Les Sombrage, c'est adhérer a un mouvement raciste, dirigé par un leader égocentrique fasciné par le chaos qu'il peut engendrer. Il se sert du culte de Talos pour monter les gens contre l'Empire. Selon moi Ulfric Sombrage se bat plus pour lui même que pour ses idéaux.
T'as bien gobé la propagande impériale toi, enfin:
Accuser Ulfric de racisme envers les dunmers alors que ceux-ci sont les plus gros racistes de Skyrim...:honte:
Et oui, Ulfric veut devenir haut-roi pour guider Skyrim et si possible écraser les thalmors, ce qui est beaucoup mieux que de s'en mettre plein les fouilles en se foutant totalement de Skyrim et en obéissant constamment aux Thalmors.
Il y a tout de même un truc fantastique avec les TES, c'est que manifestement cet univers arrive à persuader des gens qu'un empire colonial qui aculturise les peuples colonisés (et génocide ceux qui résistent trop), ce n'est pas si mal que ça, voire que c'est vraiment cool.
Ben oui, c'était y'a quelques siècles donc c'est pas grave...:noel:
Viva la revolucion !!!:diable:
Depuis le traité de l'or blanc l'Empire n'est plus ce qu'il était.
Ulfric mérite le trône car il l'a gagné dans la légalité la plus complète. Le combat à mort c la tradition Nordique
Le 25 août 2015 à 16:01:10 Mattsamaras a écrit :
Les Sombrage, c'est adhérer a un mouvement raciste, dirigé par un leader égocentrique fasciné par le chaos qu'il peut engendrer. Il se sert du culte de Talos pour monter les gens contre l'Empire. Selon moi Ulfric Sombrage se bat plus pour lui même que pour ses idéaux.
L'Empire n'est pas tout blanc mais il a toujours oeuvré pour Bordeciel. J'ai quand même malgré tout adhéré aux Sombrages pour des questions RP, mais pour moi la simplification manichéenne c'est empire = gentil, sombrage = méchant.
Tss tu va nous sortir quoi ensuite?
le dossier du thalmor?
Vous pensez que si on embrasse ulfric il devient un agent éveillé ?
j'ai souri
Je vois très mal Ulfric accepter de s'allier avec n'importe quel peuple qui n'est pas nordique même pour repousser les Thalmor, c'est pour cette raison qu'il est le pire choix possible.
Je vois très mal Ulfric accepter de s'allier avec n'importe quel peuple qui n'est pas nordique même pour repousser les Thalmor, c'est pour cette raison qu'il est le pire choix possible.
Tu arrêtes d'être stupide et de gueuler au racisme? Je te rappelle qu'a Vendeaume il y a 2 altmer très élevés socialement ainsi qu'une impériale. Tu as 2 nordiques clodos , et combien de dunmers? 0! Ils ont tous un toit au dessus de la tête, la protection des gardes de la ville et largement assez de bouffe, donc les ouin ouin racistes vous vous cassez définitivement de ce forum:ok:
On aurait sorti Skyrim il y a 20/30 ans quand l'anti-racisme extrêmiste (aussi con que le racisme extrêmiste) n'était pas répandu partout 95% des joueurs auraient rejoint les sombrages.
Et pour répondre au post initial, Ulfric hait plus que tout les Thalmors, et il va déjà s'allier avec Hammerfell, qui a été aussi trahi par l'Empire et a réussi à se débarasser des Thalmors en portant ses c******
Nan mais le racisme est logique en Tamriel aussi.
Toutes les races ne se valent pas dans toutes les catégories
Il a une différence entre tolérer deux, trois clodos qui était la depuis des années et s'allier avec un autre peuple, Ulfric montre bien qu'il est devenu beaucoup plus agressif envers les étrangers après rébellion il s'est lancer dans une guerre contre l'empire alors que le Thalmor récupère tranquillement a coté c'est juste la pire situation possible pour l'empire.
Exprime toi en français.
Il a une différence entre tolérer deux, trois clodos qui étaient la depuis des années et s'allier avec un autre peuple.
Ulfric montre bien qu'il est devenu beaucoup plus agressif envers les étrangers après qu'il ait lancé sa rébellion. Il a déclencher une guerre contre l'empire alors que le Thalmor récupère tranquillement sa puissance militaire, c'est juste la pire situation possible pour l'empire.
Dans les deux cas peut importe qui l'emporte dans cette guerre civil c'est au thalmor que ça profite donc j'aurai tendance a me liguer contre celui qui l'a déclenché.
Better ?
( Pardon mais disons que je manque sacrément de sommeil )
Il a une différence entre tolérer deux, trois clodos qui étaient la depuis des années et s'allier avec un autre peuple.
Mais de quoi tu parles putain?
Ulfric montre bien qu'il est devenu beaucoup plus agressif envers les étrangers après qu'il ait lancé sa rébellion
Un exemple autre que les conneries que les pro-impériaux bavent en boucle?
Genre Ulfric est un gentil pas raciste parce qu'il laisse une Altmer respirer le meme air que les autre ?
Mais de quoi tu parles putain?
T'a la date de construction du quartier gris par exemple ? Il date d'avant la rébellions Ulfric non ?
Un exemple autre que les conneries que les pro-impériaux bavent en boucle?
Le fait qu'il empêche n'importe quel non nordique de rentrer a Vendaume ne serait ce que pour le commerce ?
( Bah tu vas me dire qu'ils font ça un peut partout avec les kahjit mais si ma mémoire est bonne Ulfric ne ce limite pas au Kahjit)
Ulfric est sortit brisé de son emprisonnement il n'est qu'un outil de division pour le thalmor mais bon je vois très bien qu'on va tout les deux rester bloquer sur nos bases.
Les Argoniens sont aussi INTERDIT de rentrer dans la ville et les elfes NOIRS VIVENT DANS UN GETHO, mais Ulfric et ses Sombrages sont pas racistes.
T'a la date de construction du quartier gris par exemple ? Il date d'avant la rébellions Ulfric non ?
Et? Ulfric pourrait virer ces elfes noirs qui lui crachent dessus quand il le veut, mais il ne le fait pas.
Genre Ulfric est un gentil pas raciste parce qu'il laisse une Altmer respirer le meme air que les autre ?
Il laisse des altmers s’élever socialement à Vendeaume, il loge les dunmers (qui sont de gros ingrats) Donc le traiter de raciste c'est de la connerie pure.
Le fait qu'il empêche n'importe quel non nordique de rentrer a Vendaume ne serait ce que pour le commerce ?
Et l'impériale, les altmers et les dunmers ne sont donc pas admis dans la cité? T'es con ou t'es con?
( Bah tu vas me dire qu'ils font ça un peut partout avec les kahjit mais si ma mémoire est bonne Ulfric ne ce limite pas au Kahjit)
Toutes les villes empêchent les khajiits de rentrer, et toutes les races à part eux sont bienvenues à Vendeaume:ok: Après si tu gobe les mensonges des dunmers (au passage les plus gros racistes de Tamriel) qui se plaignent alors que malgré que Skyrim soi engagé dans une guerre civile ils ont des logements, de la bouffe en quantité plus que suffisante et la protection des gardes de la ville...:honte:
Les Argoniens sont aussi INTERDIT de rentrer dans la ville et les elfes NOIRS VIVENT DANS UN GETHO, mais Ulfric et ses Sombrages sont pas racistes.
Dans Morrowind les elfes noirs réduisaient les argoniens en esclavage , mais là c'était pas du racisme connard?
Et les elfes noirs qui vivent dans un ghetto... C'EST LA GUERRE, tu crois qu'Ulfric à que ça à foutre de donner des hôtels 5 étoiles à des étrangers qui crachent sur les Nordiques?
Les khajits peuvent rentrer dans Solitude c'est vrai
Et? Ulfric pourrait virer ces elfes noirs qui lui crachent dessus quand il le veut, mais il ne le fait pas.
Pour la simple raison que ça créerait des problèmes inutilement ils pourraient rejoindre l'armée impérial sans parler du fait qu'ils restent dans leur coin donc Ulfric les ignorent juste vue qu'ils sont la depuis un moment.
Il laisse des altmers s’élever socialement à Vendeaume
Euh il y a des nobles Altmer a Vendaume ? Je me souviens de pas de grand monde Altmer a Vendaume a part Alchimiste, son apprentie et la vendeuse.
Et l'impériale, les altmers et les dunmers ne sont donc pas admis dans la cité? T'es con ou t'es con?
Je me répète mais c'est après sa rébellions qu'il a commencé a créer des barrières ils étaient sans doute la avant et je suis quasi certains qu'il n'y a aucun Argoniens autorisé sauf sur les docs.
Toutes les villes empêchent les khajiits de rentrer, et toutes les races à part eux sont bienvenues à Vendeaume:ok:
Vraiment ? Je me repette mais les Argoniens ne pouvait pas aller plus loin que les docs si ma mémoire est bonne.
au passage les plus gros racistes de Tamriel
Ceux de Morrowind je veux bien mais la c'est des habitants de bordeciel plus qu'autre chose.
Les khajits peuvent rentrer dans Solitude c'est vrai
J'ai mit entre parenthèse que tout les cites le font aussi.
Laisse tomber le mec supporte un equivalent de l'apartheid à croire qu'Ulfric est un saint de ne pas tuer tout les non-Nordiques.