CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:50:09

Le meilleur sur Morrowind, c'est incontestablement l'arrivée absolument magique à Seydha Nihin. La musique, les premières quêtes de l'inspecteur des impôts assassiné, le mec qui planque son trésor dans le tronc :coeur:

Sur Oblivion, c'est clairement les moments en haut des montagnes, où l'ont s'arrête pour regarder le monde magnifique, observer les PNJ se balader, la guilde des Voleurs et celle des Assassins :bave:

Et bien évidemment la sortie des égouts, avec la première exploration de l'Ile de rumare :bave:

nova-one nova-one
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:59:54

Réserver a ceux qui ont jouer sur PC, les autres vos commentaire sont 50% moins intérréssant ^^

J'ai vu, j'ai repondu, j'ai bien :rire:

Il en trop sur Morrowind, trop de bon moment est pas assez dans Oblivion !

espéron que le 5 serra meilleurs que le 4 .... même si je me suis bien amuser avec ^^ mais beaucoups moins...

Morrowind 6 personnage ! joie de recommencer a l'infinie.

Oblivion 3 personnage difficile a dire ....

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:35:13

Morro : Quand j'ai emménagé dans ma place forte telvannis.
Oblivion : Qd j'ai dû aller massacrer les membres de la confrérie au sanctuaire de Cheydinhal.

VooDooHaP VooDooHaP
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 17:49:41

Oblivion : Fermer la premiere porte d'oblivion, j'ai galéré !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2011 à 18:43:00

Salut,
Obli : La fameuse quète où on doit buté plusieur personne dans le manoir ! :O
Morro : Jamais joué, je suis entrain de le DL là. ^^

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:45:00

La quête du manoir de Skingrad pour la confrérie noire,ça m'a fait trop pensé au livre "Les Dix petits Nègres" d'Agatha Christie ,à chaque fois je variais les assassinats pour faire comme dans le livre :noel:

Modera-tueur Modera-tueur
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:50:22

la quête dans le manoir est génial :bave:

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:02:44

Morrowind: La 1ere fois ou j'ai vu un orage (avec les bruits, la pluie, les éclairs, le tonnerre, le vent..ouaaaaa)

Oblivion: Le faite de voir qu'il tournait plutôt pas mal sur ma config de l'époque.
Et la quete du tableau, (et celle de l'homme invisible aussi), enfin, yena tellement :)

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 19:19:47

Silentgladia66 +1 sa me faisais pencer a la meme chose, d'ailleur j'ai une save juste devant l'entrée du manoir, quand je veux m'amusé a faire la quete je load!
ma meilleur tuerie du manoir, j'ai plcé des pommes emposonnée sur chaque pnj, et j'ai attendu :fou:

Dans morro, decouverte du monde en sortant du bateau prison, j'ai passé 5 bonne minute a regarder l'echassier des marais en croyant que c'etait une enorme creature qui allait attaqué la ville!
Ou encore le sorcier qui fait une chute de malade a cause des parchemin d'icare!
La decouverte de l'egide grise derriere un ebouli dans des ruine dwemer!!!! :coeur:
Et surtout avoir resolu l'enigme de la morag tong pour decouvrir leur bureau secret dans vivec!!! :bave:
La tenu de verre dans la tresorie de vivec... Rhoo y'en a tellement!

Dans oblivion un tres bon souvenir c'est mon premier cerf abbatu a main nu apres l'avoir courser héhé... Et le livre de compte de thoronir qui fait un clin d'oeil au seigneur des anneaux...

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 19:33:45
  1. Modera-Tueur Voir le profil de Modera-Tueur
  2. Posté le 26 février 2011 à 18:50:22 Avertir un administrateur
  3. la quête dans le manoir est génial :bave:

Oui moi aussi je l'ai adorée surtout quand tu parl au dernier il te dit:"il n'y a plus que vous et moi et vu que je sais que je ne suis pas le tueur ... Au secours"

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 20:02:09

Oblivion : La paradis de Mankhar Camorra m'a bien plu

Le tour dans le pestarium pour récupérer la potion... aux effets assez originaux faut avouer

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 21:51:35

Perso , j'ai eu morrowind a mon anniversaire , ya un bail j'devait avoir 8 ou 9ans (si si ^^') bref , je remplis le questionnaire comme un groporc , lancer le gateau et leur foutre une raclée , se mettre devant pour protégé maman du poele etc :rire: et donc j'ai une classe du style guerrier donc je sort j'parle au type qui veut son anneau , je le garde :rire2: et ensuite je voit qu'j'peut entrer partout , je me balade dans les environ de seyda , je voit des crabe des vase , des gens tomber du ciel , un phare avec vu sur cachette a pognon

que du bonheure , depuis je suis a fond sur les rpg , malheureusement , j'ai pas été super loin(a 9ans tu flip en voyant un kwama :-( ) et le jeu j'lest pas garder longtemp (moin d'un ans?) car Xbox = morte et acheter 360 par dessus...

Mais j'en garde des bon souvenir : 1reine kwama kill , une dague superkooldelamortkitu (qui tue ton perso...) , decouverte d'un monde enorme et immersif, Balmora , saut de crapaud de tinur , Combat contre ombre ailée la gemme qui coutent genre 350.000PO foutu en l'air a cause d'un rougegarde lv 5-10 qui tape avec une hachette en mousse :banzai:

Moi j'dit , si vous avez pas Morro , achetez de suite ;)

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 22:00:37

dsl du double post j'en est oublier Obli ^^

Ben dans obli , etant donné que je peut toujour joué et que je continu a jouer.
Je sais pas trop , peut etre aprés des essai foireux de personnage , avoir fait un bosmer archer/assasin
maitre des voleur , archimage , maitre guilde des guerrier/champion de l'arene, ecoutant de la main noir, mais pas encore Heros de cyrodiil

Ben j'suis pas decu de ce perso ,
J'ai aimer me procurer le jeu , sortir de la prison , voir les graphisme enorme etant donné que c'etait un de mes premier jeu sur 360.
Aimer quand j'ai reussi a passer les grile ' malgré toute les force que vous y mettez , ces grilles n'ont pas l'air de vouoir s'ouvrir ' de l'academie des arcanes , me baladez partout dedans , enchantez des arme , faire des sort :coeur:

j'ai aussi aimez entrez dans le temple des lames
Butez des sanglier et des loup devant la cité imperial
J'ai particulierement tué le vieux dunmer dans la prison...

winni2 winni2
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 22:03:16

Bonjour, perso j'ai pas eut la chance de jouer a morrowind mais j'ai pas mal jouer a oblivion et si j'en garde un bon souvenir c'est justement a cause d'un moment tout particulier, lorsque l'on sort des égouts de la prison et qu'on se retrouve dans ce monde immense avec cette sensation de liberté et perdition, sa m'a beaucoup marqué. Bon par la suite j'ai pu tester pas mal d'autre RPG a monde libre mais j'ai jammais une une sensation aussi forte qu'a ce moment la. :-)

hugman77 hugman77
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 22:19:19

exactement la meme chose que winni2 pour oblivion:

la sortie des égouts et la découverte de l extérieur :ouch:

ce jeu est un monument.il a également appris l humilité à mon PC de l époque :hap:

et le bug quand on avait installé shivering isles et qu un compte à rebours se lançait :rire: j en rigole maintenant!pas sur le moment!

couscousman_bis couscousman_bis
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 23:10:43

Je n'ai pas joué a moro :(
Mais obli...quand je l'ai découvert...je me suis dit woaw quoi!
Premiere fois de ma vie que je jouais à un rpg de ce style la.La liberté de ce jeu m'avais époustouflée, les graphismes merveilleux de l'époques...ah quand j'y repense :oui:
en sortant des égouts, la vue de ce monde gigantesque, je ne savais pas quoi faire.Avec mon vieil elfe noir tout pourri :p)
l'attaque de kvatch...un cauchemar tellement j'ai trouvé ca dur :hum: .
La quête ultime de la guilde des voleurs, j'avais adoré, ainsi que toutes les guildes que j'avais au fur-et-à-mesure découverte, puis les objets cachés ou les quêtes secondaire qui nous faisaient voyager à travers tout Cyrodill. Et tous ces donjons, grottes et ruines qui renfermaient des tas de trésors et de monstres a abattre :content:
Aussi, quand je bavais en voyant ces aventuriers en armure elfique dans une auberge et que je complotais pour l'éliminer discrètement pour la lui voler. Ou la première fois qu'un garde a voulu voir la couleur de mes sous...et que jlui ai répondu d'un coup de poing...j'ai regretté après :-)
Bizarrement je m'étais beaucoup attaché à la ville de Bruma, je trouvai son ambiance unique, avec les maisons style nordique, les villageois accueillant, la neige ainsi que les quêtes secondaires bien sympa. Et c'est aussi parce que c'est la que j'avais investit dans ma première maison...pour découvrir qu'on m'avais pris 10 000 au lieu de 5 000 pièces d'or :fou: une fortune à l'époque.
Et je me souviendrais toujours de ce bug du vampirisme :noel:
mon "vieil elfe noir tout pourri" s’était fait infecté, je ne connaissais pas la maladie, je ne l'ai donc pas guéris...et bim le bug de la vieille folle qui voulais pas choper mes herbes de sang, aaarg. :ouch2:
Et ces sanctuaires daedriques que je m'acharnais à chercher, mais z'etaient tous caché les enfoirés! :fou:
Bref chui sure d'oublier plein de chose.

en tout cas c'est vraiment, et incontestablement le meilleurs jeu auquel je n'avais jamais joué :hap:
J'attend le suivant avec impatiente...

PunishmentPark PunishmentPark
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 04:30:04

Oblivion : Pour ma part, c'est grâce à un mod ( j'ai oublié son nom, il inclut des dragons qui permettent de voler ), j'avais fait une ballade en volant au dessus de la Cité Impériale, de nuit, avec la musique " Auriel's Ascension". À la base c'était tranquillement que j'ai fait ça. Je suis pas la pour me faire de la pub mais j'avais trouvé ça tellement beau que j'en avait fait une vidéo

Wythi Wythi
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:52:14

pour moi dans oblivion,quand j'ai fini l'arène sinon quand en me baladant calmement en tuant tu ceux qui m'attaquait,j'ai aperçue au loin une magnifique licorne avec devant 2 minotore j'ai courut,esquiver le premier,esquiver un coup de masse du deuxième puis monter dessus.quand j'en suis descendue,elle ma attaquer j'ai due la buter :snif2: pour me venger je suis retourner la ou je l'avait trouver et j'ai buter ces 3 en**ler de minotore.
sinon en sortant des égouts parce que se jeu je l'ai acheter après avoir entendue un vendeur de micromania en parler avec un mec qui allait l'acheter quand je suis sortie des égouts, :bave:

Wythi Wythi
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:53:24

désoler double poste mais je me balade avec une corne de licorne,comme je peut pas la vendre c'est que c'est pour un quête donc je la prend ou la quête.merci et désoler pour l'orthographe

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:21:57

C'est au sanctuaire du prince Hircine.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix