CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 91»
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:16:40

Vous voulez refaire votre mobilié? Appellez Inamora "Roussette chez vous et en quelques secondes, votre maison en sera transformée!! :rire:

La deuxième suite arrive quand? :hap:

Fames Fames
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:17:05

1000

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:18:30

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :-((

Soit maudis Jack...SPARROW !!!!!! :snif2: :-(( :-((

Euh Lupe :(
Putain je le voulais celui la :-(

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 00:32:12

Putain jvoulais le 1000

MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:57:30

Suite!!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:24:03

Je commence la suite la, le post aura lieu vers...hum...disons 21h40 ou plus tôt/tard.
Et je pense qu'il sera suivit d'un autre chapitre :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:57:07

Chapitre 53 : Une retrouvaille bien...étrange.

-J'vais lui apprendre a nous abandonner avec un elfe malade mentaux et débile, salopard d'Hastus tu pourras crié ta mère j'm'en foutrait et j'te ferais quand même la peau.

Inamora se dirigea furieusement vers le bâteau avant de monter a bord sous les yeux surpris des marins qui abandonnèrent leur tâches pour observer la jeune fille.

-Hastus !!! montre toi sale connard de lâche !! Hurla Inamora en plein milieu du navire

Elle regarda chaque marins puis porta son regard vers la barre du bateau, toujours avec furie elle monta rapidement le petit escalier menant au post de naviguation.

-Hastus j'vais...

Elle regarda avec un air surpris Erval, le second d'Hastus, avachit sur une chaise et semblant dormir tranquillement.
Inamora s'approcha doucement du Bosmer assoupis.

Brusquement, Inamora vit Erval mettre une dague effiler sous le cou de la jeune fille, il fut ensuite prit d'un ricanement et ouvrit les yeux.

-Mais dite donc, c'est mon jour de chance aujourd'hui...une jolie fille vient d'elle même a moi. Ricana t-il

Inamora saisi la dague et la tordit après l'avoir ramoli avec ses flammes, elle croisa les bras ensuite.

-Tu te rappèle de moi ?

-Ouaip ma belle, et jamais je n'aurais cru te revoir, que fais tu donc ici ? Demanda Erval toujours en ricanant

-Ou est Hastus ? Demanda t-elle vivement

-Hastus ? hum...est bien pour tout te dire il c'est casser. Répondit t-il

-Inamora !

La concerner se retourna et vit arriver Elisabeth et Alrik, Tiss'Shar était quand a lui entrain de grimper au mât du bateau noir et rouge.
La Mère saisit sa fille par les épaules avant de regarder Erval.

-Ah mais en effet c'est bien le bateau d'Hastus ! contente de vous revoir Erval. Salua Elisabeth en souriant

-Moi de même m'dame. Répondit le Bosmer

Il porta ensuite son regard vers Alrik.

-Yo p'tit gars. Salua l'Elfe

-Ferme la Elfe. Siffla Alrik

Erval ricana, il se leva ensuite et s'étira.

-Alors ? qu'est ce que vous venez faire sur mon bateau. Demanda t-il

-Votre bateau ? ou est Hastus ? Demanda Elisabeth

-Hastus est partit...ce sale rat a du prévoir que je lui casserais la gueule. Siffla Inamora

Elisabeth tourna vivement la tête vers sa fille.

-Inamora ! modère tes paroles et arrête de mettre autant d'injures dans une seule phrase ! Gronda la Brétonne

Alrik pouffa, Inamora se retint de lui arracher la tête.

-Oui maman... Lâcha t-elle finalement

-Bon alors qu'est ce que vous foutez ici ! Demanda Erval d'un ton agacé

-Oh excusez nous...en faite nous voulions trouver un bateau pour nous conduire en Hauteroche, nous avons affaire là-bas. Expliqua Elisabeth

-J'vois...ben vous avez cas reprendre la mer avec moi, "La Chimère" est toujours un bateau très performant vous savez. Ricana Erval

-Ah bon ! mais c'est bien ça. S'exclama Elisabeth

-Ca coute combien ? Demanda Inamora méfiante

Elisabeth sembla redescendre sur terre, Erval ricana puis s'assit a nouveau sur sa chaise.

-Ca sera gratos pour vous, je ne peux rien refuser a deux belle femmes comme vous. Flatta le Bosmer

Il tourna ensuite la tête vers Alrik.

-Vingt pièces d'or quand nous partons, trente quand nous arrivons...ça te vas gamin ? Lança t-il au Nordique

Celui ci approuva d'un lèger signe de tête, Erval se frotta ensuite les mains.

-Bien bien bien...alors nous pouvons lever l'ancre.

-Attendez ! nous devons avertir mon Mari et les autres. Prévint Elisabeth

Erval parut agacé de savoir que d'autre viendront...et surtout qu'Elisabeth soit marier.

-Soit...je vous attendrez. Soupira t-il

-Merci bien. Dit Elisabeth en partant

-Connard. Grogna Inamora a voix basse

Ils partirent, et Tiss les rattrapas avec un air choqué.

-Faut que vous veniez j'ai vu un truc trop pas beau a la cale du bateau ! y'a des...

-Tais toi Tiss ! S'exclama Inamora

Le Fou écarquilla les yeux puis baissa les bras.

Après une petite dizaines de minutes de marches ils retournèrent dans leur squatte, ou ils trouvèrent Azaelle conversant avec un garde.

-Que faite vous ici !! Rugit le Garde

-Nous somme des amis de la famille, ils nous ont invité ici pour garder leur maison. Répondit Azaelle calmement

-Effectivement, les Wavrick sont nos amis. Dit Elisabeth en arrivant

Le garde tourna la tête vers les arrivants.

-Ah d'accord...excusez moi pour le dérangement je ne savais pas que vous connaissiez le Capitaine Wavrick. S'excusa t-il

-Il n'y a aucun problème, vous faite du très bon travaille. Félicita Azaelle

L'Impérial fut toucher, il partit ensuite mais fut retenu par Elisabeth.

-Restez en faite, nous allons partir de toute façon. Dit la Brétonne

Elle tourna la tête vers Azaelle qui hocha la tête avant de partir a l'intérieur.

-Bien madame, je vais juste avertir mon chef que vous m'avez demandé de garder la maison du Capitaine. Dit il en partant

Elisabeth hocha la tête, elle se retourna vers la porte d'entré ensuite mais le regard de sa fille attira son attention.

-Qui a t-il ma chérie ? Demanda la Mère

-Pourquoi tu as dit le nom du père de ton héroïne ? Demanda Inamora interroger

Elisabeth parut troubler, elle haussa finalement les épaules.

-Comme ça...et je suis aussi surprise que toi de voir qu'il y a bien un Capitaine Wavrick ici. Dit elle

-Et pourquoi vous avez demandé a ce que la maison soit garder ? Demanda Alrik

Elisabeth baissa la tête, l'air coupable.

-Je n'ais vraiment pas aimer le fait de squatter cher quelqu'un d'autre...donc il vaut mieux que cette maison soit garder pour que personne d'autre ne fasse quelque chose de similaire. Dit elle honteuse

-Putain de bonne conscience ! S'exclama Tiss'Shar en tapant du pied

Le Fou croisa ensuite les bras et afficha un énorme sourire.

-Y'a des pots de peinture a la cave non ? Demanda Tiss

-Je crois...pourquoi ? Répondit Elisabeth méfiante

L'Argonien accouru dans la maison.

------------------------------

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:57:32

Le bateau leva l'ancre, et quitta en peux de temps le port d'Anvil...après avoir subit une fouille ainsi qu'une mise en règles des papiers du bateau.

-Maudit Empereur, maintenant il n'y a plus beaucoup de port accessible librement. Siffla Erval a la bar

Inamora se retourna vers lui, elle s'accouda a nouveau a la rambarde.

-Hastus est partit vous dite...ou ? Demanda t-elle

-Pourquoi tu veux ça peau gamine ?

-Il nous a abandonner a la merci de ce connard d'Ehlnofey...

Inamora et Erval portèrent leurs regards vers Lucan accompagner de son frère.

-Si je le retrouve je lui arracherais la mâchoire avec mes mains. Siffla le balafré

-Ah bon ?...et bien je le plein. Ricana Erval

-Tu tes remis ? Demanda Inamora

Lucan s'accouda a côté d'elle.

