OK merci pour l'info.
Es-ce que sa a une véritable influence sur le perso de prendre féminin ou masculin pour une tel ou tel classe ? Exemple : si je prend un perso masculin pour l'assassin, il sera moins furtif et plus bourrin ?
Je ne crois pas non :p
Je débute le jeu depuis aujourd'hui et je m'interroge sur un point.
J'aime beaucoup le skin de l'Argonien (l'homme lézard) est-ce que je peux le monter comme un guerrier ?
En me battant avec une épée/bouclier comme pour le Nordique
Oui, ça ne change que très peu les compétences au débuts, et les raciales, en tant qu'Argonien tu bénéficieras de la Bénédiction du Hist, qui, pour un guerrier peut s'avérer très utile.
Par le reset de certains perks, j'aimerai transformer mon nordique guerrier armure lourde/bouclier (niveau 38) en nordique de l'archétype
(C'était ma première partie, mais maintenant j'ai un orcque arme à deux mains pour le bourrinage, j'aimerai changer certains trucs)
Que pensez vous donc de
-Forgeage où j'ai 100 ; enlever la branche droite (armure lourde) pour plutôt avoir la branche gauche (armure légère), en forgeant une armure légère draconique ? (bien que j'ai commencé à forger la lourde et que j'ai quasiment plus de ressources )
-Améliorer archérie
-Modifier ses points d'armure lourde en légère (est-ce que j'en ai vraiment besoin également ? Avec 700 en armure j'ai plus aucun problème maintenant)
-Enlevez les points qui servent à rien (j'avais mis un point en restauration au début, c'était bien pratique, mais maintenant j'ai de l'argent et moins de temps donc je me soigne vite fait aux potions), enlever premier palier deux armes (j'avais lu un peu vite, j'ai cru que ça augmentait toutes les attaques)
Voilà il me faudrait votre avis
Génial le topic!
Le reset provoque des bug je crois mais sinon je vois pas trop quoi te dire tu 'as l'air d'avoir bien réfléchie a ses changement.
Moi perso le reset de comp va a l'encontre de ma vision du jeux.Si je veut jouer différent ba je reroll.Je te juge pas j'ai pas mal de temps pour moi je bosse a temps partiel.
Pouvez vous m'aider: j'ai suivie le garde impériale au début du jeu, le problème c'est que je veut être un sombrage, comment avoir la quete de devenir un sombrage?
SVP?
UP
Oui tu peux, sois que tu vas à la ville d'Ulfric ou tout simplement rencontré un dude qui part rejoindre les sombrages, il te dira d'aller les rejoindre si tu veux
Je doit allez à vendeaume?
Oui.
Je veux pas faire un reset complet, enlever seulement un niveau ou deux (guérison me sert plus à rien)
D'autres avis ?
Je vais commencer Skyrim et j'aurai voulu savoir si pour etre renégat/derviche,il est important de choisir un personnage féminin? (ma question est p-e idiote mais on ne sait jamais,..D'avance merci!
Non le sexe n'a aucune incidence.C a toi de choisir quelle arrière train tu préfère scruter durant de longues heures.
Bonsoir/bonjour selon...
J'ai commencé Skyrim, suis niveau 7 ou 8 :p
J'ai commencé avec une elfe noire magisfer, mais avec armure lourde... et je suis un peu paumé avec le nombre de truc au choix de niveau, je voulais savoir en lisant le topic si c'était vraiment un mal ou pas. Je ne sais pas combien y a de niveau, (j'ai pas lu le manuel et voulais tester le jeu rapidement quoi lol) et une dernière question c'est possible de tout monté à 100 dans une partie ?? Genre la avec ma magisfer arme 1 main a 100 et quelques écoles de magie, forgeage/alchimie/armure lourde vu que j'ai commencé comme ça.
Désolé si c'est un peu foutoir mais je vais pas créer un topic pour moi
Ya pas de mauvais choix a proprement parler.Tu peut monter toutes tes compétences a 100 ce qui donne un level max de 81 .En revanche tu bénéficie que de 80 point de talent a allouer à tes perks(talent).
En fait ta seule limite dans ta progression c'est ces poinst allouer au perks.
Ok, merci.
A moi de bien monter mes talents en gagnants les niveaux.