Les Sombrages contestent l'interdiction du culte de Talos et plus globalement le traité de l'Or-Blanc.
Citation de Galmar: "The empire died the day he signed this damn treaty"
Depuis que l'empire a signé ce traité, il est devenu lâche, il s'est soumis complètement aux thalmors et a trahi les contrées qui lui appartenaient et ses alliés (Hammerfell donnée aux Thalmors et qui se retrouve seule, Ulfric qui vire les parjures pour le compte de l'empire et se fait balancer en taule et torturé par Elenwen comme récompense...)
Faut pas dire n'importe quoi, si les sombrages n'ont pas pu résister à une infime parti de la légion impérial
On peut dire pareil du côté Empire, si ils n'arrivent pas à mater une simple révolte qu'est ce qu'ils pourront faire contre le Thalmor:hap:
Ils ne faut pas croire que c'est toute la légion impérial qui tente de reprendre Bordeciel, Tillus le fais bien savoir. L'essentiel des effectifs impériaux sont postés à la frontière avec le Thalmor.
L'Empire ne peut pas se permettre mobiliser plus d'homme en bordeciel de peur que les Thalmor en profite ( C'est surement pourquoi ils veulent que la révolte dure le plus longtemps possible, pour que l'empire soit tenter de déplacer ses troupes.)
Ce qui m'écoeure le plus chez Ulfric, c'est le faite qui profite de cette situation pour revendiquer l'indépendance de Bordeciel au risque d'offrir tout Tamriel aux elfes.
Si il n'avait pas la menace Thalmor, la révolte d'Ulfric n'aurait pas fait long feu.
Ils ne faut pas croire que c'est toute la légion impérial qui tente de reprendre Bordeciel, Tillus le fais bien savoir. L'essentiel des effectifs impériaux sont postés à la frontière avec le Thalmor.
L'Empire ne peut pas se permettre mobiliser plus d'homme en bordeciel de peur que les Thalmor en profite ( C'est surement pourquoi ils veulent que la révolte dure le plus longtemps possible, pour que l'empire soit tenter de déplacer ses troupes.)
Quel que soit l'ennemi, l'empire ne peut pas laisser les frontières vides, donc si Skyrim était attaquée par les thalmors, l'empire ne pourrait pas envoyer beaucoup plus de soldats:ok:
Le 26 juillet 2015 à 01:04:28 Veneck_is_back a écrit :
Quel que soit l'ennemi, l'empire ne peut pas laisser les frontières vides, donc si Skyrim était attaquée par les thalmors, l'empire ne pourrait pas envoyer beaucoup plus de soldats:ok:
Si on un peu logique, y'a quoi en Bordeciel d'intéressant pour les Thalmors ? De la neige, de l'hydromel et des trolls des glaces ?
Si les Thalmors attaque Bordeciel, déjà c'est à leurs total désavantage, cela va finir comme la guerre les rougegardes, étant donner que le territoires est totalement aride et les nordiques qui sont habituer à ce climat vont avoir un gros avantages sur l'ennemi Et pendant que le Thalmor perdra d'important effectif afin d'handicapé l'empire de ses mines d'argent ( ) et de ses distilleries d'hydromel, la légion impérial pourra avancer tranquillement en Elsweyr ou le Val-boisé
Si on un peu logique, y'a quoi en Bordeciel d'intéressant pour les Thalmors ? De la neige, de l'hydromel et des trolls des glaces ?
Si les Thalmors attaque Bordeciel, déjà c'est à leurs total désavantage, cela va finir comme la guerre les rougegardes, étant donner que le territoires est totalement aride et les nordiques qui sont habituer à ce climat vont avoir un gros avantages sur l'ennemi Et pendant que le Thalmor perdra d'important effectif afin d'handicapé l'empire de ses mines d'argent ( ) et de ses distilleries d'hydromel, la légion impérial pourra avancer tranquillement en Elsweyr ou le Val-boisé
Alors pourquoi les impériaux nous sortent en boucle que sans l'empire le thalmor va rusher Skyrim, que les sombrages seuls n'auraient aucune chance?:hap:
PS: c'est moi Stoplesban690
Le 26 juillet 2015 à 02:50:43 Veneck_is_back a écrit :
Alors pourquoi les impériaux nous sortent en boucle que sans l'empire le thalmor va rusher Skyrim, que les sombrages seuls n'auraient aucune chance?:hap:
On n'a jamais dit cela
Mais Bordeciel est beaucoup trop faible pour pouvoir représenter une réel menace aux thamors, seul l'empire et encore même avec l’enclume peuvent représenter une menace pour les elfes
Le 26 juillet 2015 à 02:57:35 AbuAlQasim a écrit :
On n'a jamais dit cela
Mais Bordeciel est beaucoup trop faible pour pouvoir représenter une réel menace aux thamors, seul l'empire et encore même avec l’enclume peuvent représenter une menace pour les elfes
Ma dernière phrase ne veut rien dire
Je voulais dire que seul l'empire avec l'aide de l'enclume représente une menace pour les elfes mais sont toujours trop faible qu'eux
Je voulais dire que seul l'empire avec l'aide de l'enclume représente une menace pour les elfes mais sont toujours trop faible qu'eux
Oui mais l'empire n'a pas l'intention de faire le moindre mouvement contre le Thalmor, donc il n'est pas une menace, en revanche les Stormcloaks empêchent le thalmor de contrôler Skyrim et le virent dès qu'ils ont gagné la guerre:ok: Ca durera peut-être pas, mais au moins les Thalmors gagneront en combattant, personne ne va leur donner une contrée tout cuit dans le bec comme l'a fait l'Empire:hap:
Propagande impériale. Faire croire aux Nordiques que sans l'empire ils vont se faire exterminer par le Domaine est un très bon moyen de garder les Nordiques dans l'empire (bon, entre nous, avec ou sans l'empire, ils se feront exterminer si le Domaine souhaite définitivement éradiquer le culte de Talos...).
De ta part toi qui n'a jamais combattut Veneck cette phrase prend tout son sens
Propagande impériale. Faire croire aux Nordiques que sans l'empire ils vont se faire exterminer par le Domaine est un très bon moyen de garder les Nordiques dans l'empire (bon, entre nous, avec ou sans l'empire, ils se feront exterminer si le Domaine souhaite définitivement éradiquer le culte de Talos...).
C'est un truc que je n'aime pas chez l'empire: Ulfric lui t'explique clairement ses intentions, qu'il veut bouter l'empire hors de Skyrim pour se débarrasser des Thalmors, qu'il refuse le "White Gold Concordat" et qu'il veut que le haut-roi ne soit pas un larbin de l'Empire qui fasse passer les besoins de l'empire devant ceux de Skyrim.
Alors que l'empire ne fait que répandre de la désinformation: Ils te répètent qu'ils sont les seuls à pouvoir protéger Skyrim du Domaine alors que les thalmors peuvent se balader tranquillement et arrêter à peu près n'importe qui; On n'arrête pas de te répéter "ulfric il é méchan c un traitr" mais on ne te parle jamais de pourquoi il se bat ni de ses revendications.
Le 25 juillet 2015 à 14:41:20 Stoplesban690 a écrit :
je HAIS Tullius il est vraiment à chier, il fait pas beaucoup de preuve d'ouverture d'esprit envers les Nordique, comme lorsque l'on doit mettre à mort Ulfric
J'avais vu ça dans uen vidéo, le discours épique de Tullius:rire:
- Je vais vous envoyez... euh ... fin là ou vous allez quand vous mourrez
- Sovngarde monsieur..
- Ouais, c'est ça... Bon le Dragonborn tu le bute oui ou merde?:hap:
Ouais bah rien que pour ça j'ai récupéré ma save Sombrage et j'y reste ! Homme le plus fiable pour les alliances qui ne trahira jamais personne vive Game of Thrones
moi je resterai sombrage jusqu'au bout même si l'empire prend vendeaume!
Ben tu seras un sombrage à Sovngarde en train d'attendre que le Dragonborn veuille bien bouger son cul pour tuer Alduin:hap:
Le 26 juillet 2015 à 20:06:26 UlfricSombrages a écrit :
Ton cadavre à pourtant fini dans le bûcher de la cuisine du Palais des rois
Le 26 juillet 2015 à 20:18:13 Veneck_is_back a écrit :
Ben tu seras un sombrage à Sovngarde en train d'attendre que le Dragonborn veuille bien bouger son cul pour tuer Alduin:hap:
y'a aussi les impériaux en sovngarde
Le 26 juillet 2015 à 20:21:37 AbuAlQasim a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 20:06:26 UlfricSombrages a écrit :
moi je resterai sombrage jusqu'au bout même si l'empire prend vendeaume!Ton cadavre à pourtant fini dans le bûcher de la cuisine du Palais des rois
le cadavre de l'empereur a fini dans la flotte
et celui de tulius.... eh bien
Le 26 juillet 2015 à 20:22:03 AbuAlQasim a écrit :
y'a aussi les thalmors en sovngarde
oh wait
Le 26 juillet 2015 à 20:29:52 UlfricSombrages a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 20:22:03 AbuAlQasim a écrit :
y'a aussi les thalmors en sovngarde
oh wait
Y'a des nordiques thalmor mort dans l'honneur ?
SI mourir dans le l’honneur selon Shor compte le faite de ce faire transformer en poule par le wabbajack et puis de voir son âme finir dans l'étoile noir d'azura...
Tullius il y est pas il me semble:( Mais autant j'aime pas tuer Rikke, autant Tullius je savoure l'instant:noel:
Le 26 juillet 2015 à 20:33:38 Veneck_is_back a écrit :
Tullius il y est pas il me semble:( Mais autant j'aime pas tuer Rikke, autant Tullius je savoure l'instant:noel:
Sovngarde n'est promise qu'aux nordiques, Tullius est impérial