-Oui...et bizarrement je me sens bien. Répondit il

Inamora sourit, elle vit ensuite Erval chuchoter quelque mots a un de ses marin qui partit dans les sous bassement du bateau.

-Dite...vous faite quoi depuis qu'Hastus est partit ? Demanda t-elle

-Des livraisons, en générale c'est des épices ou d'autres truc qui peut se garder longtemps. Répondit t-il

-Quoi par exemples ?

-Laisse le Inamora.

Elle tourna la tête vers son père, l'arme dans une main et une pierre blanche dans l'autre.
La vue de la lame sembla gêner Erval, qui détourna le regard pour fixer l'avant du bateau.

-Oui Papa...mais j'ai quand même le droit de poser des questions non ?

-Si, mais a force d'en poser ton interlocuteur pourrais s'agacé. Répondit Azaelle

Il s'assit ensuite sur une chaise puis commença a éguiser son arme sous l'œil d'Erval.

-Dans combien de temps serons nous en Hauteroche ? Demanda l'Argonien

Le Bosmer mit du temps a répondre.

-D-dans...une demi semaine...quatre jours ou cinq ça dépendra du vent. Répondit il en fixant l'arme

Inamora fronça les sourcils.

-Qu'est ce qu'il a. Chuchota t-elle a Valérian

L'Impérial épia l'Elfe pendant un instant puis haussa les épaules.

-J'en sais rien.

Les trois adolescents virent ensuite Calaranil arriver avec un air dans les nuages, il s'accouda lui aussi a une rambarde et admira intensément Anvil devenu une bande de terre a l'horizon.

Inamora s'approcha de lui et lui tapota l'épaule, ce qui fit sursauter l'Altmer.

-Oui. Demanda t-il faiblement

-Ca va ?

-Oh que oui...j'ai fais la connaissance d'une Altmer sublime et...nom d'un Braillard...je crois que je l'aime. Dit il

Inamora ricana, Valérian tapa ensuite dans le dos du mage.

-Et bien ! pourquoi n'êtes vous pas rester a terre ?! Dit il avec un sourire

-Malheureusement j'ai fais vœux d'enseigner a Inamora les sorts de feu...et j'y mettrais dix années s'il le faut pour qu'elle maitrise parfaitement chaque sort que je lui enseignerais. Dit il

-Mais d'ailleurs, quand j'y pense tu dois m'apprendre d'autre sorts non ?! S'exclama Inamora

-Oui...tient prend ça. Dit il en lui montrant sa sacoche

Inamora y sortit un parchemin, elle le déplia et regarda Calaranil.

-"Atronach de feu"...et bien je pensais que je n'apprendrais que des sorts de Destruction. Dit elle

-J'ai dit que tu apprendrais tout ce qui touche au feu, la conjuration en fait aussi partit.

Inamora hocha la tête, elle voulu ensuite se rendre dans le fond du bateau pour étudier mais le matelot partit précédemment dans la cale l'en empêcha.

-Dégage gamine ! les voyageurs n'ont pas le droit de se rendre en bas ! Prévint t-il l'air menaçant

-Depuis quand ?

-Depuis que le capitaine la dit ! aller maintenant dégage !

Inamora siffla puis fit volte face au marin, elle se rendit ensuite a l'avant du bateau ou BriiJoorSah méditer, avec a ses côtés Sheera'Shei entrain de dormir.

Elle s'installa a leur côté et déplia le rouleau, avant que l'Argonienne ne lui arrache des mains.
Elle en lut le contenu et ricana, avant de le jeter a Inamora.

-J'paris pas un septim qu'avant se soir tu sois capable de le lancer parfaitement. Paria t-elle

-Tu verras ! je suis né sous le Solstice du Mage alors je peux apprendre quasiment n'importe qu'elle sort en deux minutes !

-Et alors ? moi j'ai connu un Argonien qu'était né sous le signe de l'ombre et ça l'a pas empêcher d'être un pied en discrétion.

-Lâche la Sheera'Shei.

Les deux femmes tournèrent la tête vers Daedalus, rasé et semblant frais et vivace.

-D'ou tu connais mon nom saoulard ! Demanda Sheera'Shei l'air menaçante

Daedalus lui montra d'un signe de tête la cicatrice que portait l'Argonienne au bras, celle ci tilta et dégaina en un éclair une dague pour la mettre ensuite sous le cou de l'Impérial qui, d'un simple geste de main, retourna l'arme de l'Argonienne contre elle.

Celle ci se retrouva avec sa propre lame sous la gorge, elle regarda avec un air furieuse Daedalus.

-Sheera'Shei alias "La Vipère Sanglante"...l'Argonienne la plus rapide du Marais Noir...l'une des rares personnes a s'être échapper de Rose Noire et surtout une chasseuse de prime très demander en Val-Boisé, en Elsweyr, dans le Marais Noir et en Lenclume. Dit Daedalus

-Toi ! espèce de sale rat ! j'te croyais mort depuis longtemps ! Cria t-elle

Inamora regarda la scène avec interrogation, apparèment ces deux la se connaissent.

-Aller ! laisse moi t'étriper pour ce que tu m'as fais !! Hurla Sheera'Shei

-Je ne pense pas, je t'ais poursuivi assez longtemps maintenant...et je compte finir ce que j'ai commencer a faire.

Daedalus voulu retourner suffisamment l'arme de l'Argonienne pour que celle ci se transperce elle même la gorge, mais d'un mouvement brusque elle attrapa le bras de l'Impérial et lui fit lâcher son bras pour ensuite attraper le col de la tunique de Daedalus.

Elle lui asséna un coup de tête pour ensuite entailler le buste du vieillard.

-Tes rouiller dite donc. Ricana t-elle

-Je le sais. Répondit t-il

Azaelle s'interposa brusquement entre eux et les pointa chacun avec une épée.

-Reculez ! Ordonna t-il

-Laisse moi Azaelle...cette femme doit mourir. Siffla Daedalus

-Dégage Menton-Fendu !! Hurla Sheera'Shei

Elle contourna rapidement l'Argonien mais se reçut un coup de pommeaux derrière la tête suivit d'une balayette qui fit tomber au sol l'Argonienne, Azaelle plaça ensuite son pied sur le cou de la jeune femme et l'immobilisa de ce fait.

-J'ai dit ! personne ne bouge ! vous n'allez certainement pas vous entretuez devant ma fille ! Rugit Azaelle

Daedalus regarda Sheera'Shei a terre, l'Impérial hocha lentement la tête puis croisa les bras.

-D'accord...mais dés que nous aurons posé le pied a terre je lui trancherais la gorge. Dit il

Azaelle baissa la tête vers Sheera'Shei, celle ci détourna la tête et serra les dents.

-Dort les yeux ouvert sale rat...parce qu'il n'est pas sûr que tu te réveille demain. Menaça t-elle vers Daedalus

Azaelle enleva son pied du cou de l'Argonienne, elle se releva ensuite et foudroya Daedalus du regard avant de monter rapidement en hauteur.
Inamora s'approcha de l'Impérial qui s'apprêter a partir.

-Excusez moi mais...vous connaissez Sheera'Shei ? Demanda t-elle curieuse

-Inamora ! Gronda Azaelle

-Laisse mon ami, pour te répondre jeune fille oui je connais Sheera'Shei...mais cela n'aura plus aucune espèce d'importance quand elle sera morte. Dit il

-Pourquoi vous voulez la tuer ?

-Ah Inamora ! arrête de poser d'être curieuse comme ça ! S'exclama le Père

Daedalus ricana puis partit avec Azaelle, laissant la jeune fille seul.
Elle remarqua ensuite le matelot barrant l'accès au sous-bassement de bateau partir, elle sourit puis alla rapidement vers la petite porte avant de s'y engouffrer.

-<< Tu m'empêcheras d'y aller >>. Pensa t-elle

Elle s'arrêta net, et puis attrapa une bouteille sombre sur un tonneaux, elle regarda ensuite l'étiquette accrocher dessus et écarquilla les yeux.

Inamora remarqua ensuite une lettre sur le même tonneaux, elle l'attrapa et la lut avant d'écarquiller encore plus les yeux.

-<< Faut que je prévienne les autres ! >

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:10:13

LA DEUXIÈME SUITE MAINTENANT!!!! :mort:

MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:23:02

Yeah Daedalus en force !

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:34:43

Mais elle sait pas lire celle la :honte: sur l'etiquette c'est marquer "XXX" dans le langage des marins de l'epoque ça voulait dire Rhum et sur la lettre c'est marquer en charabia "Touche a ma bouteille et je te tue abruit" . Mais bon faut toujours tout une histoire . :lol:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:17:55

:hap:
Ah les femmes :honte:

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:42:27

Inamora à poil!!!!!!!!!!!!!

...

Pourquoi tu me regarde comme ça Iso. :hap:

MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:45:48

La suite!!

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:00:36

Tiens, c'est vrai ça, c'est qui? :hap:

Bon la suite maintenant!!!! :mort:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:12:23

Oh ! Un harem ! :bave: :dehors:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:22:15

Tes un homme mort Hyb :pf:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:37:36

De qwa ? :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:45:34

Non c'est juste Hyb qui va finir demain en vaste masse sanguinolente et amorphe :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:47:29

Chapitre 55 : Vengeance croisé.

Inamora resta pétrifier devant cette scène, elle voyait Lucan et Valérian combattre bestialement et brutalement Erval.
Azaelle était en retrait, et sembler être horrifier par les deux jeune gens.

-Papa ! qu'est ce qu'ils ont ?! Demanda t-elle en arrivant

-Je ne sais pas Inamora...mais je me suis écarté par prudence. Répondit l'Argonien

Inamora observa a nouveau les Jumeaux, et fut prise elle aussi d'une certaine peur envers eux.
Elle regarda presque avec pitié Erval tenant difficilement tête au deux adolescents ayant pour but de le tuer, même avec des épées le Bosmer n'en mener pas large.

-TU VAS MOURIR !!! Hurla Valérian déchainer

L'Impérial abattit sa cimeterre sur l'épée d'Erval, l'épée de l'Elfe se brisa soudainement et Lucan en profita pour asséner une série de coups de poing dans le ventre du mutin qui cracha une importante gerbe de sang.

Valérian attrapa ensuite l'Elfe puis laissa Lucan lui asséner de puissant coups de poings, chacun lui faisant cracher une gerbe de sang.

-MEURS SALE CHIEN !!! POUR MA MERE !! Hurla Valérian

L'Impérial saisi le bras gauche d'Erval et le lui cassa net, avant de lui casser la jambe droite tout en le rouant de coups avec son frère.

-Il le tue pas il l'abatte comme un chien. Lâcha Elisabeth choqué

-C'est la moindre des choses après ce qu'il leur a fait. Dit Azaelle

Elisabeth se cacha derrière Azaelle, apeurer par le comportement des deux jeunes hommes.

Mais soudainement, ils arrêtèrent de massacrer Erval, les Jumeaux regardèrent ensuite de haut l'Elfe le visage tuméfier et violet d'hématomes.

Valérian le redressa ensuite et lui flanqua un nouveau coup de poing qui déracina la dernière dent du mutin.

-Tu sais...j'avais dit que j'arracherais la mâchoire a Hastus pour nous avoir abandonner...mais tout compte fais...

Erval écarquilla les yeux, il esquissa un mouvement mais Valérian lui délogea la mâchoire avant que, brutalement, Lucan ne la saisisse et ne l'arrache d'un mouvement lent et douloureux.

Ils regardèrent ceci avec horreur, Inamora et Elisabeth détournèrent la tête, tendit qu'Azaelle fermer simplement les yeux.

Lucan écrasa ensuite la mâchoire inférieur de l'elfe entre ses mains, puis la jeta sur Erval se noyant littéralement dans son propre sang.

-Meurs vermine !!

D'un même geste, les deux Jumeaux écrasèrent de leurs pieds le crâne du Bosmer qui étala son contenu sur le plancher du bateau, faisant hurler d'horreur Elisabeth.

-Que ton âme brûle dans les flammes de l'Oblivion !! Hurlèrent en chœur Lucan et Valérian

Les deux garçons se regardèrent ensuite, et soupirèrent.
Lentement, ils se retournèrent vers le groupe avant de s'engouffrer a nouveau dans la cale du bateau.

Inamora, Azaelle et Elisabeth les suivirent, les deux adultes furent agréablement surpris de voire Mya...mais réagir au quart de tour quand ils comprirent ce qu'avais Mya.

-Aller maintenant on sort !!! Ordonna Azaelle en poussant Lucan, Valérian et Inamora

-Apportez moi une bassine d'eau ! et une serviette !! et des draps !! Ordonna Elisabeth

----------------------------

La nuit était tomber depuis peu, les cries de Mya avait cesser et maintenant un calme régner sur le bateau.

Valérian remonta sur le pont supérieur, il vit ensuite son frère a la proue, les bras semblant croiser.

-La...petit...tranquille tout va bien.

Lucan se retourna et Valérian caressa le crâne d'un tout petit garçon, il regarda ensuite son frère.

-Elle va bien ? Demanda Lucan inquiet

-Oui, elle dort a poing fermer, Hastus veille sur elle. Répondit Valérian

Lucan hocha la tête, il berça ensuite son petit frère doucement, tout en regardant le mer défilait tranquillement.

-Lucan...promet moi une chose... Commença Valérian

Son frère hocha la tête, il se tourna ensuite vers Valérian.

-Tout ce que tu veux...

-Promet moi que jamais Aerys ne connaitra la guerre...promet moi qu'un jour on chassera toute ses guerres inutiles et qu'on rendra le monde plus beau pour notre petit frère. Dit Valérian

Le petit Aerys se mit a pleurer, puis se calma quand son grand frère le berça.

-Je tuerais chaque personne tentant de lui faire du mal, de Kaykalak jusqu'au Daedra...en passant par le Thalmor.

Les deux frères se frappèrent dans la main, puis virent arrivé Inamora.
La jeune fille sourit en voyant le nourrisson, elle le prit ensuite dans ses bras et le berçant tranquillement.

-Qu'il est mignon. S'attendrit t-elle

-Mère dit qu'il a la bouille de mon Père, et c'est vrai. Ricana Valérian

La jeune fille vit arriver Daedalus, une entaillure sur la joue et une partie de son haut déchiré.

-Eh bien...que vous est t-il arriver ? Ricana t-elle

-Oh ça ? juste Sheera'Shei qui m'a empêcher de dormir.

Daedalus leva la tête vers le mât ou ils virent l'Argonienne percher en hauteur t-elle un rapace, Daedalus baissa ensuite la tête vers le bébé et ricana.

-Eh ben...si je ne savais que ce petit costaux était a Mya j'aurais pensé qu'il était le tient. Rit Daedalus

Inamora devint pâle, elle se rappella soudainement du moment ou elle fit l'erreur de coucher avec Adrian...
Elle se mordit la lèvre, puis sourit.

-Voyons...je n'ais que seize ans, je ne compte pas avoir un gamin a cette âge la. Ricana t-elle

Daedalus explosa de rire.

-En effet ! vu comment est Azaelle il t'arrachera la tête pour te jeter dans l'Oblivion ! Rit Daedalus

Inamora devint encore plus pâle, elle redonna ensuite Aerys a ses frères et rit doucement.

-Oui...je connais moi aussi mon Père...et je vous assure que je préfère cent fois aller directement en Oblivion si, je dit bien SI ! je tombe enceinte avant vingt deux ans. Dit elle en imaginant la réaction de son Père

Daedalus rit encore.

-En effet...bon je vais vous laissez les gamins...j'ai besoin de sommeille. Dit l'Impérial en partant

Inamora regarda partir le vieillard, elle soupira ensuite et se tourna vers les eaux sombres en se mordant les lèvres.

-Pourvu que je sois pas enceinte de lui...pourvu que je sois pas enceinte de lui... Répéta t-elle frénétiquement

-Arrête de stress Inamora, et puis les Hists pourrais pas faire un truc pour te rendre stérile pendant un moment ou ?

-Ferme la Valérian ! les Hists son pas comme dans tes livres d'aventures débile ! Maugréa Lucan

-Ouais ben pourvu que ce livre dit vrai parce que sinon je suis bien dans la merde... Stressa t-elle

Elle s'accouda sur une rambarde et regarda le bateau défiler lentement.

-<< S'il vous plait...que ça n'arrive pas >>

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix