CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 91»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:43:23

On est qu'au début de la fic :fier: Tu verras bien...je lui réserve quelque combat mémorable :content:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:49:45

Ecrit la suite toi. :mort:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:50:06

"Tu verras bien...je lui réserve quelque combat mémorable :content: "

Dans le sens il va se faire défoncer encore plus rapidement que
les deux fois précédentes ? Ou dans l'autre ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:51:48

Tu verras, mais c'est vrai que les fois d'avant il c'était prit cher...mais peux importe... :hum:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:12:46

La suite se fait demander par le Kaiser!! :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:21:24

La suite dans quelque temps, attendez encore un peu Mein Herr :-)))

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:52:32

Chapitre 30 : Une bien étrange femme...

Cyrodiil, la terre du milieux, le centre géopolitique de l'Empire et surtout le siège de la capitale Impérial, se dresser a quelque mètres deux.
Après prêt d'une semaine de marche, les voila maintenant a la frontière de la province.

-Pas Cyrodiil...Cyrodiil...pas Cyrodiil.

Tiss'Shar mit une nouvelle fois le pied a un mètre de lui puis rit joyeusement, il sauta sur un mètre puis leva les bras tout content.

-Je suis en Cyrodiil ! Cria t-il tout joyeux

Il baissa légèrement la tête.

-Accrochez vous les filles...Molag Bal version Argonien arrive. Dit il en se frottant les mains

-Tiss ! Appela Calaranil

L'Argonien accouru au plus vite auprès du groupe déjà loin.

-Quand arriverons nous ? Demanda Inamora en regardant Calaranil

-Dans deux ou trois jours, par contre nous devrons évité les grande routes.

-Pourquoi ?

-Tu connais le nouvelle Empereur...ce salaud de Carnius Calidia...et bien il a encore augmenter la taxe de voyage.

-Je vois.

Le petit groupe continua encore quelque minutes puis entendirent une voix non loin d'eux, ils s'arrêtèrent et écoutèrent cette voix fort mélodieuse et agréable a entendre.
Calaranil écarquilla les yeux puis se frotta le haut du crâne d'un air désabuser.

-Mais c'est...du Draconnique. Balbutia t-il

-La langue des Dragons ?

-Oui...mais comment est ce possible ? les Dragons sont censé être partit depuis des années et le timbre de voix est propre a un Mers ou a un Men.

-En tout cas cette fille a une jolie voix. Ricana Valérian en écoutant

-Allons voir.

Ils avancèrent silencieusement et prudemment vers l'émettrice de la voix, ils arrivèrent finalement prêt d'une rivière ou une femme sembler s'abreuver.

-Non d'un Troll en furie. Articula Valérian les yeux grand ouvert

-Non d'une pomme remplis d'vers. Balbutia Tiss'Shar

Tous les hommes du groupe fixèrent cette femme, t-elle des statues ils ne bougeaient pas et leurs mâchoires semblaient pendouillé, les deux femmes quand a elles étaient prise entre une sorte de jalousie et de désir.

Inamora fixa attentivement cette femme : une physionomie parfaite, voila le mot, aucun défauts apparent, une humaine des plus parfaite qui soit au monde; elle portait de long cheveux d'un noir d'ébène ayant quelque mèches blanche lui descendant jusque dans le bas du dos; son visage au trait fin et incroyablement beau affichait pourtant une mine colérique; son corps parfait au courbes généreuse était parsemé de glyphes en Draconnique écrient avec du sang caillé depuis longtemps et de la boue sèche; mais surtout ce qui attira l'attention du groupe ce fut les vêtements de cette sublime femme, ils se composaient en effet que d'une écharpe en peaux cachant ses seins et d'une ceinture maintenant deux longue lamelles en peaux lui cachant les parties intime, mais celle de derrière révéler, mais alors beaucoup, les fesses de cette femme si bien que seul la fente était caché.

Ils regardèrent encore un moment cette femme boire a la rivière avant qu'Inamora n'arrache Calaranil a cette sublime vue.

-Qu'est ce qu'on fait ? Murmura t-elle

-On reste ici et on regarde. Répondit Tiss absorbait par la vue

-On...on...on reg...on fait quelque chose. Répondit difficilement Calaranil lui aussi absorbait

-Bande de pervers ! S'énerva Inamora

L'Humaine leva brusquement la tête et regarda de ses yeux au iris anormalement jaune l'endroit ou c'était caché le groupe.

-Sortez de la ! ou vous finirez comme les raan que j'ai étripé ! Menaça la femme

Le groupe cessa de respirer.

-Vous allez le regretter !! Cria t-elle

Inamora sortit précipitamment de sa cachette puis leva les bras en signe d'amitié, la femme épia la jeune fille de son regard terriblement glaciale.

-Nous ne somme que des voyag...

-FO KRAH DIIN !!!

Cette femme cracha soudainement un souffle de glace, par chance Inamora réussis a esquiver l'attaque et regarda ensuite la ou elle était précédemment, elle déglutit quand elle vit le sol gelé.

Calaranil sortit de la cachette avec le reste du groupe, l'Altmer pointa ensuite son bâton vers cette femme, celle ci montra les crocs.

-Vous osez m'affronté petit Joore ?!!

-Non nous ne voulons pas nous battre, calmez vous et nous pourrons parlé.

-Parler ne sert a rien !

A c'est mots l'humaine sprinta vers Calaranil et lui envoya son poing vers la figure, l'Altmer arrêta l'attaque en attrapant le poing de cette femme mais sentit son os craquer sous la puissance du coup porté.

-<< Elle a de la force >> Pensa l'Elfe

Il esquiva ensuite un autre coup de poing suivit d'un souffle de glace, Lucan tenta ensuite d'attaquer cette combattante mais fut projeté au loin par une puissante vague d'énergie.

-Elle maitrise le Thu'um !! Prévint Valérian

La femme aller ensuite achever Lucan avec un autre souffle de glace mais un jet de flamme l'en empêcha, elle tourna la tête vers Inamora et évita ensuite une volée de boules de feu avant d'esquiver avec rapidité les coups que portait Sheera'Shei, elle mit l'Argonienne au tapis avec un puissant uppercut et attrapa ensuite le bras d'Alrik s'abattant sur elle.

-Dommage qu'une si jolie créature doit mourir, j'aurais bien aimé passer un peu de temps avec toi. Ricana Alrik en forçant

La femme serra les dents puis attrapa de son autre bras le cou du jeune Nordique, elle le souleva ensuite puis serra en regardant Alrik suffoquer.

-Je ne suis ni jolie et jamais je ne m'abaisserais a me reproduire avec toi !!! Hurla t-elle

Une boule de feu la percuta en pleine tête, elle tourna lentement sa tête vers Inamora stupéfaite de ne voire aucune brûlure sur son visage.

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:01:43

Ah enfin la voila!! :oui:

Vivement la suite!!! :mort:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:29:50

Jolie suite!!

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:50:31

Jolie suite.

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 00:20:20

Si tu nous dis que Brii est enfaite un dradon changer en humain je deserte ! :rire2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:26:03

http://www.google.fr/imgres?q=funny+cat&amp;hl=fr&amp;biw=1366&amp;bih=651&amp;tbm=isch&amp;tbnid=_wti6uhKBrpyEM:&amp;imgrefurl=http://www.dumpaday.com/%3Fattachment_id%3D62243&amp;docid=2nq82Zuy2IwknM&amp;imgurl=http://www.dumpaday.com/wp-content/uploads/2013/01/funny-cat-bath.jpg&amp;w=620&amp;h=822&amp;ei=2nONUbXtLs_Y0QX_8YH4BA&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=181&amp;vpy=128&amp;dur=429&amp;hovh=259&amp;hovw=195&amp;tx=145&amp;ty=178&amp;page=1&amp;tbnh=139&amp;tbnw=102&amp;start=0&amp;ndsp=27&amp;ved=1t:429,r:2,s:0,i:163

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:33:09

C'est mon perso, je suis donc le seul responsable mais je suis le Kaiser!!! :mort:

MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 00:47:26

C est un dragon transformée en humain par Alduin

MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 00:47:53

Une dragonne*

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 00:52:23

Comme tu dis etre le seul responsable Herr Kaiser , si c'est le cas je te brule sur la place public ! :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:54:31

COMPAGNIE IBUSE FEU SUR CET HAYRAYTIQUE !!!!! :banzai: :mort:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 00:57:55

Ouais FEU sur le Kaiser ! :gni:

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:59:11

Division Tiger!!! PROTÉGEZ VOTRE MAÎTRE!!!!!!! :mort:

Shandi-8 Shandi-8
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 01:15:46

Pas mal les dernier sweets, d'ailleur mon perso arrivera quand ? :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix