Non non c'est bien égorgé
T'aurai du mettre écorché, ça aurait été plus violent
Egorgé une pauve petite vieille nazi c'est déjà violent alors
Suite demain?
Iso:
Justement plus de violence
La suite
Je posterais ce soir, tard peut être, ou au pire demain.
Ce soir ou j appelle Herr kaiser
Déjà le chapitre 20 ? La fic sera longue mes amis
-C'est pas cher Asum ça. Ricana Inamora ensuite
Elle observa les riches tableaux bordait de métaux précieux, les riches tapisseries de soie et les magnifiques bustes d'Argoniens tous plus merveilleux les uns que les autres.
-Ah vous voila ! Sonna la voix de Turazza
Ils tournèrent leurs têtes vers l'Argoniens descendant un escalier fait dans un bois d'un brun sombre et très bien sculpté, le Lycan alla auprès du petit groupe et leur intima de le suivre.
-Je vais vous conduire auprès de la Souveraine Neesha. Dit il
Il remarqua Élisabeth dans les bras d'Azaelle.
-Venez avec moi, j'vais vous emmenez dans un endroit ou votre femme pourra se reposer le temps que le médoc de la Chamane fasse effet. Dit il a Azaelle
Le Père hocha la tête, l'Argonien fit signe ensuite a Azaelle de le suivre et, avant de monter les marches de l'escalier, indiqua au reste du groupe une porte.
-Allez la bas, la Souveraine est avec les autres membres de votre petite bande. Prévint il
-Merci bien. Remerçia Calaranil
Ils s'y dirigèrent donc, Tiss alla au passage voire deux bustes de deux Argoniennes et tenta vainement de désincrusté les deux pierres précieuse sur leurs fronts.
-Putain de saleté de minable chocolaterie merdique !! S'énerva t-il
-Chocolaterie ? Lança Inamora interroger
L'Argonien se retourna vers elle et arbora une mine grave.
-Le chocolat c'est le mal ! ça te constipe dés que t'en bouffe un peu trop et après tu vas dans les buissons pour, essayer, de faire un numéro deux mais...
-Ah mais ferme la !! Coupa Inamora en brandissant le poing
Tiss sursauta et se cacha derrière un buste, l'adolescente siffla puis rejoignit l'Altmer et Djulkane entré dans la pièce indiqué par Turazza.
-Putain mais pour qui tu te prend sale petit merdeux !!
Inamora sursauta quand cette voix féminine grave sonna t-elle un orage, mais un petit rire la prit quand elle vit une Argonienne en armure de fer faire un bras de fer avec Alrik.
-Tu m'auras pas. Ricana Alrik en regardant droit dans les yeux l'Argonienne
-Ah ouais ? j'en doute. Riposta t-elle
Le Nordique prit le dessus sur la femme mais il perdit le bras de fer quand Alrik tourna la tête pendant un instant histoire de voire les nouveaux arrivant.
-Tient dans ta face l'homme ! S'exclama l'Argonienne en se levant brusquement et en pointant du doigts victorieusement le Nordique
Inamora admira ensuite la salle ou ils étaient : une grande bibliothèque ou de nombreux livre étaient entreposé dans de belles armoires, le sol était couvert d'une belle moquette rouge sombre et un grand bac de fer, large d'au moins trois mètres et long de deux mètres et remplit d'eau, trônait sur une petite estrade.
Inamora vit ensuite Valérian jouer au échec avec un Argonien vêtue confortablement, elle vit ensuite Lucan regardant par la fenêtre de la bibliothèque tendit que Sheera'Shei feuilleter un livre avec une paresse visible.
L'Argonienne en armure vint vers les nouveaux arrivant et Djulkane s'inclina a sa venue avant de partir de la pièce, l'Argonienne se planta devant Calaranil qui s'inclina légèrement.
-Bien le Bonjour madame, je me nomme Calaranil et...
-Pas de ça avec moi homme, j'm'appelle Neesha et si ta un problème tu fais signe a mais chiens de garde. Dit elle avec une pointe de dédain
Calaranil hocha la tête, la Souveraine Neesha regarda ensuite Inamora.
-C'est quoi ton petit nom m'zelle ? Demanda t-elle
-Inamora Djamonkin. Répondit t-elle
-Ou si vous voulez vous pouvez l'appelé "Roussette". Ricana Alrik
Inamora foudroya le Nordique du regard, elle allait parlé mais Neesha fut plus rapide qu'elle.
-Wapsi !! attaque !
Un gros Ragnard sortit de sous un meuble et sauta sur Alrik le faisant basculé de sa chaise, d'un claquement de doigts l'Argonienne stoppa l'animal tentant d'égorgé vif le jeune homme.
Alrik fit déguerpir ensuite le rat géant en sortant sa hache puis se releva.
-Putain mais qu'est ce vous avez ! les femmes on toujours un animal dangereux a leur service ou quoi ! S'exclama Alrik
Inamora explosa de rire devant la réaction d'Alrik et fut rejoins dans son geste par la Souveraine Neesha, celle ci appella ensuite le Ragnard qui vint se frotter contre la jambe de l'Argonienne.
-En ma présence veuille a traiter les femmes comme des reines compris ? ou sinon mon petit Wapsi se chargeras de t'arracher ce qui fait de toi un homme. Lança Neesha
-Comme si j'allais obéïr a...
Neesha claqua des doigts et l'animal fonça vers Alrik avant de tenter de lui attraper les parties, d'un bond Alrik évita et recula hache a la main.
-Ok ok ! Hurla t-il en esquivant le Ragnard visant ses bijoux
Inamora fut prise a nouveau d'un rire et la Souveraine claqua des doigts calmant la bête féroce, Alrik foudroya du regard l'Argonienne et Azaelle entra dans la pièce accompagner de Djulkane et Turazza.
-C'est bien animer ici. Ricana le Père
-Vous avez failli rater un arrachage violent de roubinions. Dit Tiss en se penchant vers le bac remplit d'eau
L'Argonien fut littéralement happer par une espèce de pieuvre a la peau gélatineuse, gluante et d'une couleur brune crasseuse, Neesha explosa de rire et alla prêt du bac ou elle regarda pendant un instant Tiss'Shar essayer vainement de quitter le bac.
L'Argonienne ricana encore un peu puis elle saisi un bâton et le planta dans le fond vaseux du bac, il fut saisi presque instantanément par la pieuvre et Tiss sortit en vitesse avant de regarder le bac avec les yeux écarquillaient.
-C'était presque aussi violent que mes séances de bondage en Elsweyr. Lâcha t-il
-Bah !!! S'exclama Inamora
-Mais tes dégueulasse ! Cria Valérian en quittant pendant un instant son jeux
-Qu'elle séance de bondage ?
Tous tournèrent la tête vers Sheera'Shei, celle ci reprit sa lecture non sans jeter quelque petits coups d'œil pour voire s'ils arrêtaient de l'épier.
Neesha tourna ensuite la tête vers Azaelle.
-Mais tes le chien de garde d'Asum non ? Demanda t-elle
-Oui. Répondit t-il
-S'quoi t'on p'tit nom ?
-Azaelle Djamonkin.
Neesha regarda ensuite Inamora, elle se tourna ensuite vers Azaelle un petit sourire au lèvres.
-Ah je vois qu'on a profité d'une petite Humaine. Ricana t-elle
-Et alors ? l'amour n'a pas de forme.
Neesha leva un sourcil puis elle haussa les épaules.
-Ta pas tort en plus. Pesta t-elle
Elle secoua la tête, elle partit ensuite avec son gros rat et ferma la porte derrière elle.
Azaelle regarda ensuite Djulkane prenant un livre.
-Tu peux répondre a ma question ? Demanda t-il
-Si tu veux tous savoir oui j'ai aussi un enfant hybride. Pesta Djulkane
-Qui est la mère ?
-Une Dunmer...
Inamora s'intéressa un peu plus a la conversation.
-Si tu dois partir, autant aller cher elle et...
-Je ne peux pas !! Hurla Djulkane
-Et pourquoi ? Djulkane je veux vraiment t'aidé, tu a sauvé ma femme donc je veux t'aidé a mon tour.
Inamora regarda l'Argonien s'asseoir sur une chaise, l'air en colère.
-La Grande Maison Drés tu connais ? Demanda Djulkane en levant la tête vers Azaelle
-De sale esclavagistes. Pesta Inamora
-Ouais, ben la mère de mon enfant et née au sein de cette famille.
-Les Drés son connu pour leur haine des Argoniens, comment a tu pus avoir un enfant avec l'une d'entre eux ?
Djulkane s'avachit sur sa chaise.
-J'était esclave autrefois, et quand j'avais cinq ans on ma offert en cadeau a la fille de Avone Drés et Felara Drés, j'devais la servir jusqu'à ma mort.
-Et comment vous deux en êtes venue a franchir le pas ? Demanda Azaelle en s'asseyant lui aussi
-Nous avons grandit ensemble, on avait le même âge...
-Mais n'explique pas le fait que t'ai fait "youplaboum" avec la dame. Coupa Tiss
-La ferme ! S'énerva Azaelle
-On avait le même âge, on a grandit ensemble, et un jour quand nous étions encore que des ados on la fait.
-Et pourquoi ?
-Elle n'aimait pas l'esclavage, et nous deux nous nous aimions, alors un jour quand c'est parents étaient pas la ben...
Djulkane soupira.
-Et elle est tombé enceinte dés votre premier rapport ?
-Non, après sûrement le dix-neuvième ou le vingtième.
-Et maintenant ? ou vit t-elle ?
-En Morrowind, toujours avec sa famille dans le territoire Drés et surtout avec mon enfant.
Azaelle hocha la tête puis commença a réfléchir.
-Nous devrons passé par Morrowind de toute façon pour rentrer cher nous, donc nous pourrions te déposer vu que tu dois quitté le village d'ici demain.
-"Me déposer la bas" ? putain mais tu veux que je redevienne esclave ou quoi ?
-Non, mais essayer d'arranger les choses avec elle.
Djulkane réfléchit, Turazza lui donna une tape sur l'épaule.
-Accepte, c'est le moment ou jamais de revoir Févila. Lança le colosse
Après un mûr moment de réflexion, Djulkane hocha la tête puis Azaelle regarda sa fille.
-Nous partons demain.
La suite!!! Je veux la suite!!!!!!!
Oui moi aussi
Aucune remarque sur les activités de Tiss ?
Avec un perso pareille, ça parait normal.
Bonsoir
Vous allez bien ?
Bien, restez dans cette fic, merci
Tu te venge hein ?
Bah en même temps je l'ai mérité
Vengeance ? Non, non, pas du tout
Qu est que ta fais Iso?
Rien j'ai juste demandé a Roch de me sacrifié pour célébrer les 1 ans de sa fic
Perso si roch voulait feter ces 1 ans de fic il aurait du poster 3 suite aujourd'hui. Enfin je dis sa mais je dis rien .
Ah quand tiss se fait choper pa la tentacule
Un argonien et une dunmer c'est un peu osé non ?