Ou est ce que tu vois un deuxième fail Déchu?
le premier :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-5
2-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm#message_1797
905
le duexieme :Main d'argent... Dommage Alrick.
La suite!!
et le tout en moins de 24h .
En quoi mon deuxième et un Fail?
Une des lois stipule que le Kaiser ne doit jamais faire de faute d'orthographe sous peine de déshonneur
Et une autre stipule qu'il est interdit de mettre dans l’embarras son Kaiser sous peine d’être exécuté.
J'aime bien, continue
Mieux vaut la mort que le déshonneur totale et vous oubliez Fegelein
si on devrait executer toute personne sur terre qui nous mette dans l'embarras y aurait plus grand monde .
Et moins de femme surtout?
Suite ce soir
Chapitre 58 : La Meute de Loups.
Le cri d'un Loup retentit, et des formes massives et rapide les encerclèrent en grognant et en aboyant.
Mya serra fort son enfant, tendit que celui ci commencer a hurler en pleurant, a leur tour ils se mirent en cercle et dégainèrent leurs armes pour faire face a ces formes.
-Tenez vous prêt ! Commanda Azaelle
Alrik resta raide, Inamora le remarqua aller brusquement vers l'une des formes les plus proche.
-C'est moi !! ne leur faite pas de mal !! je vous en supplie laissez nous partir !!! Hurla t-il en levant les bras
Tous regardèrent le Nordique, semblant mort de peur.
La forme en face de lui s'avança, et révéla un Loup-Garou au pelage brun claire et au yeux vert.
Celui ci se mit a hauteur d'Alrik et le renifla, avant de rugir devant lui.
Alrik resta de marbre, mais baissa la tête, comme soumis au Lycan en face de lui.
Ils sursautèrent ensuite quand une dizaine de Lycanthropes sortirent de l'ombre, Inamora les observa et vit des Loups-Garou au pelages brun sombre, noir pâle, blond, et même un presque sans poils et semblant vieux.
Mais elle fut terrifier par l'hurlement de Loup qui tonna dans l'air t-elle un orage, Inamora observa ensuite les Loup-Garou baisser la tête a l'arriver d'un plus gros, au pelage brun très sombre, au l'immense cicatrices sur le torse et sur le haut du crâne, et ayant des crocs et des griffes faisant passer celle des autres membres de cette meute pour des clous rouiller.
Le Lycan en face d'Alrik recula a l'approche du gros, et celui ci s'éleva de toute sa hauteur en face d'Alrik toujours la tête baisser et n'osant pas lever les yeux.
Il lui rugit dessus, puis afficha un sourire bestial.
-Le Louveteau est de retour. Lâcha le gros en ricanant
Ils virent ensuite le reste de la meute reprendre forme Humaine, Inamora les observa tous et remarqua qu'il n'y avait que trois femmes dans le groupe : une Nordique blonde au yeux vert et semblant jeune, une Impérial au regard iris noir et portant un sourire arrogant ainsi que des cheveux d'ébène raide et long, et une Bosmer au cheveux court brun et se léchant les babines a la vu du groupe.
Mais Inamora porta surtout son regard sur le gros, elle l'épia de haut en bas : un immense Impérial au cheveux court et brun, ayant des yeux vert sombre dont l'un était plus pâle que l'autre, il avait une fine barde de trois jours, il portait un lourd manteau dont la capuche était en faite la tête d'un Loup-Garou noir au yeux rouge, sous se manteau il était torse nu et avait un vieux pantalon maintenu par une ceinture de corde.
Le gros croisa les bras, puis ricana en regardant Alrik de haut.
-Tu te décide de revenir enfin dans le meute Louveteau ? Demanda t-il d'un ton de supériorité
-Non...je suis en voyage...avec ces gens. Répondit Alrik la tête baisser
Inamora vit le gros tourner la tête vers eux, il baissa la tête sur l'arme d'Azaelle, dont le tranchant en argent scintiller très légèrement.
-Ah bon ? moi je crois plutôt que c'est "gens" sont au service de Markus... Dit il en affichant un sourire malfaisant
Il fit un signe de tête, et les Lycans s'approchèrent du groupe, surtout la Bosmer.
-J'me réserve les trois Argoniens ! Cria t-elle surexcité
-Moi j'vais m'faire l'Altmer...sale elfe. Grogna un Rougegarde
Alrik leva brusquement la tête, il regarda le groupe puis le gros.
-Luven !! je t'en supplie épargne les ! Supplia Alrik
-Ferme la ! on est payer par la Bonne Femme pour tuer tout serviteurs de Markus !
Alrik regarda précipitamment Inamora, puis dégaina sa hache.
-Je ne vous laisserez par leur faire du mal ! nous ne somme aucunement lié a ce Markus ! je t'en supplie Luven croit moi ! Cria Alrik
Luven leva finalement la main, stoppant les Lycans s'apprêtant a bondir sur le groupe.
Azaelle les regarda furieusement, avant qu'Elisabeth ne prenne la parole.
-Je vous assure que vous pouvez faire confiance a Alrik, c'est un brave garçon et...
-Ferme la !! le Mâle Alpha ne ta pas autoriser a prendre la parole !! Hurla la femme Impérial
-Je vous interdit de crier sur ma femme !! ou je vous arrache la tête !!! Hurla Azaelle
Elle s'apprêta a bondir sur Azaelle mais fut arrêté par Luven, celui ci marcha jusqu'à Azaelle et le regarda de haut.
-Et...en quoi vous...vous avez le droit de crier sur ma femelle ? selon la bonne parole d'Hircine...notre père a tous...je devrais vous arrachez les membres avec mes mâchoires, pour que mes enfants joue avec. Murmura Luven
Alrik déglutit, il tenta de s'interposer entre Luven et Azaelle mais le Rougegarde lui barra la route.
-Ne t'interpose pas Louveteau... Menaça t-il
Azaelle rengaina son arme, puis fit craquer ses phalanges.
-Je...ne vous permet pas...de crier sur ma femme. Répéta Azaelle défiant du regard Luven
Celui ci montra les dents, puis leva le bras pour l'abattre sur Azaelle, mais au dernier moment la Nordique s'interposa.
-Mâle Alpha ! je vous conseille de laisser la Bonne Femme en juger par elle même, après tout il ne pourrait être que des voyageurs. Dit elle apeurer
Luven lui saisi le cou, puis la souleva légèrement.
-Comment ose tu t'interposais entre moi et ce minable ?! tu mériterais cents coups de griffes quand nous serons rentrer au nid !! Hurla Luven
Il jeta ensuite la Nordique a terre, qui reprit son souffle difficilement.
Luven regarda ensuite Azaelle, puis ricana.
-Mais...tu as raison l'Oméga...nous allons laissé la Bonne Femme en juger par elle même...mais dés qu'elle aura dit que c'est gens sont des serviteurs de Markus...
Il ricana, puis trois hommes encadrèrent le groupe.
-Suivez nous...la Bonne Femme est du genre a aimer recevoir de la visite.
Azaelle foudroya Luven du regard, puis vit Calaranil se pencha vers lui.
-Composition d'une meute de loups classique...je préconise de rester neutre dans touts ce qu'ils feront. Conseilla l'Altmer a voix basse
Il tourna la tête vers la Bosmer se léchant les babines vers lui, elle lui tira la langue avant de faire semblant de ronger un os.
-Surtout cette Bosmer la...elle me fait peur. Fini t-il
-Nous verrons bien...mais tient toi prêt. Chuchota Azaelle
Il tourna ensuite la tête vers Elisabeth et Inamora marchant côte a côte, puis l'Argonien porta son regard sur Alrik, marchant a l'arrière du groupe au côté de "L'Oméga".
----------------------------
Deux heures passèrent, et le groupe, dirigeaient par Luven et l'Impérial, avancer dans la forêt.
Inamora tenait le bout de son nez, et regardez de temps en temps Alrik a l'arrière.
-J'en peux plus de cette odeur...ils puent le chien mouillé et pas laver depuis un siècle. Se plaint Inamora
-Miguy avait la particularité de n'avoir besoin d'aucun bain...et lui au moins il sentait bon. Renchérit Elisabeth
-Petite nature. Siffla BriiJoorSah
-Chuuuuuuuuuut ! je sens des viennoiseries ! Dit Tiss'Shar en humant l'air t-elle un chien
Le groupe déboucha sur une clairière, ou les remparts de pierre d'un village apparurent, ils s'y dirigèrent ensuite sous l'œil admiratif d'Elisabeth.
-Admirative construction Bréton...je dénote une petite influence Elfique sur quelque meurtrière. Lança d'un air admiratif Elisabeth
-Tous ça parce que tu viens d'Haute-Roche...hein maman ? Ricana Inamora
-J'aime aussi la culture Nordique, Khajiit, Argonienne et Bosmer...mais je préfère de loin celle de mon pays natal.
Inamora ricana, ils arrivèrent ensuite devant les portes du village ou les bannière de la ville, représentant un Griffon noir sur fond rouge et jaune, flottait paisiblement sous le léger vent.
Deux gardes en armure lourde d'acier et armer d'Hallebardes les stoppèrent, ils épièrent le groupe d'Azaelle puis l'un d'eux ricana en voyant Luven et le reste des Lycans.
-Hum...les chiens de garde son de retour...Dame Marguerite sera ravie de vous revoir. Ricana l'un des gardes
Elisabeth fronça les sourcils, puis secoua la tête.
-Non...impossible. Murmura t-elle
La Bosmer saisi le col du garde.
-Tu sais très bien que je mangerais ton chien !! Hurla t-elle
-Ca fait trois semaines que tu me répète ça, je préfèrerais que tu mange ma lance...si tu vois ce que je veux dire ma petite chienne. Ricana t-il
La Bosmer lui mordit brusquement le cou, faisant crier de douleur l'homme qui tenta sans succès de la faire lâcher.
-Parwen...lâche le. Ordonna Luven
Elle obéit, et donna ensuite un coup de pied dans le ventre du garde qui tomba lourdement au sol en se tenant le cou.
-Ouais j'te la boufferais ta lance...mais pas tout de suite. Ricana t-elle
Le deuxième garde ouvrit les portes rapidement et alla aider son collègue a terre.
Ils entrèrent ensuite et le groupe d'Azaelle découvrit un village a la foule dense et au maison rustique et compacte entre elles.
-Encore eux...quand est ce que Dame Marguerite les virera ? Soupira un Bréton
-J'espère que ces gens ne sont pas des serviteurs du monstre... Murmura une Brétonne
-Prévenez Dame Marguerite. Dit un homme
Ils arrivèrent ensuite dans un forum ou une fontaine était en son milieu, mais ce qui attira leur attention était le grand manoir en pierre et au toit de tuile rouge pâle.
Un détachement de garde s'approcha d'eux, et sembler encadrer quelqu'un.
-Mais poussez vous !! je veux passer ! je veux voire ces gens ! et...oh...mais que vous beau avec votre armure mon chère Géor...et si muscler et si...poussez vous !
Elisabeth haussa un sourcil, puis écarquilla les yeux quand une femme au cheveux roux sombre et portant de beaux habits blanc au bord bleu écarta deux hommes.
-Tatie Marguerite !!!
Ouaip, tatie ne sait pas vraiment recruter les bonnes personnes.
Suite ce soir
J'ai beaucoup aimé ce chapitre 59, beaucoup de sentiments..
Ne te fout pas de moi Hyb
C'est l'heure de la fessé Ina!!!!
J'vois pas trop pourquoi elle serait punie parce qu'elle a couché avec quelqu'un.
J'sais pas, c'est intime, tu fais ce que tu veux.
Putain mais tu le fais exprès Hyb
Je t'ai expliquer le pourquoi
Au lit morpion !!
Morpion ?