C'est bizarre, j'ai une grosse envie de discuter avec Azaelle sur une certaine relation de sa fille.
Enfin bref, belle suite(une peux violente peut être )... Qu'est ce que je dois pas faire par contre pour que tu ponde deux suite en un jour.
Azaelle aurait pas du tuer le Kraken,Il aurait bien aider le groupe
Surtout que la saloperie a était créé uniquement dans le but de vaincre Kaykalak
Ta le numéro de Davy Jones,Iso? Je pense qu il nous prêterait bien son Kraken
Lui aussi il la buter le sien
Hey merde et celui de Zelda:The Wind Waker?
Suite ce soir, mais par contre je ne sais pas si je la posterais tard au non
Voici les screens de Calaranil !
Créé par Arafinwe57 pour le topic "Qui sera le Meilleurs Perso"
Voici le petit lien de pub pour vous y rendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1762082-1-0-1-0-officiel-qui-sera-le-meilleur-perso.htm
Et voici maintenant les screens :
Classe !
Pour une fois qu'un haut-elfe est classe.
(Non je déconne, c'est une de mes races préférées )
Moi aussi c'est ma race preferer mais mort c'est mieux .
Chapitre 56 : Haute-Roche...
La Chimère avançait lentement, dans une brume plus épaisse qu'un cumulus.
La navigation du navire était assuré par Hastus, ayant recouvrait des forces et son poste de capitaine, et le reste des tâches a bord étaient géré par la Compagnie.
Inamora était au côté du Capitaine, les bras croisaient et l'air fatigué et ennuyer.
-On arrive quand ? ça fais presque une semaine que nous naviguons. Se plaint t-elle
-Un peu de patience morveuse, si tout ce passe bien nous serons en Haute-Roche en moins de trois jours. Répondit Hastus agacé
Il baissa ensuite la tête vers Tiss'Shar, dormant paisiblement comme un petit chien au pieds du marin.
Il couina dans son sommeille, ce qui agaça Inamora.
-Je déteste les voyages en mer...il ne se passe rien et on voit pas de paysage. Se plaint a nouveau la jeune fille en poussant un soupir
Une puissante secousse se fit ressentir ensuite, manqua de faire tomber l'adolescente.
-Aya ?! Cria Tiss en se redressant brusquement
-Qu'est ce qui c'est passer ?! Demanda Inamora paniqué
Hastus regarda en contre bas, il siffla puis tendit l'oreille.
-Je sais pas, la brume est trop épaisse pour que je puisse voire en bas. Dit il
L'Impérial regarda ensuite Tiss'Shar sauter hors du bateau, pour ensuite hurler de douleur.
-On ces...échouer ! Articula t-il en sanglotant
-Eh ! que c'est il passer !? Demanda Azaelle en arrivant, accompagner d'Elisabeth et des Jumeaux
-On a toucher terre apparemment. Répondit Inamora
Azaelle regarda par dessus bord, il hocha ensuite la tête et haussa le ton.
-Si nous somme en Haute-Roche alors il faut partir dés que nous serons prêt ! Annonça t-il
BriiJoorSah descendit du mât, elle observa ensuite les alentours et regarda Inamora.
-Nous somme bien a terre Fadhon, je vais en éclaireur inspecter les environs. Prévint elle
-Avec cette purée de poids j'pense pas. Dit Alrik en arrivant
Le Nordique regarda par dessus bord puis sauta, il disparut dans la brume et un bruit d'éclaboussure d'eau retentit ensuite.
-Oui ! nous somme bien en Haute-Roche ! Prévint t-il
Il remonta rapidement a bord et tendit ensuite une fleur a Elisabeth, ce qui fit tiquer Azaelle.
-D'ou tu...
-Il a raison ! c'est une Gargaris sombre-saut ! une plante a fleurs qu'on trouve uniquement en Haute-Roche ! Coupa Elisabeth
Elle écrasa ensuite la plante entre ses mains et la mâcha ensuite.
-Si on mâche la plante suffisamment longtemps on aura l'impression d'avoir manger trente kilos de patates. Dit elle en mâchant
Elle recracha ensuite la plante et accouru jusqu'au pont inférieur, elle revint ensuite avec toute ses affaires et arborant un sourire joyeux.
-Je suis en Haute-Rocheuuh ! je suis en Haute-Rocheuh !! Chantonna t-elle gaiment
Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe.
-Dépêchez vous ! départ dans deux minutes !! Ordonna t-elle
Azaelle ricana.
