Bonne idée, John ! Je suis son agent, j'accepte.
Bref, sinon bonne suite Iso'.
Et comme d'hab', le fameux : SWEET !
PS : Tu viens au kebab d'main ?
John : Tu m'ôte les mots d'la bouche mec
J'accepte avec plaisir et....depuis quand tu est mon agent Hyb
Par contre, je viens de regarder, et je te préviens d'avance, je ne corrige pas tes fautes d'orthographe hein.
Sinon, je vais en avoir pour 115 ans.
Et comme ça, ça garde toute l'authenticité de l'oeuvre de base.
Même des illettrés peuvent écrire des livres.
(Iso, tu m'as répondu pour le kebab ! )
Hyb : est ce que tu sais que demain tu me vois ?
Parce que je vais t'enterrer vivant avant de manger ton chien
Et oui je viens pour le kebab
John : Ouais je sais, je reconnais que je fais énormément de fautes d'orthographe mais c'est pas une raison pour moi de penser que ma fic est mauvaise
Ca repousse les lecteurs potentielle certes, mais je prime d'abord sur mon histoire, mais c'est quand même suivit de mon orthographe, j'vais pas poster un chapitre dégelasse a souhait quand même
Je te préviens juste que tu verras toujours tes fautes en jeu, je n'ai pas dis que ton récit est mauvais.
Merci
Je m'excuse juste des joueurs qui téléchargeront le livre et seront outré des fautes
M'en fout, je dlrais quand même!!
Bah, au pire, je pourrai marquer sur la première page que tu t'excuses des fautes.
Pourquoi pas oui
Mais fait le a la fin
Et d'ailleurs, Je suis bien d'accord que tu post l'intégralité d'A jamais Maudit, mais comment fera tu pour Ressurgit des Cendres ? je ne l'ais pas encore terminer et je suis encore loin de la fin
Et bien, déjà, il n'y a pas que tes deux récits que je vais inclure dans le mod, je vais moi-même en inventer des petits, que j'éparpillerai dans Bordeciel, ainsi que tes petits journaux, etc.
Donc, déjà, le temps que je fasse ça, je verrai si tu as terminé, et si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours par la suite faire une MaJ du mod qui rajouterai "Ressurgit des Cendres".
des* petits journaux.
Tu compte le faire avec toute les fic.
Non, tu es fou.
J'en suis encore au chapitre 1 de celle-là qu'il y a déjà des problèmes.
Et le Creation Kit qui plante fréquemment en plus !
J'avais oublie la merveilleuse stabilité du Creation Kit.
Suite !
Inamora meure?
... Bon bah tant pis.
On veut deux chapitres par jour !
SWEEET !
Chapitre 63 : Tradition Familiale. (2/2)
Elisabeth se jeta la robe qu'elle avait dans les mains, et saisi les épaules d'Inamora interroger de voir sa Mère en sous-vêtements.
-Ou étais tu idiote !! je me suis fais un sang d'encre pour toi !! ou étais tu !! REPOND MOI !!! Hurla Elisabeth
-J-je...je suis aller chez la tanière des Lycans avec Alrik et...
-QUOI !!! pourquoi ?! Hurla a nouveau Elisabeth
Inamora fronça les sourcils, elle tenta elle même de le savoir puis regarda sa Mère qui soupira en massant ses paupières.
-Tu accepte mal les ordres hein ? Inamora tu dépasse vraiment les bornes la, depuis quand on va chez des Loup-Garou juste pour défier quelqu'un !?
Inamora baissa la tête l'air honteuse, puis Elisabeth sembla chercher Alrik du regard.
-Ou est Alrik ? Demanda la Brétonne
-Il est resté avec eux...j'crois pas qu'il reviendra. Répondit elle
Elisabeth soupira, Marguerite sortit ensuite d'une penderie et s'affola en voyant Erna.
-Oh par Magnus !! l'argent oui c'est vrai !! S'exclama t-elle en fouillant ses poches
André, ayant les yeux bander par un bout de lin, tendit une bourse de belle grosseur que Marguerite s'empressa de saisir.
-Vous l'aviez oublier dans votre bain de ce matin. Dit il en rigolant
-Oui je suis un peu tête en l'air et alors ! Répliqua Marguerite amuser
Elle donna la bourse a Erna, et la retourna pour ensuite soulever le haut de son armure de peau, elle constata la récente marque au fer rouge et siffla de rage.
-Encore une...encore et toujours. Pesta t-elle indigner
Elle sortit de sa poche une potion de soin et la tendit a Erna, qui la refusa d'un signe de tête.
-Aller, faite moi plaisir et buvez...je ne supporte pas de voir mon prochain souffrir. Supplia Marguerite
-Non...Mâle...Alpha...me...punir...pour...avoir...
accepter...potion...du...gibier.
