crocodu06
je te deconseille de toucher la magie , mais si tu veux vraiment l'utiliser , fait :
- santé 50%
-vigueur 40%
-magie 10 %
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est facile de jouer un voleur, pour quelqu'un qui n'est qu'a son premier TES ?
Ah ok le C/C du guide officiel.
Pour ma question
jerem97 : moi aussi je suis a mon 1er tes , je tedis tout de suite j'ai bien galérer avec un assasin !!
Assassin. :oui
GG mais j'suis pas daccord pour le guerrier. armes a deux mains et admure lourde est mieux pour un guerrier, et surtout la pierre du destrier.
Moi je trouve que c'est mieut de faire son personnage qu'on aime,
Un personalisé quoi, perso je suis un rouegarde armure lourde, arme a une main et je gere bien ...
Mh....
Quelle race pour un mec qui se bat tout simplement à l'aide d'une épée 1 main et un bouclier ?
J'hésite à prendre Mage Guerrier Impérial car il a l'air trop orienté vers la magie...
J'veux dire , un perso qui combat majoritairement au corps à corps et qui use UN PEU de magie.
Des conseils ?
Est-ce que quand on porte une armure légère on perd moins de vigeur pendant les combats? Je joue épée+bouclier
@ StoneOfChaos
La race n'a pas vraiment d'importance, prend simplement c'elle que tu préfère ( Apres, personnellement je trouve que le Nordique va bien avec le style épée/bouclier )
@ TOPlC
Je ne saurais pas te répondre avec certitude...Mais je pense que ça ne change rien, par contre il y a un atout en armure légère qui augmente le taux de régénération de vigueur
Ma question :
je compte faire un mage/guerrier épée, armure légère ( pas encore sur ) illusion et destruction...Mais j'ai lu un peut partout que la destruction est " faible " est-elle viable dans un build comme le mien ? ( je précise que je n'utiliserais pas l'enchantement donc pas de sort a un coût de 0 mana )
Oki, je reste en armure lourde
Erzedeker Berserk en armure lourde et encore heureux, vu qu'il n'a que son armure pour se protéger autant avoir la plus résistante possible
Petit up pour ma question
Pour aider les petits débutants ^^
Pfff...
Personne ne regarde les bons topics...
non la destruction n'est pas faible surtout si tu combines avec une arme a une main ( c'est le magisfer je crois). par contre si tu n'as pas un bon regen tu vas pas pouvoir utiliser énormément ta destruction.
pour illusion bof, je prendrais plutot guérison et son perk regen notement si j'étais toi
suis daccord avec toi elfique
Je up ce topic car jaimerais bien quil soit epingle ca eviterait bcp de sujets inutiles qui envahissent le forum pour rien. Donc si un modo passe par la... bah ce serait bien de lepingler
Pa