Nan je parle de GUIDE sans L pour la guilde on m'a déja malheuresement spoiler la dessus.
PS: pour le maj c'est juste pour voir la différence .
En première page tu a l'assassin qui peut coller au voleur.Tant que tu up la comp de furtivité le vol a la tire suit.
Pour augmenter ton vol a la tire pénètre dans les maisons la nuit et vole les personnes qui dorment.
Merci pour ta réponse ça m'aidera.
J'ai recommencé un perso, un assassin chaton donc (level 7).
Et je me demandais, quelles sont les meilleurs stuff (tenue, arme) possible et où les trouver.
En effet, j'arrive pas à trouver des bons trucs en ce moment.
Et je me demandais aussi s'il vaut mieux commencer par guilde assassin ou voleur.
Pour trouver du bon stuff pour ce type de perso fait les guilde assassin ou voleur voir les 2.
Etant donné que tu présente ton perso comme assassin,commence par la confrérie noire.
Salut, je comprends pas un truc au magisfer :
C'est un assassin - mage n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas monter la furtivité ?
Étrangement je n'avais pas trouvé la tenue de la confrérie noir si puissante, mais ça vient peut être du fait que c'était sur mon mage.
Sinon niveau dague, j'en ai pas trouvé une seule de potable (et qu'on ne vienne pas me parler de la dague de je ne sais plus quelle prince daedrique, elle est daubé), c'est normal ça?
Bonjours suite au topics et en lisant les caracteristique "berserker" pour l'orc ne serait'il pas a long therme plus interressant de prendre la race orc pour jouer derviche?
Pour les dagues j'en ai moi même pas trouver de réellement efficace sauf arriver à un certain point au niveau des compétences 1 main.
L'imperial est un meilleur choix pour la derviche de part son skill racial qui regen rapidement son endurance,très utile pour un perso orienté ambidextre dans les longs affrontements
Le magisfer comblera le manque de furtivité par l'illusion (silence furie invisibilité).De plus assassin n'est pas forcement furtif.Le magisfer est plus un assassin fourbe et sadique.
Question pour les pros que vous êtes
Je suis actuellement nordique,lvl 27 je joue avec arme une main et armure lourde ... au début je voulais avoir des pouvoirs dans la main droite( j'avais mis un points dans le 1er points de destruction pour la magie /50 ) mais finalement je m'en sert pas beaucoup, je voulais savoir, le mieux c'est de mettre une autre arme ( dague dans ma main gauche ...?) ou bien de monter parade ??
j'ai peur que parade ne serve à pas grand chose ...
au niveau des mes compétences, je monte en ce moment :
Armure lourde, arme une main, forge et enchantement ...
mais là je me tate à monter archerie, parade et alchimie ....
mais j'ai peur de ne pa avoir assez de point ( bon je les utilisent uniquement dans ce que je recherche style forge j'ai pris la branche de droite quoi ... )
je précise que j'ai encore 7 points qui sont pas utlisés ... vu que je ne sais pas dans quoi les foutre
Etant donner ton choix de l'armure lourde la parade serai superflu,or une seconde armes dans l'autre main serai pas mal.tu peut aussi rester comme tu est,et dépenser quelque points en éloquence ce qui te permettra de gagner plus.
okay merci de ton conseil kalbashar
et que penses tu de l'archerie ? et alchimie ?
PLsu personne lol
Merci pour ton conseil. Et tant donné que mon mage guerrier est imperial je voulais nuancé. Et je reste donc encore hésitant sur le fait d'evoluée avec un rougegarde lorsque je vois les capacité exeptionel de l'orc...
@St0wN
L'archerie peut être sympa en renfort, si tu veux abattre une sentinelle, attaquer un dragon en attendant qu'il se pose (si tu n'as pas un certain cri), mais selon la difficulté dans laquelle tu joues, elle peut tout aussi bien être inutile.
Concernant l'alchimie, je n'y ai jamais touché depuis que j'ai commencé le jeu, ca m'attire pas vraiment. A up si t'es souvent en manque de popo.
l'alchimie peut etre vraiment devastatrice si utilisée comme une alternative a la forge, en effet, avec la forge, tu OS tout les mob, donc l'alchimie est inutile, en revanche, dans le cas contraire, les poisons peuvent faire de gros degat (avec un stuff adequat et tout les prmier perks, je monte facilement a 280 degat sur 10 seconde +160 degat immediat
poisson de riviere+pied de lutin+ecaille/oeuf de poisson carnassier
okay donc je vais laisser tomber l'alchimie
et sinon non le ^pouvoir je ne l'ai pas mais selon là ou j'en suis sa devrai pas tarder lol
je parlais de l'alchimie car j'ai vu que l'on peut bien faire des potions de malades dessus ... surtout pour forger après ou enchanteer
accessoirement, en fervant haisseur de la forge, je dirai que l'alchimie est juste plus sympas a jouée.
Donc je peux augmenter quoi alors ?
Vu que j'ai déjà armur lourde, arme une main, forge et enchantement ?