J'adore jouer mage, mais les Haut-Elfes sont trop moches Est-ce que Bréton ou Impérial vont ?
lipiti Les brétons sont aussi une classe de mage, à la place des aldmers qui ont de la magie en plus de base, eux c'est de la résistance à la magie. Après à toi de voir si tu veux de la magie en plus ou de la résistance
Je up le topic qui, je trouve, répond à pas mal de question
merci pour tout ces info sa va beaucoup m'aider a débuter je sais déjà quelle classe je vais prendre
Up pour les débutants
Réup pour les débutants².
L'auteur est un gros pervers.
C'est drôle comment tout ses personnages sont féminins..
M'enfin, cela dit ça m'a aidé à mes débuts, donc je réup.
Mais, juste uen question, l'assassin proposer n'utilise pas archerie, est-ce normale ?
Ni armure légère.
Quelle tenue serait le plus approprié pour l'argonient rénégat ?
Très utile se topic merci beacoup sa ferra découvrir une nouvelle face de skyrim , le rp merci ! pour ma par avant je fesais toujours des choses qui me fesais monter tres vite en xp ( forgeage et illusion )mais depuis que jai mon argonien vampire-nécromencien , je me fais un personnage puis on jouer , pas la peine de faire la quetes principal a chier , juste a jouer et pensser comme un tueur sans scrupule J'Adore les rp , mon premier a vie et sans doute le meilleur jeu que jai jouer !
Cool comme topic, mais une question, quelle guilde dois-je rejoindre si je suis un derviche? merci d'avance
Azoldios , j'ai jouer un derviche , les guildes vois en fonction de tes choix , mais à mon avis choisi entre les compagnons et la guilde des voleurs .
The_gamer2 merci, et si tu as un conseil pour les armes à prendre ça m'arrangerai, merci !
super ce topic ,j'ai appris pas mal de chose =)
Bon ba je go sur le furtif alors . Le coup de la météo je savais pas .
Bonjours, et pour un voleur please?
Car il n'y a qu'assassin et archer
Personnellement j'ai opté pour un bon gros nordique avec arme à deux mains et armure légère pour le RP de la chose, et je peux vous dire que cette classe est très jouissive !!
Je vais finalement prendre un Bréton nécro, j'adore le style résurection des morts, invocations d'atronachs, pas d'armes liées, à la place j'utilise de la foudre en destruction, ça fait Seigneur Sith ! Avec de l'altération biensûr je ne suis pas suicidaire !
Personnellement j'ai opté pour un impérial bourrin. Le genre arme à une main+armure lourde+enchantement, le tout pour une puissance d'attaque de 500 et une défense de 1340 (stuff daedra avec enchantement). C'est pas très conventionnel comme personnage mais je l'aime bien. Vous en pensez quoi? Est-ce que je devrais me faire un rougegarde pour la compétence d'arme à une main?
Salut j'viens d'avoir le jeu j'aimerai savoir quel perso prendre si je veux un perso meilleur en magie , en furtivité et/ou arc(je poste ça le temps que je lise par moi-même j'aurai peut-être une réponse d'içi là)
Merci si on me répond