CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:02:47

Non mais les Orsimers ne sont pas des relous, ils sont cools :hap:

g pa dargumen en faite tavu

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 21:07:59

On est quand même obligé de leur amener des objets "rares" pour pouvoir entrer dans leurs cités :hap:

Stoplesban690 Stoplesban690
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:21:35

On est quand même obligé de leur amener des objets "rares" pour pouvoir entrer dans leurs cités :hap:

Sauf si t'es un orc:hap: Et c'est les nordiques qu'on traite de raciste?:hap:

Non mais les Orsimers ne sont pas des relous, ils sont cools :hap:

g pa dargumen en faite tavu

Ils sont sympas:oui: Surtout le vieil orc qui me demande un combat, en général je refuse et 10 secondes après je l'égorge, il ne sera pas mort en héros:noel:

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 21:27:22

Les Nordiques sont beaucoup plus racistes que les Orsimers :oui:

MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:32:14

Les Nordiques sont beaucoup plus racistes que les Orsimers :oui:

Nordiques : "Les elfes noirs, malgré le fait qu'on soit en pleine guerre on va vous accueillir dans la cité et vous donner des maisons, et vous pourrez grimper dans la hiérarchie si vous faites des efforts pour vous intégrer"
Orcs: "Ramène moi les mains du forgeron ou dégage étranger" :hap:

Message édité le 22 juillet 2015 à 21:32:36 par Stoplesban690
DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 21:37:17

On voit bien à Vendeaume, et aux propos d'Ulfric qu'en fait ils n'ont que la chance de vivre dans des ghettos.
Et les Khajiits interdits d'entrée dans les villes ? Sois disant par peur du vol..

MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:57:46

On voit bien à Vendeaume, et aux propos d'Ulfric qu'en fait ils n'ont que la chance de vivre dans des ghettos.

C'aurait été plus sympa de les laisser crever dehors dans la neige? Et ils ne sont pas retenus, si ils veulent partir ils le peuvent, c'et des gros raleurs qui se victimisent mais n'oseront jamais partir:ok:

Et les Khajiits interdits d'entrée dans les villes ? Sois disant par peur du vol..

Ca c'est dans tout Skyrim, et c'est un peu vrai quoi:hap: Les khajiits qu'on rencontre sont pour la plupart des vendeurs de skooma et des voleurs (ils donnent des cours de furtivité et de crochetage...:noel:)

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 22:13:12

Après c'est vrai que les Elfes Noirs ne font pas beaucoup d'efforts pour s'intégrer non plus..
Ils pourraient au moins les laisser rentrer dans Faillaise, ils se sentiraient à l'aise :-)))

MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 22:16:03

Ils pourraient au moins les laisser rentrer dans Faillaise, ils se sentiraient à l'aise :-)))

:( Y'a des dunmers à Faillaise pourtant, je me souviens d'un qui voulait que je l'aide à transporter un tonneau illégalement:ok:

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 22:49:09

Je voulais parler des Khajiits, j'me suis mal exprimé :gni:

MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 23:03:10

Je voulais parler des Khajiits, j'me suis mal exprimé :gni:

C'est vrai que c'est une ville adaptée:hap: (et non je suis pas khajiiste, mon 1er perso était un khajiit:noel:) Mais les villes totalement corrompues genre Riften (Faillaise en VO) ou Markarth j'aime pas:(

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:35:20

Markarth :malade:

La pire ville du jeu :malade:

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 01:36:43

Markarth :malade:

La pire ville du jeu :malade:

:oui: Je la trouve moche, toute la ville est corrompue, le jarl qu'il soit impérial ou sombrage est corrompu aussi, Ondolemar (justiciar thalmor) fait sa ronde dans le palais tranquille, y'a une mauvaise ambiance, du dwemer partout et j'aime pas l'architecture:(

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:36:52

Le 20 juillet 2015 à 15:32:29 Stoplesban690 a écrit :
Oui, les sombrages ont raison, et les impériaux n'ont toujours aucun argument:
- le prétendu "racisme" des sombrages alors que les dunmers sont les pires racistes de Tamriel et ne cherchent pas à s'intégrer.

Dans les Elder Scrolls toute les races sont plus ou moins raciste envers les autres races .

- le "on est les seuls à pouvoir protéger skyrim du domaine!" (éviter l'assaut frontal en abandonnant tout de suite c'est protéger?) :rire:

C'est vrai ,les impériaux sont bien les seuls a pouvoir protéger Bordeciel il ne faut pas oublier qu'une seul légion est envoyer en Bordeciel d'ailleurs l'empire commençait enfin a se remettre de la Grande Guerre quand la Guerre Civile a éclater

- leur putain d'erreur de traduction dans le dossier thalmor

La je suis d'accord

- "Ulfric c'est un traitre" Trahir l'empire qui a trahi Skyrim, ce n'est pas de la traitrise selon moi.

L'empire n'a pas trahi bordeciel si Titus Mede II n'avez pas accepter le traité de l'or Blanc le domaine Aldmeri aurait pus reprendre la cité impériale et détruire l'empire

- "Ulfric il veut juste devenir haut-roi:nah:" Et? Il serait un excellent haut-roi de toute façon,, pas un larbin de l'empire (et donc des thalmors) je vois pas ou est le problème.

La aussi je suis d'accord

- "ulfric il est con faut taper les thalmors pas les impériaux" La seule chose qui empêche les nordiques de virer les thalmors à coup de pieds au cul c'est l'empire.

Si Bordeciel réussissait a prendre sont indépendance Il n'aurait aucune chance face au Thalmor qui ont réussit a battre une grande partie de l'empire, alors Bordeciel seul ils se ferait massacrer

- "L'empire il va bientot se révolter contre les thalmors:oui:" Alors que ca fait 25 ans qu'il ne fait rien contre le thalmor, et que même s'il gagne la guerre civile il aura perdu énormément de soldats?

si pendant 25 ans l'empire n'a rien fait contre le Thalmor et le domaine Aldmeri c'est parce qu'il se reconstruisait et a cause de la guerre civile sa reconstruction va être plus longue et la mainmise du Thalmor sur l'empire se fera plus grande

- "Vous croyez que Skyrim seul peut vaincre le Thalmor?:rire:" Hammerfell s'est débarrassée d'eux depuis longtemps, et faut arrêter de croire que si les sombrages gagnent y'aura un fight Skyrim seule VS intégralité du Dominion:ok:

Martelfell c'est débarrasser du Thalmor et du Domaine c'est grâce a son desert et des "déserteurs" de l'Empire ,Si Bordeciel prend son indépendance je pense pas que l'empire accepterait de les aider et les Sombrages ont du mal avec UNE légion de l'empire alors contre les armées du Domaine ,Bordeciel se ferait écraser et les relations entre Bordeciel et les provinces voisines sont plutôt mauvaise la seul province qui pourrait éventuellement aider Bordeciel c'est Martelfell ,qui a plutot de bonne relation avec l'empire.

Message édité le 23 juillet 2015 à 01:38:19 par in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:46:56

Nan mais pour le domaine l'empire n'est qu'un vulgaire jouet hein :hap:

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 16
23 juillet 2015 à 02:01:06

Sombrage :oui: les impériaux ces fdp :-((

MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 02:04:32

Façon l'empire est foutu sa sert à rien de le lui laisser l'illusion de vivre :non:

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 02:16:35

Si le Domaine a défoncé l'Empire imaginer avec les sombridiots :ok:

MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 02:21:00

Dans les Elder Scrolls toute les races sont plus ou moins raciste envers les autres races .

Oui, il y a un peu de racisme chez toutes les races mais j'en ai juste marre des "olol les nordiques sont racistes moi je vais chez les impériaux"

L'empire n'a pas trahi bordeciel si Titus Mede II n'avez pas accepter le traité de l'or Blanc le domaine Aldmeri aurait pus reprendre la cité impériale et détruire l'empire

Le domaine aldmeri était aussi faible que l'Empire, Titus Mede II n'avait pas à accepter un "traité de paix" qui ressemble plus à un diktat qu'a autre chose:ok:

Si Bordeciel réussissait a prendre sont indépendance Il n'aurait aucune chance face au Thalmor qui ont réussit a battre une grande partie de l'empire, alors Bordeciel seul ils se ferait massacrer

Encore une fois, il faut arrêter de penser que si on vire l'Empire il ne restera que Skyrim VS l'intégralité du Domaine, et les sombrages eux se battront au moins contre le Thalmor, l'Empire lui ne le fera jamais.

si pendant 25 ans l'empire n'a rien fait contre le Thalmor et le domaine Aldmeri c'est parce qu'il se reconstruisait et a cause de la guerre civile sa reconstruction va être plus longue et la mainmise du Thalmor sur l'empire se fera plus grande

Je le sais bien, et justement il est trop tard pour reculer maintenant, soit l'Empire agit de manière héroïque en brisant le traité et en s'alliant avec les autres provinces plutôt qu'en tentant de les controler, ou il restera éternellement l'esclave du Thalmor.

Martelfell c'est débarrasser du Thalmor et du Domaine c'est grâce a son desert et des "déserteurs" de l'Empire ,Si Bordeciel prend son indépendance je pense pas que l'empire accepterait de les aider

Ben déjà ingame les thalmors sont virés hors de Skyrim quand les sombrages gagnent, donc en attendant il n'ont pas besoin de l'aide de l'empire.

contre les armées du Domaine ,Bordeciel se ferait écraser et les relations entre Bordeciel et les provinces voisines sont plutôt mauvaise la seul province qui pourrait éventuellement aider Bordeciel c'est Martelfell ,qui a plutot de bonne relation avec l'empire.

Au moins Skyrim se battrait contre les thalmors, plutôt que d'être direct jetée en pâture au Domaine.Et quand il s'agit de fracasser du thalmor, on tombe vite d'accord:hap:

Et pour finir je ne pense pas que l'Empire puisse se révolter à moins d'être vraiment acculé au mur, et la révolte sombrage est un puissant message adressé à l'empire: Tu combat le Thalmor ou tu es avec le Thalmor:ok:

MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 02:34:48

Le 23 juillet 2015 à 02:16:35 MarineCarapute a écrit :
Si le Domaine a défoncé l'Empire imaginer avec les sombridiots :ok:

Les sombrages au moins y se battent, y se mettent pas à genoux....

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix