CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2015 à 11:15:08

Le 01 septembre 2015 à 10:03:20 ChocoBannane a écrit :
Mai perso je n'aime pas la tête des elfes car oui en temps normal j'aurais été directe chez eux mais quand j'ai vu leur tronche ... faudrait apprendre a bethesda la définition du mot elfe

C'est surtout qu'ils ont été forcés à intégrer les elfes.
Arena et Daggerfall sont basés sur Donjon et Dragons, donc avec des Elfes.

Lors de la transition Daggerfall vers Morrowind (donc pendant Battlespire et Redguard), les gens de Bethesda ont voulu se débarrasser de D&D, ils ont faillit supprimer les elfes purement et simplement. Mais ç'aurait été trop le bazard avec les fans d'Arena/Daggerfall.

Du coup ils ont modifié très sensiblement les Elfes, d'où qu'ils ont des noms du genre "Dunmer", "Altmer" et cetera.
Et d'où qu'ils ont eu un relooking, et que leurs cultures sont devenues alien. Notamment les Bosmers qui n'ont aucun rapport avec le cliché des "elfes des bois" habituels. Les Bosmers ont véritablement été construits comme une antithèse des "elfes des bois" que l'on retrouve dans tous les autres univers.
Et encore, tu peux te considérer heureux, les premiers artworks des "nouveaux bosmers", c'était ça : http://40.media.tumblr.com/c03cea387b3def3769a66eeb65ae1803/tumblr_mlixq7bjBL1rkpaw6o1_500.jpg

En fait, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi ils continuent à utiliser parfois le mot "elfe", j'imagine que c'est comme le mot "nain" au final : un truc qu'ils n'ont pas pu supprimer, qu'ils se le trimbalent comme un boulet.

Incidemment, moi j'aime bien le look des elfes dans Skyrim. Ils ont de la prestance, du charisme, ce n'est pas le truc tout lisse qu'on nous vend habituellement.

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:16:29 par
ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 11:24:08

Ouais mais c'est pas ça un elfe . C'est quand même moche d'etre obligé de telecharher les epic elves pour avoir des elfes dignes de ce nom ! Cela dit dans the elder scrolls online ils on fait de gros efforts sur les elfes

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2015 à 12:11:58

Le 01 septembre 2015 à 11:24:08 ChocoBannane a écrit :
Ouais mais c'est pas ça un elfe .

Comme les "nains" dans les Elder Scrolls ne sont pas des "nains" à la Tolkien ou D&D.

Les TES ont plus de 20 ans d'histoire, et une personnalité propre. C'est pourquoi j'aime les TES, car ce n'est pas un copier/coller de Tolkien ou de Warcraft.

Au passage, ce que tu entends par "elfes" n'a rien à voir avec les elfes originaux, de la mythologie nordique. Legolas, c'est pas un elfe si on part de là. Pas plus que Gimli n'est un nain d'ailleurs...

MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 13:30:58

En abordant le sujet je ne pensais pas particulièrement a tolkien mais le problème c'est que bethesda ne devait pas aimer les elfes et on certainement du les ajouter a contre coeur dailleurs dans la plupart des elder scrolls y compris teso les elfes sont plutôt des « vilain méchants pas beau » qui veulent dominer , bethesda s'estrenfermé sur une idée contrefaite des elfes , resultat des courses : obligé d'intsaller un mod de race ou un mod pour mettre un mod pour mettre des oreilles pointues . Au niveau de compétences c'est tout a fait sa mais au niveau de la moralité et de l'apparence se ne sont pas des elfes sans parler de tolkien , t'a déja vu des elfes touts rouges ou tout vert/jaune toi ?

