Ouaips suite dans quelque seconde, ou minutes
Euh non en faite le chapitre est un peu court , donc ben attendez encore un petit peu...
Chapitre 25 : Le plan de Djulkane.
Midi fut sonné et maintenant ils étaient attablé autour d'un repas fort copieux, Azaelle, Mivana, Févila et Delvan dégustaient nombre de mets raffiner dont une bouteille de Vin des Frères Surilie.
-Alors Marche-Prêt...depuis combien de temps êtes vous esclavagiste ? Demanda Delvan en essayant le vin coulant au coin de ses lèvres
-Depuis toujours, mon père et ma mère étaient eux aussi esclavagiste ainsi que mon arrière-grand père. Répondit Azaelle
Delvan ricana puis claqua des doigts, on lui resservit du vin avant qu'il ne fasse déguerpir l'esclave a coup de pied.
Azaelle regarda faire puis mangea encore de son steak de Guar.
-C'est Khajiits...de sale profiteur toujours shooter au Skooma, on devrais les réduire tous en esclavage. Pesta Delvan
Le Dunmer regarda ensuite Févila mangeant tranquillement son steak.
-La tête droite ma fille ! la tête droite ! Sermonna l'homme
Févila redressa brusquement sa tête puis continua a manger, cette fois avec nervosité.
-C'est enfant alors ! incapable d'assimiler ce qu'on leur dit. S'exclama Delvan
Azaelle regarda la petite fille puis continua a manger.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inamora admira les terres environnante depuis la fenêtre de la chambre ou elles se trouvaient, elle posa les yeux ensuite sur sa Mère regardant une poterie.
-Pourquoi ils n'ont on cloitré ici ? Lâcha Inamora en soupirant
-Je n'en sais rien Inamora, mais ce que je sais c'est que ton père devras cuisiner quand nous rentrerons en Bordeciel. Répondit Élisabeth
Inamora baissa les bras puis alla voir un tableau, elle haussa un sourcil devant le tableau au fusain représentant une Dunmer allongeait sur un sofa et presque entièrement dévêtu, seule son bras gauche cacher ses seins et un draps cacher le bas de son corps. Inamora porta ensuite son regard sur la signature de l'artiste, elle fronça les sourcils.
-Norrine D...Maman...
Inamora se retourna et fit signe a Élisabeth de venir, elle vint auprès de sa fille qui lui montra la signature.
-Grand-Père s'appelait Norrine Djamonkin...et il aimait beaucoup peindre...autant que ça ?!
Élisabeth fronça elle aussi les sourcils puis regarda sa fille avec un petit rire.
-En effet...Azaelle m'avait déjà montré l'écriture de son père et ça correspond. Rit Élisabeth
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Djulkane s'assit au côté de Turazza, il regarda ensuite l'énorme cabane sale et pourrie servant de logis communautaire au esclaves.
-Alors ? comment se passeras le plan ? Demanda le colosse
-D'abord il faudra qu'Azaelle crée une diversion, ensuite nous on assomme les gardes et Sheera'Shei s'occupe des portes, dés qu'elle aura fini nous devrons retrouvé Mivana et Févila a l'extérieur du domaine. Expliqua t-il
Turazza hocha la tête puis vit les gardes jetaient des bouts de pain rassis et pourri, les deux Argoniens virent ensuite les esclaves se jetaient dessus, allant jusqu'à se battre, pour les morceaux de pains.
-Minable. Pesta Sheera'Shei dans un coin de la cabane
-C'est gens n'on presque rien a manger ! tu est pathétique Sheera'Shei ! S'énerva le colosse
L'Argonienne jeta a peine un coup d'œil vers le colosse, elle ferma ensuite les yeux avant d'être réveiller par Djulkane.
-Dro'Darka !
Djulkane se rendit précipitamment vers un vieux Khajiit ayant presque perdu tous ses poils, quand il arriva auprès du Khajiit il recula horrifié.
-Que ton t-il fait. Lâcha t-il horrifier
Le vieux Khajiit tourna sa tête au yeux crevaient, il chercha Djulkane et autre Khajiit lui tourna la tête vers Djulkane.
-Djuli ? c'est toi petit ? Demanda le Khajiit
-Oui...que t'on t-il fait vieillard ?
-Après que tu sois partit j'ai tenté d'organiser une rébellion...malheureusement ils...
Le vieillard fut prit d'une quinte de toux, il mangea ensuite son pain rassis faiblement.
-Je te ferais sortir d'ici Dro'Darka...repose toi.
Djulkane repartit prêt du colosse.
-Ce soir mon frère...on délivre c'est gens. Murmura le Lycan
-Qui c'était ?
-Un brave homme, c'était un mentor pour moi...mais malheureusement les Drés l'on eu...
Turazza regarda les gardes faisant signe au esclaves de se remettre au travail après trois minutes de pause.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois le repas fini, Azaelle alla cherché ses deux "servante" en compagnie de Delvan.
En entrant Inamora et Élisabeth se placèrent devant Azaelle, l'Argonien remarqua le tableau.
-Beau tableau hein ? je l'ai trouvé dans un coffre que j'ai acheté a un vendeur itinérant, par contre il y avait des dizaine d'autre tableau du même genre mais ayant comme modèle une Argonienne...l'auteur doit être débile ou fou. Raconta le Dunmer
Azaelle regarda encore un peu le tableau puis vit la signature, il leva les yeux au ciel et partit en compagnie d'Inamora, d'Élisabeth et Delvan.
-Toi la...la servante, je vous ordonne de rester auprès de ma fille. Dit l'Elfe a Inamora
Le ton dédaigneux qu'employer Delvan énerva Inamora qui devint rouge de colère sous son masque, elle serra le poing mais le regard d'Azaelle lui rappela l'enjeux.
-A vos ordre. Dit elle simplement
Elle partit ensuite accompagner de deux gardes, Inamora longea les couloirs, monta d'un étage pour aller enfin être devant la chambre de la petite fille.
Les deux gardes se plaçèrent sur les côté de la porte et Inamora toqua a la porte et un faible "entrer" retentit.
-Je viens sur ordre de votre père. Dit elle en entrant
Elle trouva Févila entrain d'écrire, Inamora s'approcha d'elle puis lut ce qu'écrivait l'enfant.
-Tu écris bien pour ton âge. Félicita Inamora
Févila se retourna un moment vers la jeune fille, elle reprit ensuite son écriture.
-Qu'est ce que tu écris ?
-Un roman... Répondit t-elle
Inamora regarda ensuite la chambre, elle ne vit bizarrement aucun jouets ou peluches.
-Tu n'as pas de jouets ?
-Non...
-Pourquoi ?
-Mon père dit que ça m'adoucit, il dit que ça me rend faible.
Inamora fronça les sourcils.
-Quoi ?! mais je comprend pas comment un père peux dire cela a sa fille !
Févila se retourna puis observa Inamora, elle sourit ensuite.
-Vous n'êtes pas une servante pas vrai ? Demanda t-elle
Inamora sursauta, elle se massa la nuque.
-S-si...Balbutia Inamora
-Oh que non...ou vous n'êtes pas très discipliné. Rit Févila
Févila descendit ensuite de sa chaise puis fouilla sous son lit, elle sortit une boite avant de la poser sur le lit.
-Venez voire, et enlevez votre masque vous devez avoir chaud. Dit elle
Inamora soupira de soulagement puis enleva l'apparat, elle le posa ensuite puis s'agenouilla a côté de la petite Dunmer.
-Je vais te montré un truc que je voulais faire. Raconta Févila
-Pourquoi a moi ?
-Parce que je suis sûr que tu est digne de confiance.
Févila regarda ensuite les yeux rouge rubis d'Inamora, elle sursauta quand elle vit les pupilles fendu.
-A-attend ! T-tu...tu est une bâtarde ?! Dit elle terrifier
-Une Hybride ! et ça dérange qui ?
-Tu vas me sacrifier au Hists ??!! Demanda Févila terrifier
Inamora haussa un sourcil, elle secoua négativement la tête.
-Quoi ? mais jamais je ne te sacrifierais au Hists, qui ta dit cela ?
-Mon père, il dit que les Hists dans le Marais Noir oblige les Argoniens a sacrifier ce qui son pas du marais, il a dit aussi que les Hists étaient des êtres monstrueux avec de longue cornes et une gueule pleine de crocs. Dit elle
Inamora leva les yeux au ciel puis regarda la jeune fille.
-D'abord ton père ta menti, les Hists son de grand arbre faisant des centaines de mètres, ensuite les Hybrides son pour la plupart des gens comme toi avec juste deux trois chose en plus.
Févila sembla ne plus avoir peur, elle fronça les sourcils puis épia Inamora.
-Je le savais. Lâcha t-elle
Elle ouvrit ensuite la boite et montra le contenu a Inamora, celle ci regarda diverse page d'un roman écrit des fois avec énormément de fautes.
Elle montra ensuite la couverture du livre.
-Tu veux faire un livre ?
-Oui, je veux devenir écrivaine et non esclavagiste...je n'aime frappé ces pauvres gens et surtout pas les Argoniens.
-Pourquoi ?
Févila sembla pensive, elle haussa les épaules.
-Je ne sais pas...dés que Mère ou Père m'oblige a faire ça j'ai l'impression de faire du mal a quelqu'un.
Inamora pensa a Djulkane, elle acquiesça.
-Et toi ? tu veux faire quoi plus tard ?
Inamora réfléchit ensuite, c'est vrai qu'elle n'y pensé pas trop souvent.
-Mage. Répondit t-elle simplement
Févila acquiesça et on frappa a la porte, elle remit en vitesse sa boite sous son lit tendit qu'Inamora remettait son masque.
Un garde entra ensuite puis s'inclina.
-Demoiselle Févila, vos parents vous attende dans le petit salon. Prévint le garde
-Je viens.
Févila fit signe a Inamora de la suivre et les deux jeune filles partirent.
Le garde regarde ensuite son confrère et tout deux sourire.
-Ils vont voire...
Bon chapitre et très mignonne la petite écrivaine Dunmer.
"Très mignonne la petite écrivaine Dunmer"
Herr Kaiser aimerais t-il la compagnie de viande fraiche ??
Nan mais très mignonne je veux dire une bien gentille fille.
Vous avez vraiment l'esprits tordue général.
Je sais...et encore vous avez pas vu ma cave...
Trop court la suite , une autre !
Mais j'me suis démené...
POURQUOI ???!!!
TUEZ LE DECHU IL A FAIT PLEURER NOTRE FICTEUR!!!!
Pourquoi tant de haine envers moi ! Moi qui est tout gentil .
Eh bien Iso? Trop occupé par Masse effect pour poster la suite?
J'y suis presque
Demain je commence le 3
(vous l'aurez compris...pas de suite pendant un moment, le temps du week-end juste )
Je ne crois pas non, suite demain sur ordre du Kaiser!!
Il y a eu combien de chapitre depuis mes vacances et moi j'ai encore une semaine :ccol:
Dis Iso les mots en jel que tu utilise c'est des vrais ou tu invente
Si c'est des vrais c'est quel site pour apprendre ?
J'invente, mais j'en dire un peu de vrai de la langue de mon Père : le Lingala.
Bon ben...vous savez maintenant que je tiens jamais mes promesse...
-Assis... Lâcha Delvan assit sur un fauteuil en face d'Azaelle
La petite s'exécuta et s'assit a une chaise a droite du fauteuil du Dunmer, elle regarda ensuite son père être pris d'un petit rire.
-Vraiment...je suis impressionner...impressionner du faite que...
Delvan se leva brusquement et saisi une arme qu'un garde lui tendait.
-Je suis impressionner que vous ayez pensé une seule seconde que j'était assez con pour croire a votre vente d'esclaves !! Hurla t-il
Il pointa son arme a Azaelle toujours assis et, l'air incroyablement serein malgré la situation.
-A bon ? Ricana Azaelle
Trois gardes se mirent derrière Azaelle, faisant sursauté Inamora quand elle les vit dégainaient leurs armes.
-Mais vous m'avez été bien utile, grâce a vous j'aurez d'autre esclaves et votre petite bande comblera mes effectifs une fois que j'aurais fais le ménage dans mes outils.
Le visage d'Azaelle devint plus sombre, il se leva tranquillement puis regarda de haut le Dunmer brandissant une épée vers lui.
-Mais bien sûr...bon ben on passe a la partit suivante du plan.
Brusquement, Azaelle saisi le bras du Dunmer et le désarma, il dégaina ensuite son épée de Solstheim avant de parer l'attaque d'un garde, il le mis au tapis d'un coup de tête avant qu'Élisabeth n'assome un garde tentant d'avoir Azaelle par derrière.
-Inamora ! Prévint Azaelle en transperçant un homme de Delvan
La jeune fille hocha la tête puis entraîna Févila, l'ayant rejointe a la vu de son père dégainant une arme, jusqu'en dehors de la demeure.
-Qu'est ce que tu fais ?!! Demanda la petite fille affolé
-Vient avec moi. Incita Inamora
Elle arrivèrent dans une cour du Domaine, Inamora regarda ensuite autour d'elle et lança rapidement une boule de feu vers le ciel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Djulkane admira un moment le projectile de feu montait vers le cieux puis regarda un garde fouettant sans pitié un jeune Argonien.
-Je vais t'apprendre a vouloir manger sans que j't'en ai donné l'ordre vermine !! Hurla le garde déchainé
Soudainement, une pelle le transperça au niveau du torse, Djulkane aida ensuite l'enfant a se relever puis leva une fourche.
-Rébellion !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dés que le boule de feu explosa en l'air, Inamora vit deux esclavagistes déboulaient dans la cour.
Ils foncèrent vers les deux jeunes filles mais Inamora les stoppa d'une rune de feu avant de les faire encore reculer avec une autre.
-Vous allez mourir traitresse ! Cria l'un des gardes en contournant rapidement la rune
Inamora recula de peur, mais une flèche transperça le crâne du Dunmer faisant hurlé de peur Févila, une autre abattit ensuite le second garde et les deux filles regardèrent Mivana accourir vers eux en jetant au passage un arc.
-Qu'est ce qui se passe Mère ! Hurla Févila apeurer
L'enfant serra sa mère contre elle tendit que celle ci regardait autour d'elle.
-Ou nous devrons rejoindre Djulkane ?
-Vers la forêt prêt du Nord. Répondit Inamora
Mivana hocha la tête, les trois femmes virent ensuite Élisabeth sortirent du manoir, elles virent ensuite Azaelle combattant trois gardes et Delvan.
-Prend ça sale Argonien ! Hurla Delvan en abattant ses deux cimeterres de verre sur Azaelle
Mais les deux lames furent paré a temps par Azaelle qui fit reculé l'esclavagiste d'un coup de pied dans le ventre
Azaelle évita ensuite l'attaque conjointe de deux gardes, esquivant rapidement l'Argonien se retrouva sur le flanc d'un garde et eu le temps de lui faire voler la tête d'un tranchage horizontale.
Azaelle para ensuite l'épée d'un autre garde, rapidement il se plaça derrière lui avant de le transpercer, il esquiva ensuite l'une des lames de Delvan et envoya ensuite le dernier garde contre son employeur, mais sans s'y attendre celui ci se fit coupé en deux par Delvan fou furieux.
-J'vais te faire la peau !! Hurla t-il
-J'attend. Siffla Azaelle en se mettant en garde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Djulkane esquiva habilement l'épée d'un garde avant de lui retourner sa propre épée contre lui, le Lycan regarda ensuite les esclaves combattant les gardes et Turazza, transformé en Crocodile-Garou, massacré ceux ci bestialement. Il vit ensuite Sheera'Shei courir rapidement entre les gardes, d'une seule attaque celle ci les tuer avant qu'une seconde plus tard un autre tomber, Djulkane chercha ensuite du regard Tiss'Shar mais se résigna bien vite quand il ne vit pas le fou.
-Maintenant la troisième étape. Murmura t-il
Il prit l'arc du Dunmer qu'il venait de tuer puis banda une flèche dessus avant de l'enflammer avec une petit sort de feu.
-Faut pas que je me rate.
Du haut d'une tour, Djulkane décocha la flèche vers des tonneaux. Au contact du feu ceux ci explosèrent violemment ravageant une bonne partit du manoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alrik entendit l'explosion puis continua a avancer parmi les objets de la cave du manoir.
-Pourquoi c'est nous qui faisons ça. Se plaint Valérian
-Arrête de te plaindre ! Rugit Lucan
-Nous devons a tout prix trouvé la chose qu'a demander Djulkane. Prévint Calaranil
-Mais elle est grande cette putain de cave ! c'est le Labyrinthe ou quoi ?
Les quatre hommes entendirent un cri strident puis virent un garde tombé raide mort d'un coin de mur, il virent ensuite Tiss sortirent de l'angle du mur.
-C'est pas moi qu'y l'ai tué. Lança le Fou
-Qu'est tu fout ici !?
Tiss regarda ensuite vers l'endroit ou il était venu puis couru a toute jambe.
-Ca va sauté !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Azaelle serra l'entaille sur son bras gauche puis Delvan, le Dunmer avança vers Azaelle une lueur de folie meurtrière dans les yeux.
-Vous...les Argoniens et les Khajiits...vous n'êtes que des esclaves...des outils qui doivent nous servir.
-Laisse moi en douté connard.
Azaelle allait s'élancé vers le Dunmer mais une puissante onde de choc venant du sol l'arrêta net, la cour ou ils trouvaient s'effondra ensuite brutalement sur quelque mètres.
-Espace de connard !!! t'aurais du nous prévenir !!! Hurla la voix d'Alrik
Inamora regarda ébahit Alrik, Lucan, Calaranil, Tiss'Shar et Valérian sortirent de la cave maintenant effondrer.
Elle fit ensuite signe a Mivana de partir ce que fit la Dunmer, Févila l'accompagna de prêt.
-Vient Inamora. Prévint Élisabeth
-Papa a besoin d'aide ! Riposta t-elle
Élisabeth regarda Azaelle combattre Delvan face a face puis la Brétonne posa les yeux sur les cinq nouveaux venu.
-Il va s'en sortir. Rassura t-elle
Inamora regarda une nouvelle fois son père puis sa mère, elle hocha la tête et toute deux rejoignirent Mivana et Févila.
Azaelle esquiva une nouvelle attaque du Dunmer, mais ne faisant pas attention a la seconde lame celle ci entailla son bras droit.
L'Argonien esquiva ensuite une série d'attaque avant de riposter habilement, Azaelle recula ensuite devant les coups brutaux de son adversaire mais celui ci recula a son tour quand une volée de boules de feu foncèrent vers lui.
-Ah vous les Altmers !! des lâches ! Hurla le Dunmer
-Et toi tu la ferme ! Répondit Calaranil en envoyant le sort Incinération
Delvan recula devant la puissante boule de feu et fut projeté contre un mur par la déflagration.
-Maintenant tu vas mourir ! Cria Calaranil
Il lança une boule de feu, mais celle ci s'estompa quand un Atronach de glace sortit de sa porte dimensionnelle.
-Il est pour moi ! Prévint Lucan
L'Atronach abattit sa masse de gèle quand Lucan fut a porté mais l'Impérial évita d'un bond, le jeune homme monta ensuite sur le dos de la créature et enfonça brutalement sa dague d'acier sur le haut de l'Atronah qui se brisa en plusieurs blocs de glace.
Delvan regarda ensuite avec haine le groupe puis se releva difficilement.
-Tu as perdu. Lança Azaelle en brandissant sa lame vers le Dunmer
-NON !!! INCLINEZ VOUS DEVANT MOI CAR...
Brusquement le Dunmer fut prit entre deux mâchoires volumineuse, il fut secoué brutalement t-elle un chiffon puis son cadavre en lambeaux fut lancé par le Crocodile-Garou.
-Non c'est toi qui t'incline. Sonna la voix grave du Lycan
Le groupe regarda ensuite Djulkane redevenir progressivement Argonien, le Lycan accouru ensuite vers l'endroit ou il devait retrouvé Inamora, Élisabeth, Mivana...et sa fille.