Ouais j'ai découvert ça de nombreuse fois sur ma pauvre Lydia ....
Mais bon cette phrase viens du Guide officiel et j'avoue que sur certaines choses, ils ont pas beaucoup réfléchi ^^...
Après tu peut enchanter l'armure de ton équipier en Résistance aux dégats magique .... et puis c'est seulement si tu utilise des sorts à Aoe qu'ils prendront cher sinon y a pas de problème ....
Donc à bas level et à haut level ça peut être un problème même si en HL t'as plus besoin d'équipié ^^ .
J'ai fait un Elfe Noir, et je me rends compte qu'il est exactement comme dans le guide, le magisfer, c'est cool.
Pour le guerrier :
"Atouts essentiels : Homme d'armes, Position de combat, Frappe puissante, Frappe de désarmement, Protection élémentale et Défense de plume "
Excellent conseil ! J'ai commencé à monter "homme d'armes" (même pas encore à 5/5 !) et truc de fou comment le nombre de dégâts a augmenté pour mes armes à une main ! Mon espadon nordique antique (que j'ai raffiné) a 31 de dégâts
Par contre on dirait que çà marche pas pour les armes enchantées ?
"Position de combat" est assez utile aussi
Je vais continuer à suivre ce conseil pour les atouts que je vais augmenter !
En tout cas je suis content de pouvoir augmenter un peu mes dégâts ;)
Skyrim est une révolution vidéoludique
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je debute juste dans le jeu, quel perso facile a monter pour un debutant car mes styles de jeux sont plutot style Forsaken, merci de votre aide, je veux un perso simple a monter merci
Je te conseil de prendre un nordique ce sera simple
oki il est facile a monter même en build aussi? merci bien
Pour un perso relativement simple a up ,oui tourne toi vers le nordique décrit dans ce guide pas 1.
Tu up de lvl a un bon rythme avec.
Je penses me lancer dans le mage, mais est ce que je peut prendre une robe de destruction ? En fait je veut surtout savoir si cela na pénalisera pas trop la conjuration et l'illusion ?
Et sinon, le plus facile à up entre le mage et le nécromancien, c'est lequel ?
Je joue un Magisfer et je vois que dans le guide la guérison est oubliée. Malgré l'illusion, si un Nordique Barbare avec son gros marteau à deux mains nous tombe dessus, on se fait vite dégommer.
Bref, je pense monter la branche Guérison avec maîtrise novice à maître + régénération et surtout répit ( regain vigueur avec les hp) ce qui permet de tirer profit de notre seconde moitié de combattant pour finir en bonne santé le travail préliminaire de l’affaiblissement aux sorts.
Ai-je tord?
dutheila/Si tu ne souhaite pas utiliser des robe dirige toi vers les armures légères.En revanche il te faudra utiliser des perk en enchantement (uniquement la branche centrale)pour mettre se qu'il faut sur tes armure pour favoriser ton coup en mana.
JeSorsMonZ/Ecoute si sa fonctionne bien c'est que tu a pas tord.Puis l'école de guérison n'est pas a négliger elle sort de pas mal de situation délicate.Et la perk de régénération de mana est extra pour un magisfer qui ira vers un stuff autre que les robes généralement.
J'aimerais faire un Berserk, comme guts dans le manga "berserk"
Le problème c'est qu'ils disent que entourer il est faible, et il a peu de defence, Je n'ai aps encore le jeu mais je me demande si en mettant rien dans la magie et prendre tous dans l'armure et mes armes juste pour faire de gros dommage, il y a un moyen de comblé ce manque en défense ?
Je vois pas pourquoi il serait faible en défense, j'ai commencé un berserker orque depuis 2 heures et il est très bon.
Remarque j'ai même fait un nordique avec armure lourde daedra, il avait pourtant pas le built pour ça, et j'ai actuellement (au niveau 37) plus de 700 d'armure avec bouclier (compétence armure lourde presque tout au max) en NORMAL (difficulté) et même les géants me font à peine mal
OK kalbashar, mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que skyrim beug totalement quand il lance un sort destruction ?
Car mon jeu bug beaucoup quand je lance étincelle ou flamme, je n'ai plus qu'à relancer le jeu.
perso j'ai refait un perso argonien renégat, mais sans magie... et j'avoue que je galère un peu disons que en 1 conte 1 c'est allèze coup dans le dos
Mais dès qu'ils sont plusieurs, je dois me battre avec mon cimeterre et ma dague (pour un coté RP) et franchement je me fais démonter ...
Voici mes capacités:arc,furtivité,armure légère,vol à la tire.?? unconseil sachant que je voudrais ne pas faire de magie??
Monte un peu ton arme à une main ou up enchantement et forge
Perso je me suis fait un impérial full arme a une main 20 en destruction et 29 en archerie environ et je m en sort très bien , j ai l armure orque complète avec bouclier aussi en parfait enchantée a mort ,et je suis du genre a foncer dans le tas dès que je vois un ennemie et jsuis environ 10 magie 40% santé et 50% vigueur
dutheila/
Je suis sur ps3 et j'ai quelques ralentissement avec les sort de feu (quand tout s'embrase).Mais sinon sa ne me fait pas planter la machine.
Vérifie la ventilation de ton engin,que les grille sois pas boucher par de la poussière et qu'il y a au moins 3cm de libre entre ta machine et le fond du meuble ,mur.(la petite ps3 la soufflerie fonctionne sur les cotés)
Skyrim fait pas mal chauffer la ps3
Bonjour,
Je débute sur ce jeu et j'ai une question :
Peut on modifier son personnage pendant l'aventure ?
Tu peut en cour de jeux modifier ses stats en prenant du level et sa tenue(armure lourdes ,légères ,vêtements)
Mais pas sont apparence (sauf sur pc via la console mais sa détraque des trucs)