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:06:24

Le 31 août 2015 à 23:43:24 Skianous a écrit :

Le 31 août 2015 à 20:19:11 UlfricSombrages a écrit :

Le 31 août 2015 à 20:11:00 Hiendral a écrit :
Perso ya un truc qui m'a choqué , j'ai rejoint les sombrages en ayant crée un nordique et la ils me font « vous avez l'air robuste , il n'est pas indispensable d'être un nordique pour protéger bordeciel » Euh nan mais je SUIS nordique

bug, j'ai eu le même tour avec galmar qui m'a dit "pourquoi des étrangers voudraient se battre pour bordeciel" en étant nordique

Peut-être qu'il te traite d'étranger car tu viens de Cyrodiil :( Le Dovahkiin se fait capturer en traversant la frontière après tout.

ou alors c'est juste une erreur de traduction (encore) :hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:11:39

Nah c'est véritablement un bug je pense:hap:

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:41:08

Le 01 septembre 2015 à 18:11:39 ExperienceRusse a écrit :

Nah c'est véritablement un bug je pense:hap:

bugtesda :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:45:03

Galmar a la vue qui baisse.

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:31:40

Osef il est comme un taureau: énorme et charge tout ce qui est rouge et qui bouge:noel:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:55:15

Le 01 septembre 2015 à 19:31:40 ExperienceRusse a écrit :

Osef il est comme un taureau: énorme et charge tout ce qui est rouge et qui bouge:noel:

Et il a un cerveau gros comme le poing aussi [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:01:21

Et il a un cerveau gros comme le poing aussi

:hap: Mais bon Ulfric est là pour le raisonner et agir de façon stratégique, donc c'est pas trop grave:oui:

MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:22:07

Galmar est une cruche finie . Ne pas connaitre le/la Dovakhiin/Dovabiatch c'est grave , surtout quand ce dernier a one shot alduin , un dragon qui te fais voler galmaren un seul cris . Surtout que le dovakhiin peut potentiellement defoncer tout vendeaume si sa lui plait

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:21:42

Le 01 septembre 2015 à 20:22:07 ChocoBannane a écrit :
Galmar est une cruche finie . Ne pas connaitre le/la Dovakhiin/Dovabiatch c'est grave , surtout quand ce dernier a one shot alduin , un dragon qui te fais voler galmaren un seul cris . Surtout que le dovakhiin peut potentiellement defoncer tout vendeaume si sa lui plait

dois-je te rapeller que PERSONNE ne connait le dovakhiin hormis les grises-barbes, les lames, les dragons, balgruuf, irileith, proventus, le frère de balgruuf et ulfric :hap:

MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 21:29:08

Nan mais genre c'est le sauveur sans lui galmar aurait été ... pulvérisé ? Donc franchement c'est insolent

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:51:44

Nan mais genre c'est le sauveur sans lui galmar aurait été ... pulvérisé ? Donc franchement c'est insolent

Tu l'as sauvé de rien du tout quand ut t’enrôle dans les sombrages et que t'as encore rien fait:noel: Et quand tu prends Solitude Galmar t'appelle le Dragonborn donc il a bien retenu:hap:

MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:12:23

Tu peut tres bien t'enroler en ayant fini la trame principale

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:17:28

dit-ça à bethesda, tu peux avoir tuer miraak, harkon et banni alduin vilkas te connait toujours pas :noel:

MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:40:18

En même temps il est jamais sorti de sont trou qu'estla cruche percée :hap:

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:29:34

Le 01 septembre 2015 à 22:40:18 ChocoBannane a écrit :
En même temps il est jamais sorti de sont trou qu'estla cruche percée :hap:

:d) Non Vilkas ne se trouve pas à la Cruche Percée, mais à Jorrvaskr ( Mille excuses si ce n'est pas le cas :oui: ). Mais faut avouer que c'est un peu marrant qu'il ne te reconnait pas alors que tu as fais de grandes choses en Bordeciel :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 23:30:46 par EllaetJackUlay
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:27:38

Mais faut avouer que c'est un peu marrant qu'il ne te reconnait pas alors que tu as fais de grandes choses en Bordeciel :hap:

"Vous êtes sûr de vouloir de lui? On ne le connait même pas!" FUCKING GENIUS VILKAS:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix