Justement cet un fou.
Hey iso comment on fait pour romancer Ashley dans mass effect 1
Je t'ai envoyé un message
Merci de ta lettre d amour iso
Super suite
Tout a l'heure je jouais a Skyrim et jme suis fait agrésser par un argonien qui ressemblait beaucoup a Azaelle
Alors tu est un criminelle
Tiss a l'air complètement fou.
Iso pourquoi
Azaelle est chargé par le Jarl Nelkir de traquer les criminelles, donc si il t'a attaqué c'est que t'en ai un.
Aaaaaah
Lol
Suite dans quelque minutes
Chapitre 19 : Magie Argonienne.
D'un geste vif la Chamane fit apparaitre sur le front d'Inamora une marque en Jel, Azaelle tenta de dégainer son épée mais Djulkane l'en empêcha.
-Laisse Azaelle, ta fille doit géré ça. Dit Djulkane avec une pointe de stress
-Que lui avez vous fait ! S'énerva Azaelle
La vieille Argonienne s'assit sur une chaise puis regarda Inamora de ses yeux blanc laiteux, elle donna une pichenette sur le ventre de la poupée et Inamora se plia en deux comme si on lui avait donner un coup de poing.
-Vous voyez cher Azaelle, ici en Argonie les gens comme vous...les déviants...son vu d'un très mauvais œil.
Elle donna cette fois une tape sur le dos de la poupée qui fit basculé Inamora en avant, elle tomba sur le ventre avant d'être comme paralysé.
-Arrêtez !! ou vous le regretterez !! Hurla Azaelle en dégainant sa dague
Djulkane se mit devant lui, l'empêchant d'aller égorgé vive la vieille.
-Je t'en supplie Azaelle reste tranquille. Demanda Djulkane
-Va t'en toi !
Calaranil, voyant la scène dégénéré, paralysa Azaelle.
-Que fais tu Calaranil !! Cria Azaelle a terre
-Laissa Papa...j'ai...j'ai rien. Rassura Inamora en se relevant
La vieille sourit puis continua.
-Ici en Argonie on vous aurez étripé si vous vous étiez mélangé avec une Dunmer...on vous aurez torturé si c'était une Altmer...et on vous aurez humilié si c'était une Bosmer, mais dans le cas présent votre fille est une bâtarde né déjà d'une bâtarde...
Sans crier gare, Azaelle contourna brusquement Djulkane et fonça tête baissé vers la vieille ayant insulté sa fille et sa femme. Mais il n'eut le temps d'abattre sa lame sur la vieille que celle ci planta l'un de ses longs ongles crochu dans la jambe de la poupée, Inamora hurla de douleur en serrant sa jambe ce qui fit stoppé net Azaelle qui accouru vers elle.
-Je vous en prie Mama'Wata, mettez de côté votre haine des Hybride juste pour eux. Supplia Djulkane
-Va t'en !! Déjà que Neesha ne ta pas exécuté pour ta bâtarde alors n'en rajoute pas !! Hurla la vieille
Azaelle se retourna vers Djulkane, l'Argonien baissa la tête puis hocha la tête.
-Si vous arrêtez de faire du mal a cette jeune fille, je partirais sur-le-champ de Tximenkxaho. Proposa Djulkane
La Chamane regarda d'un air satisfait l'Argonien, elle fit un geste vers Inamora et la marque sur le front de la jeune fille disparut.
-Tu a jusqu'à demain pour partir, au delà nous t'abattrons.
Djulkane hocha la tête puis alla a l'extérieur sous les yeux d'Azaelle et de Calaranil, l'Altmer suivit d'ailleurs l'Argonien dehors.
Mama'Wata posa ensuite les yeux sur Inamora qui foudroya la vieille femme des yeux.
-Pourquoi ? pourquoi autant de haine envers nous ? Demanda Inamora en se relevant
-Parce que vous êtes des aberrations, des horreurs que même les Hists ne devraient pas accepter.
Inamora voulu riposté mais son père l'en empêcha d'un signe de main, Azaelle porta ensuite Élisabeth jusqu'à la sortie.
-Aller vient Inamora, on repart.
L'adolescente pesta contre la vieille et s'en alla en boitant accompagner de Tiss'Shar, quand il furent partit le feu dans la pièce s'éteignit et...elle tomba...raide morte.
A l'extérieur Azaelle et Inamora virent Calaranil en conversation avec Djulkane, ils allèrent rapidement auprès d'eux.
-Je n'avais aucune raison de vous en parler ! Rugit Djulkane
-Oui mais quand même.
Quand Inamora, Azaelle et Tiss arrivèrent, Djulkane se tut puis leur fit signe de le suivre.
-Vous aussi vous avez un enfant Hybride ? Lança Inamora
-Ca ne te concerne pas jeune fille. Répondit sèchement Djulkane
-Pourquoi vous ne voulez pas en parler ?
-Laisse Inamora, arrête de poser des question comme ça tu ressemble a Tiss'Shar. Prévint Azaelle
-Oui c'est vraie tu ressemble a moi !
Inamora regarda de travers l'Argonien puis celui ci écarquilla les yeux.
-J'viens de me souvenir que j'ai laissé un ami a moi dans une toile d'Araignée Géante dans une ruine ancienne...bon de toute façon c'est un voleur alors. Dit Tiss en ayant un léger tic nerveux au coin de l'œil
Inamora soupira puis remarqua qu'ils se dirigeaient vers la plus grande bâtisse du village.
-Ou allons nous ?
-Cher la Souveraine Neesha.
Sympa comme chapitre, la suite!!!!
Une référence à une quête dans skyrim ou on doit chercher la pierre dragon et le moment on voit un dunmer coincée dans une toile d araignée ?
Ouaip
Coooool le chap
Mama wata est morte
J'ai du mal décrire
Ouaip elle est morte
Pourquoi
La vielle bique
Attend les prochains chapitres pour savoir
Égorgé vif ? C'est pas plutôt "écorché" ?