CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Gauroth Gauroth
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:09:36

Petite question, où est ce qu'on peut trouver Arena et Daggerfall dans le commerce ou en téléchargement ?

Belmakor Belmakor
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:22:55

Oblivion : -L'envolée de la musique sur la tour d'or blanc, cinématique d'intro :coeur:

-Premier voyage rapide du jeu, direction quartier du marché, des gens partout, des items, des dialogues, des magasins, des conversations...
"La ville, les lumières, grand, grand, grand, GRAND !"

-la découverte de la multiplicité de magies, surtout celles relativement inutiles, marche sur l'eau, télékinésie, frénésie...

-L'arrivée au prieuré de Weynon, au milieu de la nuit, un frère qui vient me demander ce que je cherche... "Mes affaires ne regardent que moi."
"Oui. Un autre mystèrieux visiteur. Poursuivez, je pense que vous trouverez ce que vous cherchez en haut."
Et quand je suis revenu lui parler, un peu gêné, de sa mère...

-Quand j'ai grimpé lentement sur le chemin qui menait à Salvian Matius devant la porte de Kvatch, sur mon cheval tacheté, en armure de fer, en voyant le monde s'assombrir, le ciel rougir et ce moine venir m'annoncer la fin du monde... Et moi de répondre : J'ai une mission. Ma décision d'entrer dans la porte, la réaction de Salvian.

-L'infiltration de l'aube mythique. "Saluez le jour nouveau." L'assassinat de l'intendant. Mission commando en armure de la légion et arc d'ébène. L'impuissance, Mankar Cammoran qui s'en va, comment j'ai snipé les autres...

-Retour au temple du maître des nuages. J'ai échoué.

-Le droit d'entrée à l'Université Arcanes. L'exploration. Les autels de magie. La libraire. Le jardin, les quartiers des mages, auquel j'avais maintenant droit... L'Archimage. Sa robe. Son air bienveillant.

-Ma bataille pour Bruma. J'ai été un peu déçu qu'on ne soit que deux tondus et trois pelés comme tout le monde, mais quand même, ce stress, ce compte à rebours, ces gardes drémoras... C'était épique. Et l'apprenti mage que j'avais emmené, qui réapparaît mort à coté de moi en sortant...

Et cette saleté de troll qui m'a foncé dessus à Harlun's watch et m'a fait sursauter...

Morrowind :-"C'est quoi ce talent ? Combat sans armure ? YOUUUUUUUUUUUUUPI !!!"

-la découverte d'un monde sans leveling. Ou attention à ce que vous explorez...

-La découverte d'un monde sans fast-travel. "Me suis perduuuuuuuu !"

-La découverte d'un monde où l'équipement daedrique ne se trouve pas sur le premier maraudeur miteux du coin. "YESSS, une armure d'acier !"

-La découverte d'un monde sans limite d'entraînement. "Et Bethesda créa le gros bill"

-Rencontre avec les ordonnateurs. "C'est un honneur. Je peux nettoyer vos bottes ?"

-De l'étoile d'Azura, meilleur ami de l'enchanteur.

-"Bonjour Messieurs ! Je peux vous aider ? Assassins de la confrérie noire ? Mmh... Et bien je crois que je vais devoir partir. Saluez votre écoutant pour moi, je le connais bien !" :rouge:

Mr_BlahBlah Mr_BlahBlah
MP
Niveau 4
15 janvier 2011 à 23:53:44

Oblivion:
-Une petite frayeur qu'un zombie coquin m'a fait.
Explication en plein milieu d'un donjon, j'ai plus de popo et j'ai la moitié de ma vie je suis poursuivis par quelque chose je n'ose pas me retourner, et la de l'autre coté du couloir une silhouette a priori humaine, qui plus est est baignait dans un passage de lumière, je cour comme un taré sans réfléchir pour quérir de l'aide (j'avait oublier que ce donjon était abandonné), à 2 mètres de mon sauveur je voit qu'il lui manque 1 bras et qu'il a le dos tourné et nue en plus, il se retourne et je vois son visage meurtrie.
-Ma petite armée perso dans oblivion, composé d'un assasin, d'un guerrier, d'un chevalier, d'un mage, d'un fan et surement d'autres choses que j'oublie.
-Shivering Isles <3, On y profite d'une ambiance encore plus stressante dans les donjons.

Morrowind:
-Quant j'ai écris 8 pages recto-verso avec toute mes decouvertes d'armes et d'objets, avec les lieux, les caracts, les prix, et un petit dessin mal fait
( Ce petit guide fut égaré 1 semaine après sa création par un autre joueur qui souhaitait jouir de ses secrets)
-Résultat j'ai pas était foutus de retrouver les magnifiques Bottes de lévitation port

Elders-Scrolls Elders-Scrolls
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 11:20:11

Gauroth :d) Pour Arena et daggerfall tu vas dans leur forum sur JV.Com tout y est expliquer aller je te met les liens

Arena :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-166-8752120-1-0-1-0-0.htm

Daggerfall :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-341-8722613-1-0-1-0-faq-installer-daggerfall-en-deux-clics.htm

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:32:54

Morrowind :d) Quand il aressemblé a ca http://www.youtube.com/watch?v=SZA_Stawka0 Sinon quand j'ai obtenu mon manoir Rethan Avec les Hlaalu :coeur:

Oblivion :d) Les paysages somptueux surla cote au nord d'anvil et dans les montagnes entre jerall et highlands les petit chemins qui permettent de passer d'une chaine a l'autre avec tout Cyrodill a ses pieds :bave:

Morrowind For Ever http://www.youtube.com/watch?v=SZA_Stawka0

MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:06:20

J'ai retrouver le cris de Lysandus ecouter moi sa (à 0:25) :d)

http://www.youtube.com/watch?v=AFeN5-M8GR8

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:13:27

Vennnnnnnngeannnnnnnnnnce....CUL-TI-SSIME :oui:
Et le rève que j'ai fais quand j'me suis transformé en loup-garou. :peur:

Oblivion: quand j'me suis fait boxer par l'Uderfrickt et "de quelle couleur est la nuit?.
-Sanguine, mon frère." :noel:

que de souvenir :bave:

MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:33:52

Il fout les myckettes Lysandus il peut pas tout simplement parler au lieu de nous agresser et nous hurler dans l'oreille :noel:

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 23:00:03

La première fois que je l'ai entendu, il était minuit et demi, j'avais les écouteurs et la musique à fond (oui j'adore les musiques de daggerfall :o)) ) ce con m'a explosé l'oreille et j'ai fait un bond pas possible. et pourtant j'ai adoré....je dois être maso :peur:

risebo risebo
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 07:18:10

Moi c'esst quand j'ai commencé morrowind c'était un de mes premiers jeux j'étais gamin, j'en garde un excellent souvenir.
Et après Oblivion ne ma pas déçu ... Un des meilleurs moments c'était quand je suis devenu un maitre en invoc et destruction :hap:

THE_pilou360 THE_pilou360
MP
Niveau 4
18 janvier 2011 à 12:49:06

GLOIRE A SITHIS!

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 18
18 janvier 2011 à 13:45:43

oblivion

le temple des Lames,

et les balades en forets,

.......et la maison de Skingrad avec les vitrines,perso j'en ai fais un vrai musée!

POUR MOI LE MEILLEUR JEU QUE J'AI FAIS SUR 360,je prend le prochain sur la PS3

jokerman17 jokerman17
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 07:01:33

moi c'étais surtout dans oblivion quand j'ai crée un sort de 100 degat de foudre pour 3 seconde avec 100% faiblesse contre magie . je lancais ca sur les pauvre deadroth qui secrasaient contre le mur 10 metre plus loin :rire:

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 09:45:11

Les pauvres betes :-)
Rien ne vaut a massacre au corps a corp avec Umbra pour tuer avec classe :cool:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 15
23 janvier 2011 à 11:52:30

Morrowind : lorsque j'ai trouvé les bottes de 7 lieux qui permettent de courir vite, très vite. Fini les aller/retours long et énervant.

Oblivion : c'est surtout des instants que je définirais de poétique. Un couché de soleil sur les hauteurs d'une colline, la vue imprenable du haut d'une montagne...
Mais le moment qui m'a le plus touché c'est dans le addon (Shivering isles) à un moment je me suis retrouvé au bord de la mer il y avait une de ces pluies qui réchauffe le coeur. pas une pluie forte, sombre qui donne froid nan, un ciel avec des nuages blanc et une pluie rassurante et la musique... De toute beauté.
Jamais je ne me suis arrêté de jouer pour contempler un paysage dans un jeu video sauf pour oblivion. Ce n'est pas tant que les graphismes soient extraordinaires, c'est un ensemble de chose qui font que tel instant te touche au fond de ton coeur. Pour cela je dis bravo aux développeurs, ils ont réussit à mettre de la poésie dans un jeux video...

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 11:56:57

:snif:
Et Skyrim serat a la Hauteurje n'ai aucun doute la dessus quand je vois les Artworks
:snif:

BOUH_le_retour BOUH_le_retour
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:03:51

Morrowind: TOUT le jeu! Je n'ai que des souvenirs magnifiques!

Oblivion: Les balades dans les montagnes enneigées, en ayant replacé les musiques du jeu par celle du seigneur des anneaux.
Et le plaisir d'installer des mods!

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:07:52

Oblivion : L'arrivée à Kvatch et celle au temple des lames :bave:
Mon combat épique contre Umbra qui a duré une éternité :bave:
Le passage ou on doit tuer tout le monde dans la guilde des assassins :bave:

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:43:24

Oblivion: Le premier zombie tué, les premieres armures essayés, le Dragon de feu :bave:

MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:24:17

Le premier zombie tué :d) Sa aussi fallait surmonter sa peur face à c'est truc moche, qui pue, tu leur coupe une jambe il continue de vivre les salopio :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix