surtout que ces deux clodos ne font même pas parti des sombrages
Les impériaux n'ont donc rien à répliquer, victoire des sombrages:oui:
n'empêche la justice dans ce jeu
vous avez passez la frontière? tu meurs
tu as ouvert une porte? tu meurs
t'as tué un village? en prison
logik
ah et aussi la poule mais ça c'est sacré
Pour ce qui est de l exécution, je rappel que le condamné était coupable de haute trahison.
Le 30 août 2015 à 22:53:45 -Solignox- a écrit :
Pour ce qui est de l exécution, je rappel que le condamné était coupable de haute trahison.
ouais mais alors pk quand on extermine tout le monde dans une ville tu va juste en prison?
ouais mais alors pk quand on extermine tout le monde dans une ville tu va juste en prison?
Gameplay... toussa toussa:hap:
Le 31 août 2015 à 11:29:41 ExperienceRusse a écrit :
Gameplay... toussa toussa:hap:
n'empêche pour bethesda une ville = 10 mecs + 50 gardes
bordeciel = 80% de bandits, 2% d'habitants et le reste c'est des gardes/soldats/thalmor/parjures
Le 31 août 2015 à 11:26:00 UlfricSombrages a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:53:45 -Solignox- a écrit :
Pour ce qui est de l exécution, je rappel que le condamné était coupable de haute trahison.ouais mais alors pk quand on extermine tout le monde dans une ville tu va juste en prison?
Parce que si ton personnage se faisait exécuter en place publique sans moyen d'y échapper, ça serait encore plus frustrant que de se faire insulter par le bouseux du coin lorsque tu passes à côté de lui
Et pour ce qui est de ce débat, il existe encore en 2015, vraiment ?
Bordeciel devient indépendante Le pays n'est plus protégé par le Traité de l'Or Blanc Ulfric et ses péquenauds se font rouler dessus par les mages de guerre du Thalmor, vu que les Nordiques et les Sombrages en particulier détestent la magie.
Les mecs ont galéré pendant des années pour vaincre les miettes de la Légion Impériale, comment ils pourraient vaincre à eux seuls l'armée la plus puissante de Tamriel ?
Victoire d'Ulfric = Oblitération totale de Bordeciel et les pro-Sombrages qui regrettent l'Empire avec des larmes de sang
Sans oublier que c'est par la faute d'Ulfric que le Thalmor s'est intéressé de si près à Bordeciel; Riric aurait pas hurlé sur tous les toits qu'il kiffe Talos et qu'il emmerde tout ce qui a les oreilles pointues, le Domaine aurait pas exigé que l'Empereur l'autorise à envoyer ses Justiciars en patrouille.
Le 31 août 2015 à 12:24:51 Skianous a écrit :
Bordeciel devient indépendante Le pays n'est plus protégé par le Traité de l'Or Blanc Ulfric et ses péquenauds se font rouler dessus par les mages de guerre du Thalmor, vu que les Nordiques et les Sombrages en particulier détestent la magie.Les mecs ont galéré pendant des années pour vaincre les miettes de la Légion Impériale, comment ils pourraient vaincre à eux seuls l'armée la plus puissante de Tamriel ?
Victoire d'Ulfric = Oblitération totale de Bordeciel et les pro-Sombrages qui regrettent l'Empire avec des larmes de sang
Si Ulfric décide de partir à l'assaut du Domaine Aldmeri comme ça, sans alliance, c'est qu'il est un crétin fini.
Si le Domaine Aldmeri décide d'attaquer Bordeciel, c'est que son Conseil du Thalmor est peuplé de crétins finis.
Géopolitiquement une guerre Bordeciel/Domaine Aldmeri est d'une stupidité sans nom quelque soit le camp.
Si le Domaine décide d'attaquer, ou bien il doit traverser les eaux Rougegardes/Sloads qui sont les ennemis du Domaine tout en laissant ses côtes à la merci de Pyandonnée.
Si au contraire le Domaine décide de passer par la terre, il passe par où ? Martelfell ? Bourbier. Cyrodiil ? Parfait pour se prendre un coup de poignard dans le dos.
Quant à Bordeciel, outre qu'elle a les mêmes soucis que le Domaine (si ce n'est qu'ils peuvent négocier avec Martelfell un laissé-passé), ils n'ont pas les moyens numériques et matériel de mener une telle guerre.
Merci lady freyja:oui:
Et toi Skianous depuis des années tu t'accroche toujours aux miettes de cet empire qui n'a plus rien de l'empire de Talos?:hap:
d'ailleurs ceux qui disent que les sombrages trahissent talos car ils combattent l'empire:
talos a juste fondé le 3ème empire, l'actuel a été fondé par titus 1er
Après d'un autre côté...
Bordeciel a toujours servit de back-up pour l'Empire. Bordeciel a toujours été la première province conquise par Cyrodiil, quelque soit l'Empire en question.
Et si l'on regarde le seul exemple connu où Bordeciel a fait défection ( pendant l'Empire Alessien), cela signifie le début de la fin pour l'Empire, puisqu'il n'a plus son back-up.
Si l'Empire n'a pas été juste massacré durant la Grande Guerre, c'est bien parce que les légions nordiques sont arrivées en renfort pour reprendre la Cité Impériale.
C'est pourquoi "l'Empire a toujours été bon pour Bordeciel". Parce que l'Empire sans Bordeciel, c'est la misère. C'est bien la seule province qu'ils ne peuvent pas se permettre de torturer.
Du coup si Bordeciel devient indépendante, cela va placer Cyrodiil dans une position extrêmement vulnérable vis à vis du Domaine Aldmeri.
Et si le Domaine conquiert Cyrodiil, ça risque de devenir véritablement la mouise pour l'ensemble de Tamriel, faut pas se leurrer. Cyrodiil a toujours été le centre du pouvoir en Tamriel. Cyrodiil aux mains des elfes signifie le début de la suprématie elfique sur l'ensemble de Tamriel.
La question est donc de savoir si Cyrodiil seule peut résister face au Domaine : le passé dit que oui, c'est possible, du moment que le Domaine ne lance pas une attaque éclair-et-surprise. Il faut aussi que le Domaine décide d'attaquer, ce qui peut être trop précipité aux yeux des Elfes qui aiment prendre leur temps.
Le seul moyen d'éviter un désastre en cas de conquête de Cyrodiil, c'est que les nations indépendantes s'allient pour faire un bloc à la périphérie du pouvoir central.
Perso ya un truc qui m'a choqué , j'ai rejoint les sombrages en ayant crée un nordique et la ils me font « vous avez l'air robuste , il n'est pas indispensable d'être un nordique pour protéger bordeciel » Euh nan mais je SUIS nordique
Le 31 août 2015 à 20:11:00 Hiendral a écrit :
Perso ya un truc qui m'a choqué , j'ai rejoint les sombrages en ayant crée un nordique et la ils me font « vous avez l'air robuste , il n'est pas indispensable d'être un nordique pour protéger bordeciel » Euh nan mais je SUIS nordique
Il y a pas d'ophtalmos à Bordeciel; moi mon Impérial s'est déjà fait traiter de "sale elfe"
bug, j'ai eu le même tour avec galmar qui m'a dit "pourquoi des étrangers voudraient se battre pour bordeciel" en étant nordique
Le 31 août 2015 à 20:17:02 Skianous a écrit :
Perso ya un truc qui m'a choqué , j'ai rejoint les sombrages en ayant crée un nordique et la ils me font « vous avez l'air robuste , il n'est pas indispensable d'être un nordique pour protéger bordeciel » Euh nan mais je SUIS nordiqueIl y a pas d'ophtalmos à Bordeciel; moi mon Impérial s'est déjà fait traiter de "sale elfe"
tout le monde dit ça quand tu voles un truc "on détrousse les gens vermine elfique"
XD Ouais nan mais c'est frustrant quand même quoi
Le 31 août 2015 à 20:19:11 UlfricSombrages a écrit :
Perso ya un truc qui m'a choqué , j'ai rejoint les sombrages en ayant crée un nordique et la ils me font « vous avez l'air robuste , il n'est pas indispensable d'être un nordique pour protéger bordeciel » Euh nan mais je SUIS nordiquebug, j'ai eu le même tour avec galmar qui m'a dit "pourquoi des étrangers voudraient se battre pour bordeciel" en étant nordique
Peut-être qu'il te traite d'étranger car tu viens de Cyrodiil Le Dovahkiin se fait capturer en traversant la frontière après tout.
Peut-être qu'il te traite d'étranger car tu viens de Cyrodiil Le Dovahkiin se fait capturer en traversant la frontière après tout.
Non c'est bien dépendant de ta race, en plus je te rappelle que Galmar n'était pas à Helgen et que Ulfric se souvient quasiment pas de toi, il n'a donc jamais parlé de toi à qui que ce soit:hap:
Quel insolent cet ulfric sombrage >.> Mai perso je n'aime pas la tête des elfes car oui en temps normal j'aurais été directe chez eux mais quand j'ai vu leur tronche ... faudrait apprendre a bethesda la définition du mot elfe