliment
amaury :mais ou on va aller ?
moi : eh bien c'est que...bon je vais vous le dire......
moi : j'ai une fille
A SUIVRE..............
(ca pour un pavé c'en est un beau)
(kaskrane ce serait bien que nos 2 groupes se réunissent mais apres on reprend chacun nos chemin)
(c'est deadsnay moi j'utilise le compte de mon frère j'ai paumer mon mdp xD)
(j'en sais rien franchement on va passer un bout de temps a la rigeur si tu marche dans un coin de rue mike va t'attaquer (mais je peux pas te tuer juste te faire fuir ou contre attaquer donc rassure toi c'est sur comme il est parano après comme mike se promène seul (sauf si le groupe change de lieux évidement il suit le groupe ... faut se qu'il faut)mais si tu tombe sur apo et les autres ils t'aideront surement (voir avec apo / baldu / nin / chapi) si c'est sur mike faut raser les mur xD)
maria : hey les mec j'ai fais se que je pouvais avec se que vous avez remarquer une putain de pizza sa vous dit ?
coach : C'EST VRAI ??? JE ...*sent le canon de mike derrière son crane*
moi : tu ... ferme ... ta ... PUTAIN DE GUEULE*vise coach*
maria : ... mike arrête il plaisantais ... de toute facon vous verrez après avoir bouffer je suis pas cuisinière je fais juste se que j'ai vu dans mes petit boulot donc c'est pas parfait
moi : *arrête de viser coach mais continu de le regarder de travers ... le moindre faux pas il y passe*bah sa iras avec le temps ou j'était seule j'ai du bouffer des rat une pizza sa va me suffir
apo : des rat ??? t'est pas empoisonné ???
moi : ... non ceux de la *se retient de dire prison et continue sa phrase* ... ou j'était ils était bien nourris
chapi : ah ? ... c'était bon ?
moi : meilleur avec du sel que tu veux entendre ?
maria : tssss bon *pose la pizza sur la table du salon* bouffer tant que je change pas d'avis
(bon je voulais faire un "retour a la normal" pour que si ils arrivent un truc les survivant sois un peu "dépasser" par les évènement et que sa sème un peu de trouble comme maria est bonne en cuisine (et en arme sinon en comportement elle est juste moins pire que mike (faut bien un défaut sa risque de faire des problème comme ils pourront plus s'en passer ... sa se ferat après tois ou quatre post .... a bonne entendeur)
( quand je disais calibre .50 je parlais pas de ton akus car il me semble que tu as une autre arme )
Moi : Bon c'est pas tout mais..*guette la montre* faut repartir a un magasin. *se leve doucement et commence a marcher*..Bon j'arrive a marcher mais compter pas sur moi pour courir.
Mike : rho mais c'est rien pour la peine tu vas venir avec moi..on va aller dans un établissement scolaire *guette une map*..Un lycée génial !
maria : MIKE !
Mike : vengeance du peu d'année d'etude qu'on ma fait souffrir !
Moi : Lycée..Cooooool
Coach : je viens aussi...j'irai au refectoire de cantine.
Moi : Bah tu vas m'aider a aller jusque là-bas
coach : hein ?
Moi : Tu va me porter la bas !
Coach : JE SUIS PAS UN...
Mike : *vise Coach* Recrie une fois et tu verra !
Coach : Bon ok on y va
...
Coach : Punaise t'est pas léger.*me pose*
Moi : *me leve* T'est le plus fort d'entre nous donc faut bien que tu serve a quelque chose d'autre que remplir ton estomac
Mike : Fini de jacasser..On entre.
Mike : YA QUELQU'UN !!
Mike : génial...Bon on se sépare, je vais fouiller les classes, vous trouver le compteur electrique pour remettre le courant.
Coach : Ok on est parti !
Moi : Attend moi...*essaie de le rattraper*
Coach : Tien un zombie..*se prepare a tirer*
Moi : *me met devant* Non tire pas...
