CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 543»
Page suivanteFin
AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:41:43

Le 26 juillet 2015 à 20:33:38 Veneck_is_back a écrit :

y'a aussi les impériaux en sovngarde :oui:

Tullius il y est pas il me semble:( Mais autant j'aime pas tuer Rikke, autant Tullius je savoure l'instant:noel:

Perso je savoure autant l'exécution d'ulfric que celle de gulmar :oui:
Mais à chaque fois je suis surpris a quel point ulfric soigne image même face à la mort, "laisser l'enfant de dragon me tuer, ça ferra une plus belle chanson" j'ai beau détester ce personnage, je ne peux que le respecter :oui:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:45:49

Mais à chaque fois je suis surpris a quel point ulfric soigne image même face à la mort, "laisser l'enfant de dragon me tuer, ça ferra une plus belle chanson" j'ai beau détester ce personnage, je ne peux que le respecter :oui:

Enfoiré d'impérial:hap:
Ulfric il a l'air presque lassé au moment de l'exécution de Tullius et il essaie plusieurs fois d'empêcher Rikke de se suicider en les attaquant, alors que Tullius on dirait qu'il va avoir un orgasme et il veut absolument les buter le plus vite possible:hap:

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:03:10

Rikke représente ce que l'empire aurait du être
et tulius représent ce qu'il est...

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:03:57

Tullius il est général parce qu'il a été pistonné :oui:

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:05:01

n'empêche j'ai été surpris quand j'ai buter l'empereur

il accepte la mort, et il a les couilles de te demander une faveur :bave:

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:08:18

D'ailleurs on ne sait pas qui devient empereur après Titus Mede II ?

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:08:36

:oui: J'ai respectée sa requête, l'aprem ou j'ai fait la confrérie noire était un des meilleurs de ma vie dans le monde des jeux vidéos:oui:
C'était mon premier ES, donc je savais pas que ca finissait mal les confréries noires, j'était super triste quand tout le monde s'est fait buté au sanctuaire, j'ai éprouvé un bonheur immense à tuer cette enflure de Gaius Maro et j'ai copieusement insulté Astrid:hap:

Et Abual machin: Je comprends toujours pas pourquoi t'as l'empire, c'est quoi tes arguments?:hap:
T'as pas l'air d'être un ouinouin racisme, tu gobes pas la propagande impériale sans réfléchir...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2015 à 21:08:56

Le 26 juillet 2015 à 21:08:18 DaLiar a écrit :
D'ailleurs on ne sait pas qui devient empereur après Titus Mede II ?

Non. Probablement un autre Mede plus "ouvert" envers le conseil.

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:10:21 par
AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 21:10:55

Le 26 juillet 2015 à 21:08:36 Veneck_is_back a écrit :

:oui: J'ai respectée sa requête, l'aprem ou j'ai fait la confrérie noire était un des meilleurs de ma vie dans le monde des jeux vidéos:oui:
C'était mon premier ES, donc je savais pas que ca finissait mal les confréries noires, j'était super triste quand tout le monde s'est fait buté au sanctuaire, j'ai éprouvé un bonheur immense à tuer cette enflure de Gaius Maro et j'ai copieusement insulté Astrid:hap:

Et Abual machin: Je comprends toujours pas pourquoi t'as l'empire, c'est quoi tes arguments?:hap:
T'as pas l'air d'être un ouinouin racisme, tu gobes pas la propagande impériale sans réfléchir...

J'ai la flemme d'écrire un pavé pour étaler mes arguments, mais je suis surtout nostalgique des anciens TES :oui:

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:12:22

J'ai la flemme d'écrire un pavé pour étaler mes arguments, mais je suis surtout nostalgique des anciens TES :oui:

Ca revient souvent aussi, ceux qui font "olol si vous avez rejoint les sombrages c'est que vous avez pas joué aux anciens ES" c'est surtout des gros nostalgiques, toi tu t'en rend compte et je t'apprécie pour ça:oui: Par contre ceux la vu qu'ils ont joué à Morrowind ils ferment leur gueule sur le racisme:noel:

riroyu riroyu
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 21:13:48

Le 26 juillet 2015 à 20:45:49 Veneck_is_back a écrit :

Enfoiré d'impérial:hap:
Ulfric il a l'air presque lassé au moment de l'exécution de Tullius et il essaie plusieurs fois d'empêcher Rikke de se suicider en les attaquant, alors que Tullius on dirait qu'il va avoir un orgasme et il veut absolument les buter le plus vite possible:hap:

Oui Tullius est une excellente raison de ne pas choisir l'empire car même dans la victoire et avec une preuve d'une petite belligérance il est vraiment pourris jusqu'à l'os, il est faible et n'a aucune confiance en lui (surtout au niveau de l'alliance des Thalmors), il essaye même pas de comprendre le peuple nordique alors qu'on l'a assigné pour le bien du peuple, le Légat Rikke ferais une meilleure dirigeante des opération impériale en Bordeciel, l'Empire est pas mauvais et veut le bien du peuple cependant c'est à cause de son vieux dirigeant moisi que ça part en couille... En même temps affecter un pauvre type qui ne comprend rien au Nord et qui viens du fin fond de Cyrodiil pour diriger des opération qui remet en cause l'honneur Bordeciel c'est pas malin... C'est con j'aurais clairement resté sur l'empire si ce gros con n'étais pas là car y'a plein d'autre point positif pour que l'empire reste en Bordeciel mais à cause de ça Lenclume et Bordeciel = indépendante. Si TES 6 prend cette version des fait GROS BORDEL SOON ! -.-

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:16:41

Oui Tullius est une excellente raison de ne pas choisir l'empire

Si le légat Rikke était à la place du général et que le mec qui nous demande de buter l'Empereur était pas une petite merde mais un dirigeant prometteur j'aurais peut-être rejoint l'Empire:oui:

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:16:53 par Veneck_is_back
AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 21:35:26

Je suis le seul qui en écoutant l'intro de Skyrim qui est une reprise d'oblivion qui est encore une repise de Morro se dit, GLOIRE A L'EMPIRE :bave:

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:36:27

Abu :d) ouais :noel:

je hais l'empire :malade:

je parle de l'empire mede, j'adore l'empire septim :hap:

MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:37:51

Je suis le seul qui en écoutant l'intro de Skyrim qui est une reprise d'oblivion qui est encore une repise de Morro se dit, GLOIRE A L'EMPIRE :bave:

Ulfric a bien résumé ma pensée:

riroyu riroyu
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 23:15:04

Le 26 juillet 2015 à 21:36:27 UlfricSombrages a écrit :

Ouais c'est carrément claire depuis Morro j'étais un partisant de l'empire avant mais Skyrim me met dans un putain de dilemme de conscience :malade:
Septim >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mede ! même si ce dernier affronte la mort avec classe ! :noel:

Message édité le 26 juillet 2015 à 23:16:11 par riroyu
DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 23:20:38

Ah oui clairement les Septim sont au dessus des Mede

MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:01:41

Le 26 juillet 2015 à 23:15:04 Riroyu a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 21:36:27 UlfricSombrages a écrit :

Ouais c'est carrément claire depuis Morro j'étais un partisant de l'empire avant mais Skyrim me met dans un putain de dilemme de conscience :malade:
Septim >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mede ! même si ce dernier affronte la mort avec classe ! :noel:

ouais l'empereur accepte la mort alors que tulius essaye de se rendre :rire:

MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:42:18

nous coulons mon jarl! :hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 18:38:22

Quel raciste Ulfric quand même, il refuse de donner des hôtels 5 étoiles à des dunmers (qui n'ont jamais rien fait pour lui ou pour Skyrim, et sont les plus gros racistes de Tamriel) juste parce que c'est la guerre:hap:

Message édité le 23 août 2015 à 18:38:38 par ExperienceRusse
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix