Répond a ma question Iso stp
A oui pas vu, donc ben pour Mya il faudra attendre les suites
Et en parlant de suite... Elle est ou?
Chapitre 28 : Un homme bien étrange.
Voila maintenant quatre jours qu'ils marchaient a travers Morrowind, quatre long jours pendant du quelle ils durent affronté trois bandes de Kagoutis et surtout une autre colonie de Kwamas.
Maintenant ils traversaient une plaine de cendres morne et terne.
-C'est dépriment cette endroit. Lâcha Inamora en regardant autour d'elle
-En effet, qu'est ce que j'ai hâte de retourner en Bordeciel. Renchérit Élisabeth
Azaelle, en tête du groupe, leur fit passé un petit ruisseau dont l'eau noir ne donner guère envie d'y boire.
-Même l'eau est triste... Sanglota Tiss
L'Argonien commença a pleurer de désespoir puis donna un coup de pied dans l'eau avant de retrouver son air "normal", le groupe continua a marcher pendant deux heures et s'arrêtèrent quand une forêt morte se présenta a eux.
Azaelle épia cette forêt au arbres mort et sans feuille puis fit signe au groupe de le suivre, il avancèrent pendant encore une heure jusqu'à qu'Azaelle ne les arrêtes brusquement.
-Qui a t-il ? Demanda Calaranil
Azaelle lui montra une forme voletant parmi les arbres, l'Altmer regarda ensuite Azaelle.
-un Netch, nous devrions le contourner. Proposa l'Altmer
-Bien...
Un cri strident retentit soudainement, ils se retournèrent tous et purent voire un Netch femelle foncer vers eux.
D'un même geste ils esquivèrent l'animal et dégainèrent leurs armes, Lucan fonça ensuite vers l'animal avant d'être repousser par les tentacules de la créature, Inamora éloigna ensuite l'animal avec un sort de Flamme avant d'éviter maladroitement le mâle Netch la chargeant.
Calaranil fit reculé l'animal avec un sort Mur de Feu puis le groupe recula a son tour.
-Super deux Netch ! Shor m'en veut ou quoi ? Se plaint Alrik
Le Nordique évita ensuite un coup porté par le mâle avant de foncer vers lui, il évita et para les tentacules avant d'en couper une faisant rugir de douleur l'animal qui chargea Alrik, n'ayant eu le temps d'esquiver Alrik fut projeté par la créature mais Valérian fit reculé la créature en lui jetant quelque éclairs.
-Epaules moi ! Ordonna Lucan en fonçant sur la créature
Valérian hocha rapidement la tête puis envoya nombre d'éclairs sur la créature qui recula devant les assauts de l'Impérial, Lucan monta ensuite habilement sur la créature avant de lui enfoncer sur le haut du corps sa dague d'acier, l'animal rugit de douleur mais une volée de dague de fer se plantèrent brusquement dans le flanc de la créature la tuant sur le coup. Lucan descendit du cadavre de l'animal et regarda l'air interroger les alentours.
-D'ou venait les dagues ? Demanda t-il
-Attention !!
Lucan se prit soudainement un coup de tentacules de la part de la femelle Netch qui fonça ensuite vers l'Impérial pour l'achever, mais cet fois un homme vêtue de noir apparut de nul part et enfonça ses deux dagues de verre sur l'avant de la créature pour ensuite sauter de celle ci évitant de ce fait les tentacules mortelle de l'animal, le Netch devenu complètement déchainer chargea le groupe.
-Attention !
Inamora lança précipitamment des jets de flammes pour faire reculer la créature mais rien ne se fit, elle regarda avec une certaine terreur l'animal avancer parmi les flammes et déployant toute ses tentacules pour transpercer la jeune fille.
L'homme vêtue de noir apparut soudainement devant la jeune fille stoppant par la même occasion le sort d'Inamora, et d'un puissant lancer de dague, acheva le Netch d'une dague pile au milieu de la "tête" de l'animal.
Le Netch s'écroula a terre devant l'homme qui recupéra sa dague de verre, il se tourna ensuite vers le groupe laissant a Inamora le temps de l'observer : c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, son visage cacher par un capuchon noir avait de beaux yeux bleu ciel et était parsemé de tries noir semblable a des tatouages, ce qui impressionna beaucoup plus l'adolescente était l'armure qu'arborait cet homme : une armure d'une couleur du néant parsemer de lignes d'argent contrastant sur le noir de l'armure, le gantelet d'ébonite a sa main gauche était incrusté d'une lame dentelé, une deuxième dague de verre pendait a la ceinture de cuir noir de cet homme et les deux armes brillaient t-elle des diamants.
-Merci... Lâcha finalement Inamora un peu distraite
-Mais de rien jeune fille. Répondit l'homme avec un sourire
-Qui êtes vous ?! Demanda Azaelle méfiant
L'homme regarda le groupe puis l'Argonien, il s'inclina légèrement.
-Cidius Indarys. Répondit simplement l'homme
Élisabeth accouru ensuite vers Inamora et vérifia sa fille sous toute les coutures.