-C'est comme ça que je l'aime ma femme...joyeuse a en crever. Ricana l'Argonien
Azaelle se retourna, et vit Mya tenant dans ses bras le petit Aerys.
-Je vous accompagne. Dit elle faiblement
-Tu est sûr ? tu ne veux pas retourner en Cyrodiil.
-Non Azaelle...j-je ne veux pas rentrer cher moi...et me dire que mon marie ne m'attend pas. Lâcha t-elle
Mya serra les dents, se retenant de pleurer.
-Dit toi quand même une chose Mya...Aerys vivra toujours a travers ton amour pour lui et a travers vos enfants...alors sèche tes larmes tu sais très bien qu'il déteste te voire pleurer. Consola Azaelle
-Et surtout dit toi aussi que maintenant il pourra plus crier. Rit Valérian
Mya sourit, elle caressa ensuite la joue de son fils puis lui tendit Aerys.
-Tient le une petite seconde, je vais chercher nos affaires. Dit elle en partant
------------------------
-Et ou irez vous ! S'exclama Hastus
-Nous allons vers le comté de PointeNord ! Répondit Elisabeth
-PointeNord ! mais c'est archi loin !
-Je sais ! vous arriverez a vous rendre jusqu'au prochain port !
-Ouaip m'dame ! Je vous souhaite bon courage !
Elisabeth hocha la tête, elle se retourna ensuite vers le groupe s'apprêtant a partir.
Elle alla rapidement auprès d'eux et prit la tête du groupe.
-Bon, vu la circonférence du sol et des plantes présente ici...nous devrions être prêt du comté de Daggerfall...au nom de Magnus que nous somme loin de PointeNord. Marmonna t-elle
Azaelle lui embrassa la joue.
-Du calme ma douce, donc nous devons continuer vers le Nord...mais avec ce brouillard ça sera difficile.
-Oui...mais je compte sur les talents de repérage d'Alrik pour nous guider. Dit la Brétonne en se tournant vers le Nordique inspectant une souche d'arbre
Inamora s'approcha de lui et le regarda faire interresser, elle lui tapota l'épaule pour attirer son attention.
-Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-elle curieuse
-Je cherche du lichen pour voire si nous somme tourner vers le Sud ou le Nord. Dit il patiemment
-Et comment tu fais pour...
Alrik se releva et porta son regard vers Elisabeth.
-Nous somme tourner vers l'Est ! Prévint il
-D'accord ! alors en avant mauvaise troupe !
La Brétonne se tourna vivement vers une direction et marcha droit devant elle pour disparaitre dans la brume.
-Euh ma douce...tu vas vers le Sud la. Prévint Azaelle
Elisabeth réapparut et remarcha droit devant elle.
-En avant !
Sheera'Shei soupira, puis foudroya du regard Daedalus qui lui sourit.
-La brume est un endroit parfait pour les meurtres. Siffla t-elle vers l'Impérial
-Je te signal que tu est aussi bruyante qu'un Dragon...alors toi fais attention.
Ils se fusillèrent encore du regard, puis le groupe se mit en marche avec Elisabeth et Azaelle a leur tête.
Alrik et Inamora marchaient derrière eux, la jeune fille tourna le regard vers le Nordique puis lui prit sa hache de fer.
-Elle est vachement lourde ! comment tu arrive a la manier ! Dit elle en faisant quelque gestes avec
Alrik lui reprit des mains.
-C'est une hache normal...j'ai juste du l'aiguiser une ou deux fois mais après je n'ais rien fais d'autre.
Il eut un moment de silence, Inamora reprit vite la parole.
-Tes déjà venu ici ? Demanda t-elle
-Oui...j'y...ai même vécu pendant un moment. Répondit il
-Ah oui ?! combien de temps ? tu faisais quoi ? tu habitais ou ?
Alrik tourna lentement la tête vers l'adolescente.
-Ecoute...j'ai pas spécialement envie de te parler...alors tourne la tête vers la route et fiche moi la paix Fille-A-Papa.
-D'abord c'est "Roussette" et maintenant c'est "Fille-A-Papa" ! mais tu sais pas retenir les noms ma parole ! ET JE SUIS PAS UNE FILLE A PAPA !! S'énerva t-elle
Alrik explosa de rire.
-Juste un peu ! Sincèrement j'ai jamais vu une fille comme toi ! dés qu'elle a un problème sérieux avec quelqu'un elle se cache derrière son père en pleurant. Rit Alrik
-Mais arrête ! et pourquoi tu me cherche tout le temps !?
-Ca me fais marrer, tu t'énerve rapidement et c'est plaisant a voire !
-Arrête espéce d'illettré gras du bide idiot couillons débile et salopard !! ou je t'arrache la tête !! Hurla t-elle
-Je demande a voire Roussette.
-Papa !! Cria Inamora en regardant brusquement devant elle
Elle ne vit personne, Alrik s'arrêta subitement et regarda autour de lui mais ne vit que la brume épaisse qui les entourrait.
-Mais ou son t-il ?! Demanda Inamora affolé
Elle fit ensuite les cents pas devant Alrik qui croisa simplement les bras.
-C'est comme dans la ruine Dwemer !! conne que je suis je me suis perdu dans un couloir droit !!! et maintenant je me perd une nouvelle fois alors que mes parents était devant moi !! Dit elle rapidement et d'un ton paniqué
-Du calme Roussette je...
Inamora le saisi par le col brusquement.
-Ne m'appelle pas "Roussette" !! Hurla t-elle stresser
Alrik lui fit lâcher son col et caressa ensuite son menton l'air pensant.
-Je crois qu'Azaelle avait dit que nous tournions...mais a cause de tes engueulade j'ai rien entendu. Dit il
-T'avais pas cas me provoquer ! je hais ça encore plus que les gens qui font du mal a mon Miguy !
Inamora s'assit sur un rocher non loin d'eux, elle mit ensuite sa tête entre ses mains.
-Et comment on va faire pour les retrouver maintenant ? je veux pas mourir morte de faim ou bouffer par les loups ou une putain d'autre créatures. Sanglota t-elle
Alrik s'assit en face d'elle.
-Ta pas dormie depuis combien de temps ? Lui demanda t-il en lui levant légèrement le menton
-J'sais pas...depuis quelque temps j'dors mal...des cauchemars m'empêche de dormir. Dit elle
-Aller dors va...j'monte la garde. Dit il en se levant
Inamora hocha la tête, elle s'allongea ensuite au pied du rocher.
Elle s'endormie rapidement, Alrik la couvrit ensuite avec sa cape et s'assit sur le rocher, les sens en alerte.
---------------------------------
-Roussette...réveille toi.
Inamora ouvrit brusquement les yeux, elle se redressa vivement percutant en même temps le front d'Alrik.
-Mais aïeuuuuh ! pourquoi tu m'as réveillé ! Cria t-elle
Alrik lui couvrit la bouche avec ça main, elle l'enleva ensuite.
-Fais moins de bruit...nous ne somme pas seul. Murmurra t-il
Inamora regarda précipitamment autour d'elle, et remarqua que le Brouillard avait cesser.
Elle observa pendant un petit moment la forêt ou ils se trouvaient, mais eu un frisson de peur devant l'obscurité de cette forêt.
-Ou somme nous ? Murmura t-elle
-Ecoute Roussette...tu reste ici et tu ne bouge pas, je vais inspecter les alentours.
Inamora voulut parler mais Alrik s'éclipsa ensuite a travers les bois, elle se recroquevilla ensuite et attendit patiemment le retour d'Alrik...quand un bruissement de feuille attira son attention.
Elle se leva brusquement et invoqua une épée avant de la brandir vers un buisson.
-Aller vient ! j-j'ai pas peur ! Dit elle toute tremblante
Un craquement d'os retentit, et un squelette sortie de derrière un arbre en faisant craquer tout ces os.
Inamora recula, avant d'envoyer une boule de feu qui détruisit le mort vivant sur le coup.
-Bam ! dans ta face ! Cria t-elle
Un tintamarre de craquement d'os retentit autour d'elle, et une véritable armée de squelettes sortirent de derrière les arbres, armes en main.
-Je suis foutue !
Dommage Inamora, tu cas mourir.
Bon chapitre.
Fail Herr Kaiser
Suite !
MOUHAHAHAHAHA !
Bien joué, général Vanessa ! Mais à présent... tu vas... MOURIIIIIIIIIIIR !!!
... Faites pas attention, j'avais juste envie de sortir cette phrase.
+ La suite
Main d'argent... Dommage Alrick.
La suite!!
Linvo'.
Alrik.
Deux fail , kaiser arrete l’alcool ou commence mais fait quelque chose .
Sinon, sweet !