le pavé!!!!!
salut je voudrais connaitre la différence entre :
Compétences primaires
Compétences secondaires
si c'est que l'on a moin de point dans les secondaire et plus dans les principales ou plutot que tu conseil de monter les principales en priorités
Pas mal le gros c/C du guide officielle, ca a du te prendre du temps de tout recopier a la main, de la part des néophytes ne possédant pas le livre qui sont en recherche de quelques archétypes, un grand merci
Je qualifie de primaire les talents prioritaires.Il faut donc les montés en priorités et si tu ne remplit pas les condition requise pour up tes perks prioritaires use tes point dans les compétences secondaires.
Mais généralement arrivé a 50 dans une compétence tu peut te permettre de dépenser quelque point dans les secondaires,et surtout tu ne pourras pas activé toutes les perks dans les talent secondaires alors bien choisir se qui est préférable.
gg a toi de tout recopier !
bonjour à tous, je vais avoir le jeu ce soir et je compte prendre un nordique guerrier j'aime bien combattre avec ce genre d'armes, est-ce le bon choix, car vraiment c'est mon premier RPG (c'est ça ?) et Skyrim à l'air vraiment
Skyrim est avant tout un jeu ou tu est libre de crée se que tu veut.Un breton guerrier c possible.Mais en terme de RP dirige toi vers un nordique ou un orc pour un guerrier.
Sinon regarde bien la première page de ce topic sa t'aidera a bien débuter dans ce monde fantastique.
Bravo cela m'as bien aider perso ! =D
Est-ce que je peux faire un Rougegarde monter comme un Nordique donc avec bouclier et avec arme a une main ou c'est pas vraiment conseiller ?
Sinon tres bon topic merci a toi
Bonsoir, j'me suis fait un argonien voleur, mais je doute fort qu'on puisse niquer des dragons avec deux dagues furtivement, quelqu'un peut me guider là dessus ?
j ai pas lu toute les pages seulement ton pavé
et j ai trouvé un oubli, ayant un archer level 20 tu as oublié une compétence importante je trouve celle de l alchimie car arc+enchantement+dégats critiques+poison=énormément de dégats sinon je te félicite d avoir eu le courage d écrire tout sa
Il n'y a pas de voleur ? Bizarre je joue une Khajiit j'améliore en priorité crochetage, vol à la tire et furtivité et ensuite armure légère et arme à un main. Et je suis à la guilde des voleurs. Il y a tout pour faire le parfait voleur si on ne veut pas assassiner les gens.
GG pour ce tuto.
Y'a pas vraiment d'oubli de la par de l'auteur ,son pavé est un copier/coller du guide officiel.
On peut bien entendu faire un impérial monté comme un nordique,tout comme un haut elfe nécromancien.
La classe du voleur est similaire a la classe de l'assassin ou c'est la furtivité et l'arc qui prédomine.
Mais dans tout les cas l'auteur le dit,ce ne sont que des idée ou l'on est libre de dévié pour crée notre vision de tel ou tel classe.Certain préférerons utiliser l'alchimie pour un assassin d'autres s’orienteront vers l'enchantement.
Bonjour a tous ! Deja vraiment bien jouer pour ce tuto qui va mette beaucoup utiles !
Alors je joue sur ps3,j'ai eu le jeu hier mais avant de jouer je voudrais avoir un peu d'aide ^^
J'ai pu tester un peu chez un copain,sur pc.
Comme je mettais creer un argoniens (que j'aimais beaucoup ) J'ai tester durant le debut du jeu (dans la grotte) une eppee dans chaque main ^^ Mais j'ai trouver sa assez lent,le temps de faire R1,L1 ...
Donc j'ai ensuite tester un mage,le feu dans un main et la foudre dans l'autre (donc pas de baton ! )
Mais en tant que Argonnien je perdais beaucoup trop rapidement du mana !Certe puissant mais juste assez pour tuer 1 voleur !
Donc je me suis dit que je pourrais faire une main:eppee et dans l'autre le feu ! (la foudre utilise + de magie que le feu )
Sauf que en lisant ce cher petit tuto,j'ai remarquer que la classe qui me correspondais etais la classe "mage-guerrier" !
Mais le probleme est que je n'aime pas la race imperiale !
Et je n'aime pas beaucoup cette race . . .
Donc sils vous plais aidez moi ! QUel race vous me conseillerai !
PS:J'ai poster le meme message dans "Creer/Ameliorer son personnage"
Ba la race a pas d'importance c'est et je me repete juste pour le guide 'd'un point de vue RP' .
Mais pour un guerrier mage ou mage-lame un argonien est pas trop mal.
Pour la magie au début c'est galère faut bien usé de la potion de mana.Mais dès que tu aura prit quelque point de mana et surtout les perk qui réduise le cout de mana dans l’école de magie en question sa ira beaucoup mieux
Et dans arme à une main il y a une perk pour l’ambidextrie qui permet de taper plus vite.
Moi je me suis bien fait un Imperial guerrier Arme a une main + Armure légère. Je roxx a mort la
Moi je me suis fais un Nécromancien ;)
J'ai fait un assassine nordique pour faire honneur a skyrim