"LA TERREUR DE LA DIVISION TIGER"
Je crois que l'on vas pas s’entendre.
400 Division Tiger Powaaa!!!!
Gloire au Kaiser!!
Ah c'était un petit clein d'oeil a mes meilleur rivaux
Oui mais grace a mon pouvoir armure d'écaille GOLDEN le fegelein Antics n'a aucun éffet
L autre qui essaye de se défendre au dernier moment
Voila les screens d'Élisabeth ! en attendant la suite qui sera Vendredi
http://img267.imageshack.us/img267/9363/2013042300001.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/7653/2013042300002.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/4499/2013042300003.jpg
Putin c'est horrible comment tu ne sais pas écrire
Bien le bonsoir,
Oui j'ai quelque difficulté en orthographe , d'autre remarque a faire ?
Elle est moins belle que je croyais...
Elle est super belle mais ses cheveux sont orange fluo
Bon, on va être clair, c'est pas un blabla ici, voir trois pages de discutes et de "suite ? suite ?", c'est vraiment mais alors vraiment casse-couilles.
La prochaine fois, j'en parle à Iso, je demande la suppression des posts et éventuellement le kick en cas de récidive.
Heureusement que vous vous êtes calmés sur la fin.
Désolé si j'y suis allé un peu violemment par contre.
Suite dans quelque minutes ! si si je ment pas !
La peau de Elizabeth est mal faite je trouve, ses cheveux fluos
Chapitre 17 : Hommes-Bêtes.
Voila maintenant deux jours qu'ils marchaient dans les marais, aucun terrain sec et solide ne se présenta a eux ralentissant considérablement leur avancer a travers le Marais Noir.
Maintenant ils marchaient dans une sorte de clairière assez éclairé et les animaux guettaient dans l'ombre ces voyageurs.
-Et sinon vous avez vu mon Canari ?? Demanda Tiss'Shar a Valérian
-Non je ne l'ai pas vu. Soupira le jeune homme
-A ben non ! je me souvient de l'avoir laissé dans la toile d'une Araignée...j'crois qu'il y est encore d'ailleurs. Dit l'Argonien en fronçant les sourcils
Valérian soupira une nouvelle fois puis se tourna vers Inamora lissant un livre, celle ci tourna ensuite le regard vers l'Impérial.
-Il est chiant hein ? Demanda t-elle en ricanant
-Je t'en supplie prend ma place, ça fait une éternité qu'il me parle et j'en peux plus ! Répondit Valérian agaçé
Inamora gloussa puis alla auprès de Calaranil marchant en tête pour lui redonner le livre, elle regarda ensuite ça mère.
-Tu vas bien Maman ? Demanda t-elle en voyant la mine rouge et les yeux fatigués d'Élisabeth
-Oui ma chérie...juste un peu fatigué. Répondit Élisabeth
Azaelle arrêta le groupe d'un signe de main puis assit sa femme sur une buche pourrie, il lui mit ensuite la main sur le front puis afficha une mine inquiète.
-Tu as de la fièvre Élisabeth, repose toi on partira quand tu...
La Brétonne vacilla en avant et fut rattrapé par Azaelle qui paniqua suivit d'Inamora.
-Maman !! ca va !! Cria la jeune fille
-Oh non ! Élisabeth ! Hurla Azaelle en donnant de petite tapes sur la joue de sa femme
-Poussez vous ! je vais l'examiné. Lança Calaranil en s'accroupissant auprès de la Brétonne
Il lui mesura le pouls, l'Almer ouvrit l'un des yeux fermé d'Élisabeth puis hocha la tête avant de lui mettre la main sur le front. Il regarda Azaelle qui avait légèrement pâlit.
-Je crois qu'elle a de la Fièvre des Marais, il faut nous procuré au plus vite une potion médicinal sinon son état risque de s'aggraver. Dit il
Azaelle pâlit encore plus.
-S'aggraver a qu'elle point ??? Demanda Azaelle paniqué
-Jusqu'au point de non retour...enfin la mort quoi. Répondit l'Altmer
Azaelle regarda Élisabeth puis Inamora, il posa sa femme sur la buche puis regarda Tiss'Shar.
-Y'a t-il un village dans les environs ? Demanda t-il
-Oui...euh non...enfin si...j'veux dire...non oui non y'a pas de village dans le zone...vous avez vu mon Canari ? Répondit t-il
Azaelle allait étripé l'Argonien, mais au dernier moment il remarqua Alrik scrutant les alentours.