-Tu n'as rien ? Demanda t-elle un peu paniqué
-Non j'ai rien Maman. Rassura Inamora
Élisabeth se tourna ensuite vers Azaelle.
-Tu pourrais remercié ce jeune homme, il a sauvé ta fille. Dit la Brétonne
Elle se retourna ensuite vers Cidius.
-C'est quoi votre petit nom déjà ?
-Cidius Indarys Madame.
Azaelle soupira puis s'approcha de Cidius, il lui serra ensuite la main avant de regarder l'homme de haut.
-Que faite vous ici ? Demanda Cidius
-Nous repartons en Bordeciel. Répondit Inamora
-Tient...il se trouve que j'habite là-bas, nous pourrions faire la route ensemble vous ne pensez pas ? Proposa Cidius
-Pourquoi vous voulez venir ? Demanda Azaelle méfiant
-Ah mais arrête d'être comme ça Azaelle, cet homme a sauvé ta fille et en plus je suis sûr qu'il sait comment rejoindre Bordeciel rapidement. S'exclama Élisabeth
Elle regarda ensuite Cidius qui hocha la tête.
-Oui en effet, le col de Dunmeth ça vous parle ?
-En effet, mais c'est assez loin.
-Sauf si on connait la route, hors il se trouve que je connais un raccourci menant rapidement là-bas.
Élisabeth regarda Azaelle, l'Argonien garda son air méfiant puis regarda la forêt.
-Nous verrons bien. Lâcha t-il
Il fit ensuite signe au autre de le suivre et le groupe repartit accompagner de ce Cidius, celui ci d'ailleurs croisa le regard méfiant d'Alrik et ne fit que continuer ça route.
-Un truc cloche. Murmura Alrik pour lui même
------------------------------------
Après avoir marché toute la journée, le groupe s'arrêta pour la nuit au pied d'une colline, la ils firent un feu et un Guar sauvage était entrain de leur servir de repas.
Inamora était assise autour du feu et observait discrètement Cidius mangeant un bout de viande, elle sursauta quand Valérian s'assit a côté d'elle.
-Tu a finis de le regarder ? Ricana l'Impérial
-J-je le regarde pas. Balbutia Inamora
-Non, tu le dévore des yeux comme un Kagoutis dévore un chaton. Renchérit Lucan en passant par la
-Mais je le regarde pas !
-Tu l'aime bien hein ? c'est vrai que j'pourrais l'bouffer les...
-Ferme la Tiss ! S'énerva Inamora
L'Argonien recula de peur puis s'enfuit, mais celui ci ne fit que s'approcher discrètement de Sheera'Shei dormant a poing fermé.
-Aller comment tu le trouve ? Continua Valérian toujours avec son air moqueur
-Ben il est...pas mal...enfin je trouve mais...
Elle s'arrêta quand Valérian était sur le point d'exploser de rire, elle fit volte-face au jeune mage puis continua a grignoter son pilon, toujours en lançant quelque petit regards a Cidius.
Mais elle remarqua aussi Alrik guettant l'individu, elle fini rapidement son repas puis alla auprès du Nordique.
-Un problème ? Demanda t-elle
Alrik regarda Inamora puis continua a guetter Cidius.
-Rien Roussette. Dit il simplement
-Alors arrête de le regarder comme ça, on dirais que tu voudrais l'étripé.
-C'est le cas.
-Pourquoi ? il nous a sauvé des Netchs.
-Ca ne justifie pas tout...j'aime pas ce type et un truc cher lui me tracasse.
Inamora soupira puis s'éloigna d'Alrik, le Nordique quitta quelque instant des yeux Cidius juste pour regarder Tiss'Shar grimper a un arbre l'air apeurer pour fuir Sheera'Shei, il regarda ensuite Cidius.
-<< Oh que non il m'inspire pas confiance >>
Quelqu'un ne se réveillera pas le lendemain.
Le nouveau venu est un personnage que tu as inventer Iso ?
nein, tient d'ailleurs il a des screens
Ce personnage a était proposé par D3chu et les screens vienne de lui, donc remercions le
Voila donc les screens de
Cidius Indarys !
Bien joué iso pour l'incruste de mon perso . Pour ceux qui veulent les mods les voici :
Armes: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/armes_en_pierres_precieuses.php
Arumure : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes_et_armures/armure_du_sacrement_noir.php
Attention que vous devez trouvez est overcheat donc forger la sinon sa gache le plaisir !
Attention , l'armure que vous devez trouvez est overcheat donc forger la sinon sa gache le plaisir !
Desolé du double .
Pas mal les sweets a quand la prochain ?
Suite?
Suite ce soir, je commencerais a la rédiger vers 20h
Et alors, cette suite?
Inamora le trouve peut étre séduisant mais moi je le trouve assez laid
Y faut pas oublier que les femmes adorent les bads-boys
La suite au lieu de faire n'importe quoi.
La suite demain ou ceux soir, mais alors tard.
Se soir... oui j'attendrai!!!
Ce soir!!!
Suite?