CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 543»
Page suivanteFin
Stoplesban690 Stoplesban690
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 02:44:37

Les sombrages au moins y se battent, y se mettent pas à genoux....

:oui: Ulfric est un impérial qui a refusé d'être lâche

Message édité le 23 juillet 2015 à 02:45:34 par Stoplesban690
in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 03:05:15

Le 23 juillet 2015 à 02:21:00 Stoplesban690 a écrit :
Encore une fois, il faut arrêter de penser que si on vire l'Empire il ne restera que Skyrim VS l'intégralité du Domaine, et les sombrages eux se battront au moins contre le Thalmor, l'Empire lui ne le fera jamais.

Je suis plutôt d'accord avec toi ,mais si Bordeciel prend sont indépendance je pense que se sera le Thalmor et le Domaine qui attaquerons les premiers et qu'ils utiliserais la même stratégie que contre l'empire ,une ou plusieurs armées cachées dans Bordeciel et ses alliés pour prendre rapidement le contrôle des grandes villes .

Je le sais bien, et justement il est trop tard pour reculer maintenant, soit l'Empire agit de manière héroïque en brisant le traité et en s'alliant avec les autres provinces plutôt qu'en tentant de les controler, ou il restera éternellement l'esclave du Thalmor.

La fin de la guerre civile coté Empire laisse penser que l'Empire est bientôt pret affronter de nouveau le Domaine et avec l’assassinat de l'empereur il y aura surement un mec plus compétent diplomatiquement pour prendre sa place

Ben déjà ingame les thalmors sont virés hors de Skyrim quand les sombrages gagnent, donc en attendant il n'ont pas besoin de l'aide de l'empire.

Ils ont juste virer une garnison ,une ambassade et quelque mecs sa change pas grand chose aux rapports de force

Au moins Skyrim se battrait contre les thalmors, plutôt que d'être direct jetée en pâture au Domaine.Et quand il s'agit de fracasser du thalmor, on tombe vite d'accord:hap:

C'est une des différence entre l'Empire et les Sombrage ,Les Sombrages préfèrent attaquer le Domaine frontalement au risque que sa population en souffre beaucoup
alors que l'Empire préfère de perdre seulement quelque vie plutôt que sa population souffre plus

Et pour finir je ne pense pas que l'Empire puisse se révolter à moins d'être vraiment acculé au mur, et la révolte sombrage est un puissant message adressé à l'empire: Tu combat le Thalmor ou tu es avec le Thalmor:ok:

justement l'Empire est vraiment mal si Bordeciel prend son indépendance, et que l'Empereur meurt
mais il ne faut pas oublier que si l'Empire est attaquer Martelfell et Bordeciel combattrons et rejoindrons peut-être l'Empire puisque se que ces deux provinces veulent c'est de combattre le Thalmor et le Domaine alors si l'Empire le combat ils attaqueront aussi même si Bordeciel tombe aux mains du Domaine les Nordiques ne se laisseront pas faire et entameront surement une guérilla contre eux(le Domaine)

Après c'est ma vision des choses je peu avoir mal comprit certaines choses

Message édité le 23 juillet 2015 à 03:07:28 par in-co-nu
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 03:13:20

Je suis plutôt d'accord avec toi ,mais si Bordeciel prend sont indépendance je pense que se sera le Thalmor et le Domaine qui attaquerons les premiers et ils utiliserai la même stratégie contre l'empire une ou plusieurs armées cachées dans Bordeciel et ses alliés pour prendre rapidement le contrôle des grandes villes .

Si tu le dis, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant la grande guerre, je connais juste la fin:hap:

La fin de la guerre civile coté Empire laisse penser que l'Empire est bientôt près affronter de nouveau le Domaine

Non, l'empire d'avant la guerre civile n'a pas fait le moindre mouvement contre le Thalmor, un empire fragilisé par une guerre civile ne va pas faire mieux, même s'il gagne:ok:

Ils ont juste virer une garnison ,une ambassade et quelque mecs sa change pas grand chose aux rapports de force

Au lieu d'allers à leurs fêtes et de laisser les justiciars arrêter tout le monde, ils les virent direct, ca fait une sacrée différence selon moi:noel:

C'est une des différence entre l'Empire et les Sombrage ,Les Sombrages préfèrent attaquer le Domaine frontalement au risque que sa population en souffre beaucoup

alors que l'Empire préfère de perdre seulement quelque vie plutôt que sa population souffre plus

L'empire laisse sa population souffrir pour rien, puisqu'en 25 ans il n'a rien fait contre le Thalmor, et comme dit précédemment après une guerre civile ca va pas s'améliorer.

justement l'Empire est vraiment mal si Bordeciel prend son indépendance, SPOIL

mais il ne faut pas oublier que si l'Empire est attaquer Martelfell et Bordeciel combattrons et rejoindrons peut-être l'Empire puisque se que ces deux provinces veulent c'est de combattre le Thalmor et le Domaine alors si l'Empire le combat ils attaqueront aussi même si Bordeciel tombe aux mains du Domaine les Nordiques ne se laisseront pas faire et entameront surement une guérilla contre eux(le Domaine)

Ces provinces n'attendent que ça, que l'empire porte ses cou*** et brise le traité, mais depuis la grande guerre l'empire tente de survivre en ne contrariant pas les thalmors et se disloque peu à peu.

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 03:52:26

Le 23 juillet 2015 à 03:13:20 Stoplesban690 a écrit :
Si tu le dis, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant la grande guerre, je connais juste la fin:hap:

En quelques jours, les forces aldmers envahirent simultanément Martelfell et Cyrodiil. Un contingent commandé par le seigneur Naarifin, un général Thalmor, attaqua Cyrodiil par le sud, jaillissant de camps camouflés au nord d'Elsweyr et prenant les défenses impériales par le flanc le long de la frontière de Val-Boisé. Leyawiin tomba bientôt devant les envahisseurs alors que Bravil était isolée et assiégée.

pour Bordeciel se serait la même chose sauf que le Domaine viendrai de cyrodiil et de Hauteroche

Non, l'empire d'avant la guerre civile n'a pas fait le moindre mouvement contre le Thalmor, un empire fragilisé par une guerre civile ne va pas faire mieux, même s'il gagne:ok:

L'empire a crée le Penitus Oculatus qui sont un peu les nouvelles lames qui sont presque aussi efficace.

Au lieu d'allers à leurs fêtes et de laisser les justiciars arrêter tout le monde, ils les virent direct, ca fait une sacrée différence selon moi:noel:

Justement sa permet de voir ou en est l'ennemi

L'empire laisse sa population souffrir pour rien, puisqu'en 25 ans il n'a rien fait contre le Thalmor, et comme dit précédemment après une guerre civile ca va pas s'améliorer.

jusqu'au le début de la Guerre Civile le traité de l'or blanc n'était pas vraiment appliqué ,je sais plus vraiment lequel mais c'est un PNJ qui nous dit sa.

Ces provinces n'attendent que ça, que l'empire porte ses cou*** et brise le traité, mais depuis la grande guerre l'empire tente de survivre en ne contrariant pas les thalmors et se disloque peu à peu.

L'empire ne peu pas se relever et combattre si les provinces prennent leurs indépendances ce n'est pas qu'avec cyrodiil que l'Empire pourra se relever et combattre le Thalmor et le Domaine ,c'est pour sa que je pense que les Sombrages aurait du ne pas se rebeller et plutôt aider l'Empire et sa population en partant aider a remettre de l'ordre en Morrowind.

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 04:05:42

L'empire a crée le Penitus Oculatus qui sont un peu les nouvelles lames qui sont presque aussi efficace.

Ben ils protègent l'empereur quoi... mais mal vu ce qui arrive à la fin...:hap:

,c'est pour sa que je pense que les Sombrages aurait du ne pas se rebeller et plutôt aider l'Empire et sa population en partant aider a remettre de l'ordre en Morrowind.

Les sombrages veulent aider un empire qui combat le thalmor, tant que l'empire restera à la botte du domaine personne ne voudra s'allier avec lui.

Justement sa permet de voir ou en est l'ennemi

Pétain il les voyait vachement bien les nazis en 1940, ca l'a beaucoup aidé à les vaincre:hap:

jusqu'au le début de la Guerre Civile le traité de l'or blanc n'était pas vraiment appliqué ,je sais plus vraiment lequel mais c'est un PNJ qui nous dit sa.

C'est alvor le forgeron qui nous dit ça, et oui, les Thalmors essaient d'éradiquer Talos au fil du temps (en quelques générations y'aurait plus personne pour le vénérer) et vu qu'il y a une résistances ils s'excitent et se mettent à être plus actif en faisant des prisonniers par exemple (que l'empire va gentiment exécuter pour eux)

pour Bordeciel se serait la même chose sauf que le Domaine viendrai de cyrodiil et de Hauteroche

Probablement, mais il ne faut pas croire que c'est la "force" de l'empire qui les en empêche, c'est juste que les Thalmors ont déjà un énorme contrôle sur l'empire et n'auraient aucun intérêt à l'attaquer frontalement et à perdre beaucoup de soldats, même si ils gagneraient à coup sûr.