-Qu'y a t-il ? Demanda Inamora
-On est traqué... Répondit le Nordique en regardant le marais
-Par qui ?!! Demanda Azaelle en regardant précipitamment au alentour
Dans un rugissement terrifiant, deux imposants et monstrueux Crocodile-Garous sortirent d'entre les arbres et coururent gueules béantes vers le groupe.
D'un même geste ils esquivèrent les deux monstres, Inamora envoya plusieurs boules de feu au Crocodiles-Garou le moins imposant mais regretta son geste quand celui ci se retourna en grognant vers la jeune fille.
Inamora regretta son geste mais une violente déflagration éloigna le Lycan de la jeune fille.
-Eloigne toi Inamora ! Ordonna Calaranil
Inamora hocha la tête puis remarqua son père affronté violemment le Lycan le plus gros des deux.
-Ayayayayaya !!! Hurla Tiss en grimpant sur un arbre
Inamora fronça les sourcils quand l'Argonien fou hurla de la sorte, ça lui rappelait quelque chose.
Elle se rendit en vitesse auprès de sa mère toujours dans les vapes puis vit Alrik accourir vers Azaelle pour l'épaulé dans son combat.
Mais sans s'en rendre compte le plus petit des Lycans réussit a se défiler face a l'érudit et fonça vers elle en ayant pour dessein d'éviscéré la jeune fille, elle se retourna et d'un geste paniquer et désordonner elle lança une rune devant elle qui explosa quand la patte de l'homme-bête toucha celle ci.
Inamora protégea sa mère de l'explosion en se mettant sur elle, elle éteignit ensuite une petite flamme sur son épaule avant de regarder le Lycan se relevant difficilement.
Celui ci épia ensuite la jeune fille puis rugit, le Lycan affrontant Azaelle regarda l'autre et évita de peu l'Argonien tentant de lui trancher la tête avant de reculer tout comme son semblable.
Les deux Lycanthropes baissèrent la tête puis leurs longues mâchoires rétrécirent pour laisser place a un museau Argonien, leurs longues et volumineuse queues devinrent bien plus petite et les longs bras aussi perdant ainsi leur griffes de prédateur, leurs écailles devinrent pour l'un vert foncé et pour l'autre noir tirant sur le gris.
Inamora regarda stupéfaite les deux Lycans devenir peux a peux deux Argoniens, elle les épia tout les deux : le plus grand des deux faisait au moins les mètres quatre-vingt et arborait des écailles verte foncé, il portait sur son crâne deux longues cornes partant vers l'arrière parsemé d'une multitude de glyphe en Jel ainsi que d'une bague a corne en or sur c'elle de droite, il était vêtu que d'un vieux pantalon laissant voire un torse a la musculature puissante et très développer peinturé par de nombreuse peinture de guerre tribal, un colosse en somme, ces yeux bleu sembler calme malgré la situation.
Le second Argonien était bien plus petit que son semblable, enfin il dépassait Azaelle d'une tête, il arborait de belle écailles d'un noir grisé presque pale, son crâne avait de petites plumes bleu nuit, il était habillé de la même façon que le colosse mais le pantalon qu'il portait semblé moins vieux et une ceinture de cuir le maintenait, deux iris orange vif contrasté sur cette peaux homogène.
-Et merde...on va avoir des ennuies... Soupira l'Argonien au écailles noir
-J'te l'avais dit que c'était pas des bandits, tu tes trompé Djulkane ! Lança ensuite le colosse
-Ah mais ferme la Turazza ! Siffla ensuite le dénommer Djulkane
-Qui êtes vous !
Il manque le "?" a la dernière réplique, mais c'est un bon chap.
Bon chap, suite demain je suppose?
Ou ce soir...j'ai envie d'écrire la.
D'un même geste ils esquivèrent les deux monstres, Inamora envoya plusieurs boules de feu au Crocodiles-Garou le moins imposant mais regretta son geste quand celui ci se retourna en grognant vers la jeune fille.
Inamora regretta son geste mais une violente déflagration éloigna le Lycan de la jeune fille.
Je suis le seul qui a remarquer le bug dans ce qu'il a ecrit ou pas . A part ca y a rien d'autre qui choque .