Morrowind: Quand j'ai enfin pu maîtriser les 5 danses avec les ailes de Kynareth (oui je sais c'est pas dans morrowind vanilla mais dans nova magicka mais ça reste génial)
Oblivion: Mouarf, dur. Quand j'ai découvert la quête pour secourir un homme à l'intérieur de son propre esprit je pense. Sinon les 10 petits nègres et la quête principale de la guilde des voleurs.
"Morrowind: Quand j'ai enfin pu maîtriser les 5 danses avec les ailes de Kynareth (oui je sais c'est pas dans morrowind vanilla mais dans nova magicka mais ça reste génial)"
Owi
Avec son chapeau ridicule.
Morrowind : dur , la rencontre avec vivec ? Ah ,je sais , dans la quete pour etre grand pretre , il y avait une mission qui était d'aller du sud (vivec) jusqu'a l'ile au nord sans parler à personne (donc à pied) .
Oblivion : Et bien , la premiere fois que j'ai vu puis passé une des portes . Je me souviens aussi d'un bug qui a fait qu'un gobelin est apparu en plein milieu d'une guilde des magiciens . les mages m'ont fait un veritable feu d'artifice et l'ont dégommé vite fait .
oblivion: les ballades à cheval en pleine nuit en avançant lentement et en admirant le ciel étoilé.
et mon pire souvenir c'est quant j'ai eu un bug qui m'a empecher d'enlever le sort détection d'ennemi,très génant et donc obligé de tout refaire c'est la que j'en ai profité pour acheté l'édition de l'année avec shivering isles.
Morrowind : Le chemin et surtout l'arrivée à Balmora.
Oblivion : La sortie de prison
Je viens de reprendre morro Le plus beau moment se faire massacrer par un orc armure lourde + hache qui vous achève quand vous êtes au sol
double post Tab ma owned
Dans oblivion je vient de me rappeller des lame qui parler en allemand, j'ai exploser quand j'ai entendu sa
Mias je prefere l'efle noir à cheydinhal bourré avec son "Voooooole....vooole dans le ciel, le braillard des falaise vole si haut vooooooole" ou l'orc qui nous traite de mouche sans arret "Regarder je par le à une mouche bzzzz... bzzzz.... bzzz regarder une grosse mouche bzzzzzz."
Oblivion : Avec chacun de mes personnages, quand je sortais de la caverne de l'aube mystique, qui est devant un lac. A chaque fois je me suis extasié devant la vue et le ciel étoilé :D
Morrowind : Quand j'ai revendu au premier marchand tout le bordel que j'avais piqué dans le premier bâtiment du jeu. Et que je me suis acheté un bout d'armure. Top classe.
dans oblivion c est quand jai voulue m acheter des bijoux des épée ect...... les prix etais trop cher donc apres avoir assasiner le bijoutier de la cité imperial un garde ma enmener en taul et je savais pas comment en sortir jai poiroter je sais pas combien de temps dans ma cellule quand jai su comment sortir jai resentis une sensation de liberter inoui
Chaud comme meme
Ya quasi aucun joueur de daggerfall ou arena
Rah le système de vol d'objets était vraiment sympa sur Morrowind. Ou du moins, il m'a toujours arrangé.
Pas comme Oblivion ou tu voles un truc à la cité impériale sans te faire voir, mais le paysan qui vend du fromage à l'autre bout du monde est quand même au courant et refuse de l'acheter :x
Morro: -Quand Jim Stacey a fait de moi, humble khajiit le roi des voleurs de Vardenfell.
-La première fois que j'ai poutré les mecs de la plantation Dren et libéré les esclaves.
-La fois ou', explorant au hasard j'ai poussé la porte d'un manoir Dunmer appartenant à la 6 eme maison, sauf que j'étais niveau 15, j'ai donc passé mon temps à éviter les sorts et j'ai atterri...au Mont Écarlate.Je m'en suis tiré
Obli: - La première fois que j'ai vu le Renard Gris.
-Le refuge des Lames et de Martin dans la Montagne.
-Cette mission pour la Confrérie Noire ou' il faut retourner dans la prisonnimperiale, observer les mouvements des gardes...tapi dans l'ombre.
-Quand j'ai tué tous mes anciens camarades de la Confrérie par ordre de la Mère de la Nuit, j'ai adoré les empoisonner et les regarder s'effondrer.
Ca a déjà été dit mais pour moi dans Oblivion, c'est la murder party façon cluedo avec la guilde des assassins
Le colonel Moutarde dans le salon avec le chandelier !
j ai bien aussi aimer le combat contre umaril a 3000 metre de hauteur jai été super deçu quand je lai tuer en 5 coup de umbra
Bien la difficulté au minimum ?
Je l'ai éclaté le pauvre Umaril : parade, je charge une attaque, je le désarme, je ramasse son épée, il me tapait au poings !
Ca doit foutre les boules.
Genre, tu peux revenir que tous les 5000ans à cause de la prophétie, et quand t'arrives... T'as un enfoiré qui te désarme et t'empêche de te défendre !
Sa fait penser au truc anglais la ou le mec coupe les bras d'un gars et ce mec se bat encor pareil apres mais avec une jambe sur une jambe ect
Monty python
C'est cette scene la je suppose http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk&feature=related
Arena Les donjon
Daggerfall Le mythique "Vengeeeeeeeeeeeence" de Lysandus et les donjon à vous glacé d'effroie
Morrowind Tout, et oui jeux géniale
Oblivion Arrivée au camp de Kvatch avec l'elfe qui nous annonce l'attaque et l'arrivée au camp