CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:43:27

Heu moi le manoir d'Anvil sa m'a marqué.. J'ai vraiment eu peur à cause de ces fantômes, j'étais à fond dans l'ambiance et j'ai sursauté quand ces saleté m'ont sautés dessus (surtout les spectres des ombre, on les distingue à peine).

Et également mes débuts dans la furtivité, je m'amusais à piller les châteaux (et j'avais du mal vu que les gardes te pourchassent dès qu'il te voient roder).

A morrowind, la découverte de Seyda Neen, le port est moche mais alors qu'est ce-que la vue est belle...

D'ailleurs, j'ai une quête qui m'attend dans ce foutoir de livre !!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:45:08

je parlais du *livre de quêtes*

Et quand je parlais de la *beauté* de Morrowind, c'est surtout pour l'ambiance et aussi l'eau qui est assez bien faite (sa me fait penser à Myst :) )

Level2 Level2
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 20:53:01

Ah Morrowind .. ces champignons géants ... et ces villes telvanis faites de plantes géantes. Quand j'ai enfin pu tuer mon premier ordonateur :)

Oblivion heu ... ces quêtes de la confrérie noire ! vraiment bien réalisé :D que du bonheur

MAx38_ MAx38_
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:18:34

Pour moi dans Oblivion, c'est tout simplement la quête du sanctuaire deadrique Vaermina, dans le donjon "Tour d'Arkved".
C'est pour moi le MEILLEUR donjon du jeu, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas découvert car la découverte vous laissera sans voix..

eavyMetalligun eavyMetalligun
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 23:59:03

Poursuivre des biches en courant et les tuer à coups de poings avec comme seul vétements le gilet de chasseur de Whilem Le Ver.

Frapper des livres à coups d'épée dans la guilde des mages sous l'oeil totalement indifférent des mages alentours.

En imaginant le ridicule de ces deux situations on s'est marré pendant des heures avec mon frère.

naococo naococo
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 01:20:18

Moi après la bataille épique de Bruma, j'ai découvert le corps de 3 perso que j'adorais : le capitaine Burd, Baurus et Jauffre, J'été déééégouté. Telement que je leur ai pris leurs épé et je les aient mises dans ma maison d'anvil et eux je les ais déhabiller et je leurs ai mis les bras en croix ^^

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 02:09:29

Mon plus beau moment est tout simplement mes premières heures de jeux ou j'ai découvert le potentiel de malade que celui-ci contenait :bave:

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 02:10:49

Mon plus beau moment est tout simplement mes premières heures de jeux ou j'ai découvert le potentiel de malade que celui-ci contenait :bave:

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 02:11:40

Dsl du triple post mais mon tel a merdé :honte:

Shae26 Shae26
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 02:51:56

Morrowind :

-Ces heures de galère au début, croyant que jamais je ne sortirais de Seyda Nihin sans risquer de me faire poutrer par je ne sais quel mob.

-La Grande Maison Telvanni, qui débouche sur la construction, un mois durant, de sa propre place-forte Telvanni, perdue au coeur de Molag-Amur :) Bienvenue à Tel Uvirith !

-Addamasartus, première caverne que j'ai exploré après ma libération à Seyda Nihin, là où on se rend compte qu'il y a beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir se farcir plusieurs ennemis en même temps.

-Effet inverse, après de longues heures à balader mon guerrier, à lui créer un bon stuff, le massacre du clan des vampires Quarra dans un tombeau dans la région de Vos, Tel Vos etc ...

-La réception des mandats d'exécution de la Morag Tong, leur caractère officiel, reconnu, respecté.

-Vivec, la ville, et le personnage.

-M'aiq perdu sur son île tout au Nord, pas loin de Dagon Fel, à débiter tout et n'importe quoi.

-La quête dans le sanctuaire de Sheogorath, genre "tiens, va buter le vilain deadroth avec cette fourchette" ^^.

-Tant d'autres choses merveilleuses dont je n'ai que de trop vagues souvenirs ... :)

Oblivion :

-La sortie des égouts, cette vue :bave:

-Première tentative de trouble de l'ordre public à Chorrol, epic fail. Massacré par les gardes en même pas 10 secondes.

-La Confrérie Noire, dans son ensemble, les meilleures quêtes de guildes du jeu.

-Le manoir Benirus, bonne quête, ambiance opressante comme il faut.

-La folie qui se dégage des Shivering Isles, les paysages torturés, un petit air de Morrowind :)

-Beaucoup d'autres, mais dont je ne me rappelle pas non plus.

Quels jeux, ces Elder Scrolls !
(Demandez-moi un jeu qui m'a marqué dans ma vie de joueur, je réponds Morrowind sans hésiter :) )

Bon jeu à tous.

Pallad Pallad
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 07:12:52

Mes meilleurs souvenirs sur Morro... (auquel je joue toujours d'ailleurs)

-Le thème "Call of Magic". Épique !
-La découverte de Vivec.
-Lorsque je suis devenu archimage impérial... (a la guilde des mages donc)
-Une autre partie ou je suis devenu archimage telvanni.
-Les extensions, Tribunal avec ses magouilles politiques et religieuses, et Bloodmoon, sur fond de légendes et prophéties nordiques.
-L'élimination de mon premier clan de vampires, a l'épée d'argent/flèches d'argent/sorts de feu pour la jouer RP.
-Ma contamination par ce même clan vampire, et le boost ahurissant des stats de mon perso.
-L'exploration des ruines daedriques.
-La bataille épique contre Gaenor. (TRÈS sportif a vaincre en difficulté +100)
-Certaines rencontres, notamment avec Almalexia et Vivec. Leur puissance est vraiment palpable.
-Caius Cosadès ! Dans le genre espion, difficile de faire mieux.
-Certains mods, tels que NovaMagica, le meilleur jamais créé, ou encore Kalendaar.
-Et bien sur... FARGOTH !! Qui a du mourir des centaines de fois sous mon épée, juste parce que... parce que... parce que c'est Fargoth :diable:

Pour Oblivion, difficile de me remémorer quoi que ce soit : Je ne l'ai pas.

[THE_SHOOTER] [THE_SHOOTER]
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 08:44:40

Ololo, moi ça date...

Sur Morrowind, les premières quêtes de la légion impériales :bave:

Sur Oblivion, la grosse charge devant la porte d'Oblivion à Bruma. :ok:

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 09:12:38

Sans conteste le meilleur moment dans Oblivion

http://www.youtube.com/watch?v=Qxn9of0d1KU

:gni:

b53g b53g
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 11:15:33

Mes plus beaux moments c quand j'ai créer le sort caméléon 100% j'ai adorer attaquer les gardes qui pouvaient pas se défendre sinon j'ai adorer aussi quand j'ai créer un sort de frénésie je le jettait sur tous le monde en ville et c'était le bordel tous les villageois attaquaient les gardes.

kaoar68 kaoar68
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 11:43:01

Et bien moi j'en ai eu plusieurs:

Morrowind : tout le jeu enfaite , et ca remonte a loin. Si peut être le : Voulez-vous vraiment installer morrowind ? ( non sans dec, j'ai acheter le jeu, mais jveux pas l'installer ><)

Et Oblivion : sortit des égoux et les Shivering Isle et les quetes annexes très variées

Baalshath Baalshath
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 16:29:55

Pour Morrowind?
L'exploration, la personnalisation, la découverte. Chrysamère, l'espadon laid mais invraisemblablement bourrin, trouvée dans une petite grotte de brigand. Le premier passage hasardeux dans l'asile pour les victimes de la peste, et la découverte du croissant daédrique. La première fois que j'ai vu un échassier des marais, de loin, et que j'ai cru que c'était un ennemi :' (
Tuer Dagoth! Tuer Almalexia! Tuer Vivec! Muhahah, vengeance du Nérévarine!

Dans Oblivion? Ma victoire sur un ogre en difficulté max, en jouant un mage spé illusion/altération en robe. C'est vachement gratifiant :o
La confrérie noire, évidemment. L'arène, aussi. Et le fantastique, merveilleux, gigantesque Sheogorath; mon personnage favoris de très loin.

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
26 février 2011 à 16:39:56

quand je recoltais des herbes pour mes potion au bord de la route avant de m'enffoncer plus loin au plus profond des bois :coeur:
me faire racketter par un khajit la bourse ou la vie et lui decocher une fleche entre les deux yeux :sournois:
exterminer des necromantien en discretion sans ce faire reperé :coeur: dans leur repaire puit en faire MON repaire en les depouillant de tout leur bien evidament :hap:

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 16:41:53

Oblivion:Lorsque les quêtes pour lucien lachance :coeur:

Spoil!!

Et ma déception quand il est mort :snif: heureseument j'ai sauvegarder et puis je me suis défouler sur les membres de la main noires :)

fin du spoil

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 16:44:00
  1. gizmow33 Voir le profil de gizmow33
  2. Posté le 26 février 2011 à 16:41:53 Avertir un administrateur
  3. Oblivion:Lorsque les quêtes pour lucien lachance :coeur:
  • Les quçets pour lucien la chance* désolé

Et aussi quand on doit tuée hirus clutumnus a sa demande (shivering isles) j'ai pas hésité longtemps :fou:

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 16:48:15

Déballé l'édition colletor avec mon cousin. Tenir le septim en main.
Et vraiment In-Game : Recevoir le message m'indiquant que je suis passé maitre en lame. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix