sous oblivion: mon tout premier combat seul a seul vs un daedroth sous la pluie...
courrir sur la route d'or avec mon breton en armure légere et claymore, et fermer toutes les portes d'oblivion quej e vois et ressortir avec une classe a faire palir duke
Morrowind : faire la peau du gouverneur + construire un joli petit manoir Hallalu
Oblivion : ma quatrième pierre sigilaire d'invisibilité 120% d'invisibilité ... non ca en fait ca m'avais tué le jeux ... j'avais delete la sauvegarde ...
Morrowind: Ça va vous paraître bizarre, mais mon plus beau moment, c'est quand j'ai découvert le jeu sur PC. J'y avais premièrement joué sur Xbox et il est vraiment mauvais sur console, mais sur PC
Sinon, j'aimais bien le moment où
On devait se faire guérir de la peste.
Dans Oblivion, c'est quand j'ai terminé la guilde des voleurs
Sur Morro : Quand on récupère Broyeur et Lamentation, tellement puissantes qu'on ne peut pas les tenir à mains nues
Sur Oblivion : En faisant la quête principale avec mon impérial (j'ai mis une heure à lui créer un beau visage). C'est juste incroyable les émotions qu'on ressent ! On est envoyé seul dans les portes d'Oblivion, grouillant d'ennemis redoutables, et nous seuls pouvons sauver Tamriel ! On ressent vraiment le poids qui pèse sur nos épaules !
oblivion: quand j'ai decouvert la premiere porte d'oblivion
morrowind: quand j'ai gagnzer le set d'armure en ver
Morrowind:
faire partie de la Morag Tong et défoncer ces enculés d'Ordonnateurs sans courir de risque de représailles. Je leur ôtais leur casques et les affichaient dans ma baraque (une bonne trentaine.)
Ma collection d'objets uniques et d'armes/armures rares. J'adorais ça, tout simplement, collectionner, avoir tout et n'importe quoi du moment que c'était unique... splendide.
Capturer l'âme de Vivec dans l'étoile d'Azura et se rendre compte que sa valeur est inférieure à celle d'une Sainte Dorée.
Aller sur la Lune
Découvrir une ruine deadrique au fond d'une ruine dwemer elle même au fond d'une grotte sous l'eau. Trésor: Brise-crâne, ce gros marteau blanc à une main!
Découvrir le magnifique tombeau dans lequel était caché le Protecteur d'Eileidon.
Mettre l'armure en os de dragons + le protecteur d'eleidon + brise-crânes --> tout en blanc et master-puissance.... rrrhhhhaaaa
Oblivion :
-quand j'ai accompli chaque mission de la guilde des voleurs et de la Confrérie Noire On voudrait que ces quêtes durent éternellement et ne s'arrêtent jamais
Une fois chef, il y a plus grand chose à faire
-A chaque fois que je réussi à voler un objet magique à un PNJ
Oblivion:Quand j'ai pu visiter la bibliotheque du palais et toucher le Elder Scroll le beau parchemin et quand j'ai fait ma premiere rencontre avec Lucien.
Morrowind:Quand j'ai visiter Bloodmon et quand je suis sortit du navire.
Oblivion : les courses poursuites avec les gardes
Morrowind : finir le jeu sans l'aide des quêtes principales .
J'ai rarement autant ri devant un jeu qu'en voyant la tronche du cheval que te file la Confrérie noire. Alors c'est sûrement LE plus beau moment passé sur Oblivion. Pauvre, pauvre barbare que je suis d'avoir voulu porter secours à cet orque qui se sentait seul avec sa hache et son armure lourde, a essayé de convaincre la tapette de vampire qui lui sert de supérieur que c'est mal la discrétion.
Morrowind : L'une des quetes de Vivec est de trouver un assassin Dunmer, qui se cache dans les egouts. Etant nouveau dans le jeu et face a la description plutot terrifiante de la donneuse de quete ("des yeux rouges horribles... etc) j'avais un peu peur lorsque je le cherchait. Ne l'ayant pas trouver je me suis balader sur les terrases de la villes tranquillement en oubliant completement la quete. Quand soudain (surement du a un bug du jeu) le bougre m'attaqua par derriere, la chute fut mortelle
Oblivion : La sensation de victoire lorsque je vaincu (grace a un TAS de potions et des armes et sorts legerements surpuissants, le combat duras presque 20min montre en main) le seigneur daedric Merunes Dagon en fin de jeu
Oblivion; une fort avec trois zombis de la terreur à buter.
Etant archer, imaginez la galère
Bref, je crève au bout d'un combat acharné (j'en tue deux et le troisième est grièvement blessé).
Je recharge et ils ont disparu.
Morro: la première heure de jeu (toute cette liberté^^)
Oblivion: quand j'ai remporté l'Arène... Désolé mais avec une grosse difficulté c'est un vrai challenge
Morrowind: Tomber sur une grotte toute paumée contient en réalité un énorme labirynthe souterrain rempli de squelettes...
À la fin, un bateau contenant la dépouille d'un fier Nordique avec sa ache de guerre enchantée
Morrowind: Quand j'ai fini de construire ma place forte Telvanni. Que du bonheur.
Oblivion: La quête de la confrérie noire où on doit aller à une fête et tuer des gens.
Oblivion: J'ai fait un saut de ouf et je suis tombé dans l'eau et pas mort
Morrowind: un combat épique contre un squelette qui bug graphique... j'ai pleuré!
Oblivion, je me souviens du début du jeu, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais mais quand je suis sortis des égouts j'ai découvert ce paysage, ce soleil, cette eau, ce jeu ! Je me souviendrais toujours de la première ville que j'ai exploré : Chedynhal Avec la quête du peintre Rythe Lytandas, quand j'ai découvert Umbra avec un ami, on a désespérément essayé de la tué alors on est allé chercher le marteau Volendrung (paralysie ) et on a enfin réussi a récupérer cette épée ! Sinon je me souviens de la première fois que j'ai terminé le jeu, moment très émouvant Bref que de bons souvenirs
mes plus beaux moments ?
entré chez les assassins, posséder toute les guildes, buté tout les gardes impériaux que je croisais dans la ville, devenir un vampire et chargé une partie ou je l'étais pas tellement j'étais déçu, avoir terminé la quête principal, avoir découvert le temple de maître des nuages(je l'adore <3)
le meilleur c'est quand un troll ma farcis vous connaissez tous la chanson http://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8
Oblivion : la sortie des égouts et mon premier donjon exploré en entier. Sinon lors de la quête des Neufs, la découverte d' 'un fort dans une grotte sous l'eau. Magnifique
Morrowind : découvrir qu'on était totalement libre. J'étais aux anges.