Voici des nouveaux screens d'Inamora !
Fais par Linvocateur et utilisant un nouvelle ENB graphique !
Rhaaa!!! Dommage qu'on vois pas assez le feu!! Mais bon, tant pis.
Bon chapitre... par contre, Pelinnal et sa famille on toujours raison donc Markus est le gentils et la tatie la méchante.
Inamora à l air albinos avec ses yeux rouge ou bien elle a une conjonctivite
Je trouve Inamora absolument horrible.
Bref, bonne suite !
Bref, sinon Iso', y aura que moi au kebab finalement. T'as du fric ?
Ben oui, sinon j'irais pas
Ok, bah peut-être que ma mère et ma soeur viendront, ils savent pas encore. Bref, tu prendras pas de panini cette fois.
Il l'a pris...
Vous pouvez raconter votre vie autre pat que sur la fic.
Raj ?
Je viens de manger.
A par ca la suite ?
La suite et je libère miguy
La suite tard ce soir je crois, ou pas du tout
Mais je ferais mon possible pour vous le poster ce soir
Chapitre 64 : Descendance.
André inspira longuement, puis fit volte face a Elisabeth toujours incompréhensive devant les paroles du majordome.
-Suis moi Elisabeth, j'ai quelque chose a te montrer. Dit il
Elisabeth regarda Marguerite, puis se leva avant qu'Inamora ne la suive, mais André stoppa la jeune fille en posant sa main sur l'épaule de l'Hybride.
-Reste ici Inamora, j'ai besoin de parler seul avec ta Mère. Dit il
Inamora regarda d'un air méfiante André, elle se tourna ensuite vers son Père assit sur le sofa, l'Argonien approuva d'un signe de tête et André sembla soulager.
-Je vous la rend rapidement. Dit il
Elisabeth et André partirent ensuite, ils descendirent ensuite plus bas dans les étages du manoir et allèrent dans la bibliothèque du bâtiment.
André effleura ensuite une ranger de livres du doigt, puis en abaissa un, révélant une porte secrète cacher derrière l'une des étagères.
-Viens. Lui dit il
Elisabeth regarda le noir complet du couloir secret, elle vit ensuite André allumer une torche et s'engouffrer dans les ténèbres, elle le suivit prudemment.
Le couloir ou ils étaient sentait le renfermer et surtout une forte odeur de fer planer en ce lieu, Elisabeth remarqua qu'au fur et a mesure qu'il avancer, la chaleur s'intensifier.
-Ou allons nous ? Demanda t-elle prudente
-Regarde...
Les deux comparses débouchèrent dans une immense pièce faite dans la pierre, Elisabeth admira ensuite une énorme marre de magma maintenu a vif par une machine Dwemer projetant une forte flamme.
-J'ai trouvé cette machine il y a longtemps, elle fonctionne toujours mais je ne pense pas que son but premier soit l'utilisation que j'en fait.
Elisabeth passa son regard sur la pièce et vit nombres d'armes d'acier, d'orichalque, de verre, Elfique, d'ébonite et même deux paires de bottes Daedra.
-Ou somme nous ? Demanda t-elle admirative
-Dans ma forge. Répondit simplement André
Celui ci posa la torche sur une table de pierre et emmena Elisabeth vers le fond de la pièce beaucoup plus fraiche.
-Ici j'ai forgé nombre d'armes et d'armures, toute son magnifique et solide...mais je vais te dire pourquoi je t'ais emmener ici.
André se retourna vers la Brétonne, il lui montra ensuite une chaise en pierre ou Elisabeth s'y assit.
-D'abord, mon vrai nom est Allian...et...je suis le fils ainé de Pélinal Blancserpent.
Elisabeth sursauta sur sa chaise, elle écarquilla ensuite les yeux puis prit un air sceptique et méfiante.
-T-tu...tu est le fils ainé du Divin Croisé ? Comment a tu pus survivre si longtemps ?!
-Ecoute, je vais plutôt te raconter le pourquoi de tout ceci...tu auras tes réponse au fur et a mesure que je parle.
André, ou plutôt Allian, inspira longuement puis commença son récit.
-Je suis née a l'ère première sous le nom d'Allian Blancserpent, le fils ainé de Pélinal Blancserpent, je fus entrainer très tôt a l'art du combat...puis mon frère, Markus, vit le jour qu'en j'avais six ans, nous grandîmes ensemble, nous nous entrainâmes ensemble...mais Markus avait un défaut commun a chaque homme...il voulait le pouvoir...
Allian fit une pause dans son récit, il continua ensuite.
-Quand Markus avait atteins l'âge de quatorze ans, il fut envoyer au combat au côté de Sainte Alessia, moi je dus rester sur place a cause d'une jambe casser, et plus tard Sainte Alessia et ses troupes revinrent du champs de bataille, victorieux mais surtout...apeurer.
-Pourquoi donc ?
-D'après nos soldats, Markus avait développer un sort permettant de capturer les âmes d'une personne...pas le sort que nous connaissons maintenant mais un sort permettant de littéralement absorber l'essence vitale d'une personne...de lui dévorer l'âme comme le Dovahkiin le ferait avec un Dragon.
Allian s'assit ensuite prêt d'Elisabeth, faisant le trie dans sa tête.
-Donc...ton frère...le Roi-Liche la...il peut absorber l'âme d'une personne sans même la tuer avant ? Demanda t-elle
-Oui.
Allian poursuivie ensuite.
-Markus en voulait toujours plus, je sentais en lui le manque...comme si ces âmes étaient du Skooma pour lui, ils devint violent, arrogant et manipulateur...tout le contraire du poète-guerrier qu'il était...et un jour, dans une crise de manque sans doute, on me rapporta que tout les soldats sous son commandement furent tous tuer, Markus les avaient tous dévoré; Notre père envoya ensuite un contingent l'arrêté, mais tous furent eux aussi dévorer par Markus, et il disparut; pendant dix ans je l'avais perdu de vue, jusqu'au jour ou, pendant une bataille contre les Elfes, une armée de morts dévalèrent les collines et piégèrent chacune des âmes de mes soldats...mais me laissèrent la vie sauve, et je pus voir au loin...Markus, le corps décharner et arborant un faciès de mort.
Elisabeth hocha la tête, elle marmonna ensuite et regarda Allian.
-Il était devenu une Liche, c'est ça ?
-Oui, et une Liche extraordinairement puissante et dangereuse; j'ai tenté de le raisonner, mais il ne voulut rient entendre, jusqu'au jour ou je fis un choix : laisser mon petit frère saccager les provinces et mettre en danger les Hommes...ou l'anéantir une bonne fois pour toute.
Allian regarda sa main, et fut prit par une sorte de dégout.
-J'ai contracté volontairement le Vampirisme...et je l'ais combattu, encore et encore, j'ai affronté ses armées, j'ai fais nombre de sacrifices amoraux...j'ai tuer des innocents pour l'empêcher dans tuer d'autres...
Il regarda dans les yeux Elisabeth, et frappa la table de pierre du poing.
-Je suis un être abject ! ma place est auprès de Sithis ou de Molag Bal !! je ne mérite pas de vivre ! Dit il en serrant le poing
Il reprit son calme.
-Mais je dois vivre, pour l'empêcher de nuire.
Allian se leva, il regarda longuement le magma puis se retourna vers Elisabeth.
-Si je te dis tout ça Elisabeth, c'est pour une bonne raison.
Il fit une pause, et sembla trouver des mots.
-Tu est...une descendante des Blancserpent...en bref...tu est ma descendante...toute la famille Goumont son des Blancserpent.
Elisabeth écarquilla les yeux, elle baissa la tête et tenta d'y croire mais...comment y croire ?
-Je...tu est sûr ? Demanda t-elle ébahit
-Oui...et je peux te le prouver.
Allian lui saisi l'avant bras, puis lui montra une tâche de naissance en forme de croix.
-Ceci...est la preuve que tu est une Blancserpent, regarde.
Il lui montra son avant bras, comportant aussi cette tâche.
Elisabeth n'en fut que plus déboussoler.
-Attend vous voulez dire que...vous êtes mon ancêtre ! et qui est votre femme alors ?!
-Séréné, elle mourut en donnant le jour a ma fille, qui donna le jour a une autre fille, jusqu'à ta mère et jusqu'à toi.
-Et Inamora ?
-Inamora est...je ne sais pas...les Hists doivent en être surement pour quelque chose, mais elle est trop loin de moi maintenant, donc elle n'est plus une Blancserpent. Dit il
Allian prit ensuite un air sérieux.
-Tu est née avec un don Elisabeth, je ne sais pas le quelle, mais ce don vient des Divins...ça se sent dés qu'on est prêt de toi.
-Un don ? mais je n'ais pas de don sauf pour l'écriture. Dit elle
-Crois moi, et d'ailleurs, je vais encore plus te prouvé que tu est une descendante des Blancserpent.
Allian lui fit signe de le suivre, ce qu'elle fit jusqu'à que tout deux n'entre dans une pièce ne comportant juste qu'une grande et lourde armoire d'acier sceller par d'énormes cadenas plus gros les uns que les autres, Allian sortit une petite clé et les ouvrit tous avant de regarder Elisabeth.
-Voici mes deux plus belle œuvres, l'épée et l'armure que j'ai forgé pendant prêt de trois cent ans.
Il ouvrit l'armoire, et Elisabeth écarquilla encore plus les yeux, qui scintillèrent d'une lueur argenté.
Elle admira longuement une armure au lourde épaulières, arborant une couleur argenté scintillante, ayant de belle gravures forger dans le métal.
-Voici l'armure Sératique, forger dans un filon d'argent au fond de la mer et aussi résistante qu'une armure d'ébonite...voir Daedrique.
Elisabeth baissa ensuite la tête, et vit une épée d'une beauté a coupé le souffle, elle vit ensuite Allian la saisir, puis la montrer a Inamora.
-Voici le chef d'œuvre qui fut le plus long a forger, une lame faite dans le plus pur des argents, que j'ai récupéré sur l'Archipel de l'Automne; une tige d'ébonite est en son milieu, la renforçant encore plus; a l'intérieur de la lame il y a des la poussières et des éclats de diamant, en bref cette arme est incassable; le manche est fait avec du bois de Chef Spriggan et le cuir le recouvrant est celui d'un puissant Loup-Garou que j'ai tué autrefois.
Allian lui montra le pommeau de l'arme, qui était en faite une saphir d'une rare beauté.
-Ce saphir...appartenait a ma femme...elle le portait sur une bague en argent que je lui avait forger.
Allian soupira de tristesse, puis tendit l'arme a Elisabeth.
-Cette arme...peut tuer un mort-vivant avec une extrême rapidité, et j'ai apposer deux enchantement dessus : l'un permet d'infliger des dégâts électrique colossaux, et l'autre...tue quiconque la brandissant, sans être un descendant des Blancserpent.
Elisabeth hésita a prendre l'arme, après un moment d'hésitation elle l'empoigna, et constata que l'arme était incroyablement légère.
-Elle est...légère. Ricana t-elle un peu maladroite dans ses gestes
-C'est exacte, l'argent est un matériaux très léger une fois bien épurer.
Allian lui tendit ensuite le casque de l'armure Sératique, Elisabeth le regarda puis Allian.
-Elisabeth...ton devoir est d'anéantir Markus.
-Pourquoi moi ? pourquoi pas toi ? je sais a peine tenir une épée et je ne suis pas du tout a l'aise avec les armures lourdes.
-Je ne peux...tuer mon petit frère Elisabeth, quelqu'un d'autre doit le faire, et puis...sache que tu est mon arrière petite fille et surtout que tu est une Blancserpent.
-Allian...j'ai une famille, si je meurs jamais Azaelle ne s'en pardonnera et ma fille sera malheureuse toute sa vie...je t'en supplie trouve la force d'abréger la vie te ton frère car j'en suis incapable.
Allian baissa les bras, il posa le casque sur le présentoir et soupira.
-Je comprend...je...vais y réfléchir, mais je veux que tu garde l'épée...elle est a toi et a toi seul.
Il le lui donna, Elisabeth la saisi et remercia Allian du regard.
-Maintenant retournons en haut, je ne suis plus trop habituer a la chaleur de ma forge. Dit il en se grattant la nuque
Les deux comparses sortirent de la pièce, Elisabeth jeta quand même un dernier coup d'œil a l'armure, puis partit.
------------------------
L'après midi passa, et maintenant Inamora entrée dans la forêt bordant le village.
-<< Ok...j'ai réussis a passer les gardes et mes parents...j'aurais peut être du prendre l'épée de Maman...contre des Loup-Garou ça n'aurait pas été de trop >>.
Elle regarda derrière elle, puis remit correctement ses gants en place avant de marcher plus vite une fois dans les bois.
-<< Pourquoi je le rejoins moi aussi...je suis débile ou quoi ? >>
A ouai... quand même... les Goumont ne sont pas n'importe qui au final.
Et pour répondre a ta question Inamora, oui tu es débile.
Suite ce soir
Ecrit donc au lieu de Uper.