Coach : Quoi c"était un pote a toi ?
Moi : Non mais l'echo de ton fusil va tous les reveiller essayons de les eviter sinon c'est au corps a corps.
Coach : *prend sa hache* J'ai compris..*court vers le zombie et le decoupe*..Aller on avance.
Moi : ca me fait penser il me reste quoi comme arme de corps a corps..*fouille le sac*..Une....poele a frire
Coach : Pitié je vai crever de rire
Moi : Aller on continu
....
( a toi Mike )
( Que je suis con tellement que j'ai plus beaucoup de temps libre j'ai oublier que je devais faire un pavay )
(une pompe tout se qui a de plus normal qui est tenus dans son t shirt un akus qui est toujours dans ses mains et comme arme de poing un simple 9mm avec un silencieux trouver dans un magasin)
(cal 12 / l'akus je pense que c'est du 7,62 mm et une arme de poing c'est 9 mm ^^)
bon elle est ou la salle de mécanique ... j'ai laisser un bidon d'essence la dernière fois ...
moi : AH voila *entend un craquement dans son dos et se prépare a attraper son arme de poing* bon ... lets open the ... the porte *casse la vitre et ouvre de l'intérieur* putain mon coude j'avais oublié que c'était aussi dure ... *rentre et va près des machines en entendant toujours les bruit de pas* c'est ici ... *prend une chaise et retire une plaque du faux plafond* bordel ... elle est ou ? *a trouver* aaaah *retire l'objet et sort un bidon d'essence* héhéhé ... bienvenue en enfer *sent une respiration prend son couteaux et attrape le visage de la personne* QUOI ??? TU VOULAIS ME BOUFFER HEIN CONNARD ???
inconnue : tuez moi ... j'ai été mordu
moi : gné ? *regarde le coup* aaah ouais ... et pas qu'un peu tu fais comment pour tenir debout bordel ?
inconnue : tuez moi bordel ...
moi : HEY comme si j'allais tuer une gamine t'en a de bonne ... *débouche le bidon d'essence* allez dégage je vais pas te tuer a moins de savoir pourquoi tu ne veux pas devenir comme eux
inconnue : et bien j'ai tuer mes parent c'est eux qui m'ont ...
moi : ah ? ... merde ... je ... je vais répondre a ton souhait alors ... si c'est se que tu veux vraiment ... *prend son arme de poing et range son couteaux*
inconnue : vrai ? *apeuré* (savoir qu'on va mourir selon sa demande sa doit foutre les ch'ton xD
moi : nooooon tu va souffrir dans ta propre merde *tire dans la tête de la gamine en souriant sadiquement puis ... ferme les yeux ... puis plus rien* ... putain ... j'ai tuer une gamine de 14 ans je dois vraiment être pas bien ... maiiis sa fais pas un mal non plus *se retient de rire* *allume son briquet* burn in hell *lache son briquet et sort du batiment et attend apo et coach*
(voila une apparition de la folie qui commence a apparaitre en mike MOUHAHAHA)
tyson :j'adore ce vehicule *va a la mitrailleuse*
moi :*mets du rolling stones a la radio*
amaury:on arrive quand
moi:bientot
tyson:comment elle s'appelle ?
moi:luce
amaury:joli prenom
moi :on y est
(kaskrane j'ai eu une idée pour que l'on se rencontre enfaite j'habitai dans la meme ville que toi et si ta lu ce que j'ai mit on va voir si ma fille est en vie donc on est dans la meme ville)
(ou quelque chose qui mettrais le feu aux poudre ... la gamine que j'ai tuer ... c'est TA fille )
(j'aime pas les histoire trop gentil pour sa mon rôle de psychopathe xD)
(ba sinon on dit j'en ai 2 j'avai prevu un truc pour la fille mais ok l'autre que ta tuer c'etait ma deuxieme)