Refusa Erna
Elle partit ensuite, en lançant un dernier regard a Inamora qui hocha la tête.
Elisabeth soupira ensuite et regarda Azaelle, ronflant sur un sofa et servant de présentoir a robes.
-Qu'est ce que tu essayais ? Demanda Inamora interresser
-Ma Grenouille Rousse essayait des robes pour oublier le fais que ça jolie petite fille est aller faire coucou a des loups. Rit Marguerite
La vieille femme explosa de rire et André lui tendit un mouchoir qu'elle s'empressa de saisir pour s'essuyer les larmes de joie.
-Nom d'un Ragnard !! je sais exactement ce qui te faut ma petite pousse ! S'exclama soudainement Marguerite en se relevant d'un bond
Elle partit précipitamment vers une armoire et fit voler la moitié des robes présentent pour enfin saisir un ensemble rouge, Marguerite prit ensuite Inamora par le bras et la mit devant un miroir en gloussant.
-Grand jour de gloire ! enfin cette tenue va être porter a nouveau ! S'exclama Marguerite toute joyeuse
Elisabeth observa la tunique rouge, elle sourit ensuite et prit un air nostalique.
-Ah...oui en effet ça fait longtemps que cette tenue n'avait pas été porter, depuis moi je crois. Dit elle la voix plein de souvenirs
Inamora s'observa dans le miroir, elle trouva la tunique fort a son gout et eu un petit rire.
-Elle est belle, je l'adore ! Dit elle
Marguerite sautilla de joie et emmena Inamora dans une pièce voisine.
-Va donc l'essayer ma Petite Pousse !
Elisabeth rit ensuite, elle porta ensuite son regard vers Azaelle levant légèrement la tête en enlevant difficilement le bout de robe sur son visage.
-Gn'est ce gni s'passe ? Demanda t-il encore dans les vapes du sommeil
-Rien rendort toi mon cœur.
L'Argonien ne se fit pas prier et s'endormie sur le coup, Inamora réapparut ensuite, habiller de la tunique rouge.
-Nom d'une chouette ! mais tu est magnifique ! heureusement parce que cette tenue a au moins cent dix huit ans ! S'exclama Marguerite
Elisabeth regarda de haut en bas sa fille, celle ci sembla ravit de la tenue quand elle se regarda dans la glace.
-Très belle. Dit elle heureuse
Tiss'Shar déboula dans la pièce, puis siffla devant Elisabeth en sous-vêtements, celle ci cria et se cacha derrière une robe qu'elle avait attraper brusquement.
-Nom d'une biscotte accrocher au dos d'un chat...si vous aviez pas eu un mouflon j'vous aurez...
Une épée fusa dans l'air et passa tout prêt de la tête du Fou qui resta paralyser de peur, Azaelle siffla ensuite.
-Ratez... Lâcha t-il
Il saisi une épingle a cheveux et se leva difficilement.
-Bon maintenant il est temps de mourir salopard !! Hurla Azaelle
Il fit un pas en avant mais manquer de tomber a la renverse, puis tout le monde s'écarta de Tiss'Shar s'urinant dessus comme un chien mort de peur.
-J-j...j'ai...j-j...J'ai faillit mourir. Balbutia t-il faiblement
Il tomba en arrière, et s'évanouit pour le plus grand bonheur d'Azaelle qui l'attrapa ensuite par le col pour le trainer hors de la chambre, il le jeta ensuite dans le couloir et laissa l'Argonien Fou dévaler les escaliers.
Inamora soupira ensuite et s'admira une nouvelle fois dans la glace, elle regarda ensuite Marguerite qui gloussa devant la jeune fille.
-Elle a combien d'années déjà ? Demanda t-elle
-Cent dix huit ans ma petite, et toujours aussi fringante après tant d'années, c'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière...
-En bref, rajouté quinze "arrière". Soupira André
-Oui bon hein ! donc comme je disais ça a était fait par notre ancétre, une noble ayant vécu ici pendant l'ère troisième, elle l'avait cousu pour sa plus jeune fille...je crois que j'ai un tableau d'elle.
Marguerite regarda rapidement autour d'elle, elle fronça les sourcils puis se tourna vers André.
-On n'avait pas un tableau de Dame Marie ? Demanda t-elle troublé
-Si, derrière vous.
Marguerite se retourna et vit le tableau juste au dessus du miroir, elle ricana ensuite et câlina André.
-Qu'est ce que je ferais sans toi, mon brave et tendre majordome. Dit elle
-En effet, vous n'arriveriez pas a lasser vos chaussures sans moi. Rit André
Marguerite alla ensuite décrocher le tableau puis le montra a Inamora et Elisabeth qui observèrent la peinture représentant une jeune femme d'une vingtaine d'années au cheveux roux clair et au yeux bleu, celle ci monter un cheval blanc et tenait dans ses mains un carquois de flèches et un arc finement sculpter.
-Voici Dame Marie, une ravissante femme et une habile chasseresse. Lâcha Marguerite
-Elle est belle. Lança émerveiller Inamora
-C'est une Goumont en tout cas !! S'exclama Marguerite
-J'en suis aussi une hein ? Demanda Inamora
Elisabeth ricana, Marguerite, quand a elle, éclata de rire.
-Bien sûr ma chérie ! tu est m'aime une Goumont bien plus pur que moi ! Rit Marguerite
-"Plus pur" ?
-Oui, dans notre famille le métissage est très fréquent, par exemple...notre arrière arrière arrière grand-Mère avait pour mari un Bosmer, encore plus loin encore un Haut-Elfe, encore encore plus loin un Khajiit et vraiment loin...un Argonien.
Margurite regarda Elisabeth, celle sourit faiblement en regardant Azaelle endormie.
-Ce n'est pas la première fois qu'une Goumont ou qu'un Goumont n'ais pour femme ou mari un membre d'une autre race, chez nous l'important...c'est les sentiments, peut importe la forme, la taille, les oreilles ou je ne sais qu'elle autre absurdité.
Inamora sourit a son tour, mais le perdit.
-Attend...j'ai un ancètre Khajiit ? Demanda t-elle abasourdie
-Non, après quelque génération le métissage se perd, je crois que c'est après...hum...trois ou quatre générations.
Inamora hocha la tête, elle fit ensuite le calcul.
-Donc...si j'ai des enfants avec un Impérial ou un Bréton, mes enfants ne seront qu'a moitié Hybride ? Demanda t-elle
-Oui, mais la les caractéristique raciale du père seront moins visible qu'avec toi, tu as les yeux d'un Argonien, il y a beaucoup de chance que tes enfants aient des yeux "humain".
Inamora hocha a nouveau la tête, elle regarda ensuite sa Mère s'habiller.
-Tante Marguerite...
-Oui ma Petite Pousse ?
-Comment était ma grand-Mère ?
Elisabeth devint comme paralyser, Marguerite lui caressa doucement le bras et sourit a Inamora.
-Ta grand-Mère était une femme admirable, aimante envers sa famille et très gentille, ma sœur...ma petite sœur...était la plus gentille je crois des dix enfants de notre mère.
Inamora se crispa, dix !
-Q-quoi ! j-j'ai...dix oncles ou tantes !! S'exclama t-elle ébahit
-Et oui ma petite, nous étions très nombreux a l'époque.
-Pourquoi "a l'époque" ? on sont ils maintenant ?
Marguerite devint sombre, elle baissa la tête et s'assit sur une chaise.
-Ils...sont tous morts...emporter par...un mal.
-Qu'elle mal ?
Marguerite tourna le regard vers André, celui ci baissa la tête vers le bandeau qu'il venait d'enlever.
-Nous ne pouvons leur mentir plus longtemps. Lâcha Marguerite suppliante
-Tu as raison...raconte leur.
Elisabeth et Inamora froncèrent les sourcils, Marguerite les invita a s'asseoir ce qu'elles firent rapidement.
-D'abord...sur les dix enfants que ma mère a eu...seul trois on survécu...dont ma sœur, les autres sont devenu des...
Elle sembla ne pas pouvoir dire le mot, ce qu'André fit pour elle.
-Des Vampires ou des Liches.
Inamora et Elisabeth écarquillèrent les yeux, elle se regardèrent et la jeune fille balbutia un mot.
-Q...qu...quoi !
-Oui, tous on était consumer par la soif de pouvoir...
Marguerite regarda sa mains, et sembla être prit de dégout envers elle même.
-Même moi...
Inamora écarquilla encore plus les yeux, Elisabeth, quand a elle, secoua la tête l'air de ne pas vouloir y croire.
-Quoi...Tatie...tu...tu ne peux...
-Si Elisabeth...il nous a trahit.
-Qui !
-Celui qui ce fait appeler le Roi-Liche...celui qui forment les attaques de squelettes sur mon village...
-Markus...le second fils...de Pélinal Blancserpent.
Elisabeth et Inamora faillirent s'étouffer sous la surprise et l'incompréhension.
-C'est pas p...possible. Articula Inamora
-Malheureusement si jeune fille.
-Quoi...mais...
André saisi par les épaules Elisabeth, et la regarda droit dans les yeux.
-Ce que je vais te dire Elisabeth...sera d'autant plus important que tes futures actes...