Je n'ai pas fait la CN mais pour un adversaire coriace va dans une boutique d'alchimie et paye toi le meilleur poison qui attaque les pv.TU largue ta flèche et tu cours.
Ce n'est qu'une idée.
Bonsoir, je viens de débuter:
Rougegarde niveau 16 / arme 1 main ( épée ) + armure lourde + bouclier + arc ( pour attirer CAC )
J'ai + boost SANTE / VIGUEUR / Homme d'armes + Poids lourd + Panoplie lourde etc ...
Je voulais savoir si je commençais plutôt bien ou alors que ma classe était totalement foirée ^^'
Merci d'avance !
Bonsoir,
Il y a peu , j'ai vu cette vidéo et je me suis demandé si c'était possible de devenir comme lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=IsErCuiRtK0
Si oui , comment monter la vie/vigueur/mana ? (car il est assassin et assez puissant en magie)
Et comment monter les perks ?
Vico :Oui.
kwosis, le seul truc que je peu te dire, c'est qu'il a l'armure d'ebonite empoisonnée (donné par boéthia)
Ok merci quand même okashira_1er.
Bon aprè s ce up je crée un topic
Bon après ce up je crée un topic *
Salut, je suis Elfe de bois et je ne comprends pas l'intérêt de la parade, je suis archer/assassin.
Merci !
Aucun intérêt en archer/assassin, utile seulement si tu joues 2H ou bouclier.
2H ?
Sinon je suis level 8 mais je trouve aucune dague à part la dague en acier
2H = arme à deux mains.
Pour les dagues, fait la confrérie noire, la guilde des voleurs, tu peux aussi monter ta forge, chercher des quêtes intéressantes (quêtes daedra) ou autre.
Donc je dois jouer dagues dans les deux mains et switcher avec épée+bouclier quand ça devient trop difficile.....
Ok merci !
Bonsoir à tous !
Désolé de upper ce topic, mais je tenais quand même à féliciter l'auteur de l'effort qu'il a fourni en nous rédigeant ce guide (qui va m'aider j'en suis sur ^^).
Merci beaucoup et bonne soirée
bonjour je ressucite se topic pour savoir quel est le meilleur type de "race" pour pouvoir etre mage (vous allé me dire t'a qu'a lire ) mais je voudrai savoir vraiment quele est la meilleure race entre haut-elfe et elfe noir
merci
et pas de kikoo qui reponde
Le haut elfe et le breton sont très conseiller pour un full mage.
Le haut elfe a une grande réserve de mana idéal pour l'attaque.
Le bréton je le vois comme un tank magique tres efficasse en defence.
Quand a
arf je reprend
Quand a l'elfe noir il est très bon en mage lame.pas full magie ni full guerrier.Il offre de bonne approche en combat,très polyvalent.
Salut je voudrais savoir si ya un guide du voleur car je ne le trouve pas .
Oui, rends-toi au marché à Faillaise. Un certain Brynjolf t'accosteras