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 04:28:27

Le 23 juillet 2015 à 04:05:42 Stoplesban690 a écrit :
Ben ils protègent l'empereur quoi... mais mal vu ce qui arrive à la fin...:hap:

Il servent aussi de service secret et puis ce qui ont échouer ses maro et le Penitus Oculatus de Bordeciel qui sont incompétent

Les sombrages veulent aider un empire qui combat le thalmor, tant que l'empire restera à la botte du domaine personne ne voudra s'allier avec lui.

l'Empire et le Domaine plutôt dans une sorte de guerre froide l'empire combat le Thalmor de façon subtile pas comme les Sombrages qui sont plus frontale

Pétain il les voyait vachement bien les nazis en 1940, ca l'a beaucoup aidé à les vaincre:hap:

sauf que le Domaine est trop fière et refera la même stratégie que durant la Grande Guerre sauf que l'Empire pourra cette fois si résister et de mener une contre offensive contre les territoire continentale de domaine

C'est alvor le forgeron qui nous dit ça, et oui, les Thalmors essaient d'éradiquer Talos au fil du temps (en quelques générations y'aurait plus personne pour le vénérer) et vu qu'il y a une résistances ils s'excitent et se mettent à être plus actif en faisant des prisonniers par exemple (que l'empire va gentiment exécuter pour eux)

c'est l'un des problèmes que causes les Sombrages en voulant sauver le culte de Talos ils ne font qu’accélérer sa destruction en augmentant la répression du Thalmor

Probablement, mais il ne faut pas croire que c'est la "force" de l'empire qui les en empêche, c'est juste que les Thalmors ont déjà un énorme contrôle sur l'empire et n'auraient aucun intérêt à l'attaquer frontalement et à perdre beaucoup de soldats, même si ils gagneraient à coup sûr.

je sais que se n'est pas la force de l'Empire qui les en empêche mais l'indépendance de Bordeciel risque d'accélérer la dislocation de l'Empire et de permettre au Thalmor de prendre a long terme le contrôle totale de Tamriel

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 04:32:09

c'est l'un des problèmes que causes les Sombrages en voulant sauver le culte de Talos ils ne font qu’accélérer sa destruction en augmentant la répression du Thalmor

S'ils ne font rien il sera détruit sur le long terme de toute façon.

l'Empire et le Domaine plutôt dans une sorte de guerre froide l'empire combat le Thalmor de façon subtile pas comme les Sombrages qui sont plus frontale

L'empire ne combat simplement PAS le thalmor, il essaie de récupérer des forces pour survivre mais n'a pas entrepris une seule action contre eux depuis le traité.

TES VI nous le dira

je sais que se n'est pas la force de l'Empire qui les en empêche mais l'indépendance de Bordeciel risque d'accélérer la dislocation de l'Empire et de permettre au Thalmor de prendre a long terme le contrôle totale de Tamriel

Empire =/= Tamriel

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:56:55

Les gars qui prennent les sombrages et qui ne lisent pas le dossier d'Ulfric Sombrage à l'ambassade des Thalmors :rire:

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 13:48:22

Les gars qui prennent les sombrages et qui ne lisent pas le dossier d'Ulfric Sombrage à l'ambassade des Thalmors :rire:

Les gars qui prennent les impériaux et ne lisent pas le dossier d'ulfric à l'ambassade:rire:
Bien de gober l'erreur de traduction de la 1ere ligne et de ne pas réfléchir?
in-co-nu qui est pro-impérial l'a reconnu, le dossier dit seulement que les Thalmors sont contents qu'ulfric ait provoqué une guerre civile, mais veulent qu'elle dure le plus longtemps possible, si il y a un vainqueur, que ce soit le Général Tullius ou Ulfric Stormcloak ca emmerdera le Thalmor:ok:

Donc la prochaine fois apprend à lire:
" la mort d'Ulfric aurait largement augmenté les chances de victoire impériale et donc menacé notre position générale en Bordeciel."
"La victoire des Sombrages est également à éviter et nous ne devons donc leur fournir une aide indirecte que dans des circonstances particulières."

"Le prétendu incident de Markarth a particulièrement été utile du point de vue de nos intérêts stratégiques en Bordeciel, bien qu'il ait débouché sur une nette réticence d'Ulfric en cas de contact direct."
Ca c'est une des raisons majeures de la haine d'Ulfric envers l'Empire: Ulfric a accepté de virer les parjures de Markarth pour l'Empire mais en contrepartie il voulait que le culte de Talos soit réinstauré en Skyrim. Ulfric a fait son boulot, l'Empire l'a poignardé dans le dos en le livrant aux Thalmors qui l'ont séquestré, il a été torturé par Elenwen et est resté enfermé plusieurs années, il a du faire le deuil de son père en écrivant une lettre depuis une geôle puante des Thalmors.
Et me sors pas le bouquin pro-impérial qui le présente comme un gros sanguinaire et minimise les méfaits des parjures, c'est pas objectif donc irrecevable:ok:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dossier_du_Thalmor_:_Ulfric_Sombrage

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:29:49

Le 23 juillet 2015 à 12:56:55 Kymographiste a écrit :

Les gars qui gobent cette erreur de traduction en 2015 :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:45:28

Je suis d'accord avec toi, se jeter l'épée à la main sur des soldats qui peuvent vous réduire en cendre d'un revers de la main en criant son adoration à Talos est un choix peu judicieux.

Si ils peuvent réduire en cendre des soldats sombrages, des impériaux non plus n'auraient aucune chance:ok:

Petit point historique pour ceux qui disent ça, l'ors de la création du premier empire par Alessia ils n'était qu'une poignée moins nombreuse que l'armée impériale actuelle, face à des légions d'Ayleids beaucoup plus puissant que le Domaine Aldmeri.

Ils avaient une arme surpuissante non?

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:55:10

Ils avaient Pelinal Blancserpent

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2015 à 17:08:36

Alessia avait Pelinal (qui est juste l'un des mecs les plus pétés des Elder Scrolls) ainsi que Morihaus (fils de Kyne et Alduin). Par contre, tout les Ayléides n'étaient pas contre Alessia, certains ont même rejoint son camp. Les Ayléides n'étaient pas une race unie et fonctionnaient par cité-état.

Après, en vrac : l'empire n'a aucune chance contre le Domaine (à moins qu'un Pelinal-like se pointe), les Sombrages encore moins. Les Rougegardes n'attaqueront pas le Domaine si celui-ci leur fout la paix, étant donné qu'ils sont plutôt occupés à vouloir régner sur l'archipel qu'est devenu Yokuda (donc si le Domaine attaque Cyrodiil sans impliquer les Rougegardes, très peu de chance que Martelfell décide de soutenir l'empire).

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 18:27:49

Alessia avait Pélinal L'empire Medee a le Dovahkiin

Le dovakhiin est juste un tueur de dragons, il est très puissant mais ni invincible ni invulnérable:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2015 à 18:30:51

il fut Pélinal Blancserpent parce que sa main gauche tuait plus rapidement que l'éclair

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Le_chant_de_P%C3%A9linal,_volume_1_:_Son_nom

Ce n'est pas une traduction littérale, mais elle est valable et canon. Et Pelinal est bien plus qu'un simple boucher. Ceci dit, j'aimerais bien que tu me donne ta source pour le meurtre des femmes et des enfants, Pelinal préférant se battre contre les rois...

Et, le Dovahkiin ne fait absolument pas le poids contre le Thalmor... Il a le potentiel de devenir autre chose qu'une broutille. Reste à savoir s'il le fera.

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 23:19:06

Dans ma partie g un Dovahkiin nordique qui est dans la légion, et malgré-ça les Thalmors qui me croise en dehors des villes ont ordre de me faire la peau, on retrouve leurs cadavres décapité sur le bords des routes ( je précise que je joue en mode légendaire avec une armure d'officier impérial non-enchanté).

Vu la merde que t'as foutu à l'ambassade c'est normal qu'ils veuillent se venger:hap:

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:28:58

Moi je suis un nordique légionnaire et je porte toujours une amulette de Talos et je massacre chaque Thalmor qui croise mon passage :sournois:

Pour detendre l'atmosphère une petite blague : tomber dans un age sombre ou empirer :hap:

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 23:31:47

tomber dans un age sombre ou empirer :hap:

Putain il a osé:hap:

Moi je suis un nordique légionnaire et je porte toujours une amulette de Talos et je massacre chaque Thalmor qui croise mon passage :sournois:

Au moins sur ça les pro-impériaux et pro-sombrages sont d'accords, un bon Thalmor est un Thalmor mort:noel:

AbuAlQasim AbuAlQasim
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:55:15

Sérieusement les gars, c'est au dovakhin que revient le trône impérial :noel:
Toute les dynasties de l'Empire excepté la dernière avaient du sang de dragon :noel:

iGaz iGaz
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:37:30

L'enfant de Dragon pourrait prendre place sur le trône impérial. Il a le sang de dragon donc il est peut-être de la lignée de Tiber Septim, il est le sauveur du monde, destiné donc à un futur encore plus grand. Il est puissant et les habitants de tout Tamriel pourrait voir en lui le sauveur de l'empire face au domaine. Lancer un guerre contre les Altmers et comme Ysgramor plus tôt, la gagner. Mais ce serait plus simple pour le Dovahkiin de devenir empereur si tous Bordeciel est derrière lui. En plus il peut ''commander" les dragons.

Maintenant le point guilde:

Les compagnons: Rassemblent Wuuthrad, la hache oxyaction anti-elfes d'Ysgramor, ils la donne au Dovahkiin en remerciement d'avoir sauvé le monde.

Les mages: Un nouvel archimage est mis à la tête de l'académie de Fordhiver, Ancano est mort et l'académie est désormais libre de combattre ( Des mages très puissants )

Et enfin, les assassins: Il tuent l'empereur tout simplement, laissant le trône vide, parfait pour le dovahkiin.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix