?????
moi : *saute et prend amaury et chris*
l'abri presidentiel ?
????????????
amaury:Ouf on l'a echappé belle mais sans le truck l'abri n'est plus accesible
moi a la radio : les gars vous ariet pas du sauter
je vois un aeroport militaire
(je vais deco je vous confie mes perso)
amaury: Regardez une bouche d'egout en passant par la nous pouvons rejoindre l'abri mais les zombies ont du l'envahir ils nous faut des armes
moi je vais manger donc on continu plus tars (deco??)
desoler amaury
(désolé mais moi je vais chez ma grand-mere je dois deco aussi on va dire qu'on a trouver un planque pour s'y reposer en attendant)
ok
désolez de ne pa pu vous transmettre de mes nouvelle je vias vous racontez se qui mes arrivé!
nous avion vue un énorme monstre c'était Demone qui a muté d'un seul coup !
il a tué tout le monde sauf moi j'ai eu le temps de lui tirez une balle entre les deux yeux!
je suis seul a présent si qelqu'un pourrait venir me cherché il se passe des truc très etrange je par vers une ville apellez Euh.....Rive il-y-a un centre de recherche biologique je trouverez peut-ètre dee l'aide
je garde cette radio sur moi comme je pourrais vous dire se qui se passe en temps réèlle .
Wouaou!!Il-y-a des gens vivant!
moi:Bonjour !
Standardiste:Oui Qu'y-a-t'il ?
moi:Comment ça qu'il-y-a-t'il !!!? il-y-a des zombie et vous vous en foutez complètement!
Standardiste:ce n'est rien nous controlons la situation .
moi:Vous vous foutez vraiment de ma geule !
Standardiste:calmez vous monsieur .
moi:je peux pas!*Sors sont pistolet et le barque sur laa standardiste*NON !!!!!
moi:Arg...je suis toucher je....je....Vois..t...trou....trouble*tombe par-terre.
Standardiste:Sa c'est fait c'est marrant mais sa marche toujours le coup de la standadiste Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!
Homme mistérieux : Oui !
(Suite Au prochain épisode)
P.S:Dans pas trop longtemps J'éspère ^^
Euh sa devient n'importe quoi
1 post = 1 répliques GENIAL !!!!!!!
(bon je suis seul de mon groupe a encore poster demain j'en fais mourir un aux hasard MOUHAHAHA)
(et cpt tyson et amaury faites des pavé pas des petit post c'est un forum pas un tchat on s'en sort plus)
moi : putain .... *regarde en l'air*
maria : je voulais pas te le dire mais t'a du sang sur les sape et les chaussure
moi : naan ? tu déconne ? *regarde* bordel
baldu : sa te dérangeais pas d'ètre crade avant avec tout les zombie que tu a ... *reçois une grenade de (lancer a la main elle est pas activer)lance grenade dans l'estomac* MAIS T'EST DINGUE ? pas envie d'exploser bordel
moi : héhéhé *se lève et reprend ma grenade* merci de l'avoir rattraper
apo : ... bon sinon va falloir partir a la recherche de nintendo et chapi
moi : baaaaah y ont cas morfler y avaient qu'a pas se perdre
apo : ... d'autre suggestion ?
baldu : on va les chercher
moi : ben bonne chance je me lève pas d'ici moi ...
apo : ... connard ...
moi : je t'emmerde *fais un doigt d'honneur*
maria : bon vous pouvez arrêtez de vous engueuler putain ?
(chapi fais le retour de toi et nintendo a l'appart baldu et moi on c'est barrer)
amaury: *Connexion établie* Salut vous m'entendez moi c'est amaury nous sommes avec gost et tyson dans un abri non loin de vous je pense comme petit résumé je suis infecté mais nous ne manquons pas de zombrex par contre cet abri compte moins de nourriture que prevu et la mutation me donne un terrible appétit nous disposons de quelques armes dont une mitrailleuse un fusil a pompe une tronconneuse et quelques armes de fortune j'espere que des gens entendrons ce message
moi : *entend sa radio parler* gné ?
moi : bof pas la peine d'y aller on a déjà eu la blague
apo : et si c'était récent ?
baldu : mike a pas tort on va retomber sur une horde parce que ils se sont fais tuer entre temps pas la peine vaux mieux rester planquer quelque temps
moi : ah ! tu vois ? baldu est d'accord
maria : tsss même en apocalypse sa discute de connerie bon moi je vais voir a jeter un truc aux zombie
moi : d'accord si t'a besoin d'aide appelle moi
moi : * commence a fumer* aaaah j'allais devenir fou ...
moi: Merde les gars on est a court de nourriture on a bien la superette a 100 metres mais la horde est dehors...Laissez tomber je suis deja infecté je vais y aller et avec un peu de chance nous rapporter a manger
tyson: Non arrete pas la peine de te sacrifier on peut attendre des renforts
moi: Les renforts toujours les renforts...Les renforts ne sont pas suicidaires ils vont pas tous tenter pour sauver 3 gars dont un infecté donnez moi la tronconneuse avec un plein d'essence je tente le coup
tyson: Non pas question que tu y aille!
J'attendit qu'ils s'endormirent pour m'armer de la tronconneuse et de me lancer...Qui c'est ce qu'il m'arrivera?