T'exagère, j'suis pas si jeune...
Si j'étais un cochon d'inde, j'aurais 40 ans.
C'est de la bouffe ça ? mais qui vient d'Inde
Oui, tout a fait...
Mais en tant que Ke KAISER je suis éternelle donK je serais toujours plus vieux et sage Ke toi!!!!!!!!!!!!
Ca dois être chiant d'être immortel, tu peut pas mourir, tu coup t'arrête pas de vieillir et finalement tu finis comme Alduin : tu peut plus bouger un os sans gueuler comme un porc tellement t'es à moitié décomposé.
D'ailleurs, faut que je dise à Alduin qu'il peut arrêter de me servir la bouffe, à chaque fois elle a un goût de brûlé.
Le Kaiser ne mange justement qu'un Alduin avec sa pomme dans la bouche et il boit l'essence même de la mort !!! (en light bien sûr )
D'ailleur, le Kaiser veux la suite.
Et moi aussi.
Chapitre 33 : Belle rencontre.
D'un geste brusque, Inamora asséna un puissant coup de poing dans le visage de la personne lui tenant l'épaule.
Elle écarquilla ensuite les yeux.
-Je suis désolé !! S'écria t-elle
Inamora aida le jeune homme ayant reçut son poing a s'asseoir sur le banc, elle lui mit ensuite la tête en arrière mais ne fit que cogner celle ci contre le dossier du banc provoquant encore plus la douleur de l'Impérial.
-Je suis désolé ! je vous ai prit pour quelqu'un d'autre ! S'excusa t-elle paniqué
-Y'a pas de mal. Lâcha l'adolescent entre deux gémissement de douleur
-Laisser moi vous aidez.
Inamora administra un sort de soin au jeune homme, celui ci remit son nez en place puis soupira.
-Vous avez une sacré force dite donc. Prévint t-il avec un ton moqueur
-Je suis affreusement désolé et...
-Pas la peine de le répéter cinquante fois, c'est du passé ça et puis comment j'peux vous en vouloir ?
Inamora parut déboussoler, elle fronça les sourcils et épia l'adolescent se trouvant devant elle : un jeune Impérial ayant a peu prêt son âge, une belle tête au cheveux blond ainsi que deux beaux yeux bleu ciel, il avait une légère barbe en collier lui donnant un air mature terriblement...attirant.
-Vous ne m'en voulez pas ? Demanda t-elle un peu surprise
-Pas du tout, et puis c'est de ma faute...je n'aurais pas du vous approchez par derrière. Ricana t-il
Il tendit la main vers la jeune fille.
-J'm'appelle Adrian, et vous jeune demoisselle ?
Inamora lui serra la main.
-Inamora Djamonkin. Dit elle avec un sourire
-"Djamonkin"...vous avez un lien de parenté avec l'écrivaine Élisabeth Djamonkin ?
Inamora hocha la tête.
-C'est ma mère.
Adrian lui resserra la main avec joie.
-Non d'un Daedra ! vous êtes la fille de cette déesse de l'écriture ?! j'ai absolument lut tout c'est livre de "Chronique d'un Argonien héroïque" à "Dans le trou du serpent", je suis un grand admirateur de cette femme et me voila maintenant devant sa fille !
Inamora gloussa devant l'attitude du jeune homme, celui ci se gratta ensuite la nuque.
-Et en plus il n'y a pas qu'elle qui est une déesse. Dit il
Inamora rougit, elle détourna un peu le regard puis regarda a nouveau l'adolescent.
-Vous êtes un peu flatteur non ? Dit elle avec un petit rire
Adrian se releva vivement puis fit la révérence a la jeune fille.
-Le plus grand de tout Tamriel ! et même encore plus loin ! Dit il d'un air
Inamora éclata de rire, Adrian ricana ensuite.
-Vous étiez perdu tout a l'heure, puis-je vous raccompagnez dans votre demeure ?
Inamora secoua négativement la tête.
-Non...en faite je voulais visité la Cité Impérial, pourriez vous me faire visité ?
-Bien sûr, je connais cette ville comme ma poche.
Adrian tendit la main vers Inamora qui la saisit, l'Impérial aida ensuite la jeune fille a se relever et tout deux partir dans une rue principale.
-D'ou venez vous ? Demanda t-il
-De Bordeciel.
-Que venez vous faire ici ?
-On pourrait se tutoyer vous ne trouvez pas ? Dit elle
Adrian hocha la tête.
-Oui bien sûr, alors comme ça tu viens de Bordeciel ? que viens tu faire ici ?
-Chercher quelque informations...sur la culture Ayléide. Mentit t-elle
-Ah les Ayléides, je me souviens des histoires a leur sujet que mon conté mon Père.
Les deux comparse arrivèrent sur la place marchande, Adrian emmena ensuite la jeune fille vers un étable ou de beaux bijoux trônaient sur les présentoirs.
-Je voudrais c'est boucles d'oreilles. Demanda l'Impérial au marchand
Inamora regarda avec une certaine surprise Adrian sortir de sa poche une bourse de belle grosseur, l'Impérial donna l'argent et le commerçant lui décrocha deux superbe bijoux sertie d'émeraude et de grenat.
-Tiens, pour toi. Dit il en tendant les deux boucles d'oreilles
-Adrian...elle son magnifique mais...ça ta fait beaucoup juste pour moi et...
L'Impérial accrocha les deux bijoux au oreilles d'Inamora.
-"Tout les septims du monde ne suffise point a définir ta beauté, chaque parcelle de peau est un cadeau divin". Récita t-il
Inamora rougit encore.
-Merci. Balbutia t-elle
Adrian lui fit ensuite visité la place marchande avant que tout deux n'aillent dans les quartiers résidentielle, et après une petite heure de marche, leur ventre crièrent famine.
-J'ai une de ses faim. Lâcha Inamora
-Moi aussi tient...viens, je connais une taverne ou leur repas est potable.
Adrian la conduit ensuite dans une auberge portant le nom fort amusant de "Auberge du Dragon Dansant", ils y entrèrent et trouvèrent un établissement propre et bien tenu.
-Comme d'habitude Agarond. Lança Adrian au barman Bosmer
-Ah Adrian, je vois que tu as amené une amie a toi, ce sera ?
Les deux comparse s'assirent a une table, Inamora regarda ensuite le menu afficher.
-Je voudrais une "Tourte du Dragon" s'il vous plait.
Le barman acquiesça puis partit en arrière salle, Inamora tourna ensuite la tête vers Adrian.
-Parle moi un peu de toi. Demanda t-il
-Ben...je sais pas trop quoi dire... Dit elle le rouge au joues
-Je suis certain que tu as beaucoup de chose a raconter.
Inamora haussa les épaules.
-Eh bien...je suis née en Bordeciel, ma Mère est Brétonne et mon Père Argonien...
-Tu veux dire que tu est...
Elle perdit son air joyeuse pour laisser place a un visage a semi énerver.
-Y'a un problème ?!
-Au contraire...
Adrian sourit, faisant perdre l'air menaçant de l'adolescente.
-Au contraire...seul les Hybrides me plaisent. Dit il
Inamora rougit encore plus que d'habitude, elle sourit d'une manière gêner.
-Merci...et...
On leur servit leur assiettes, Inamora sursauta quand le gérant lui souhaita bonne appétit, comme si elle avait été réveiller d'un doux rêve...
-Bonne appétit. Dit Adrian en saisissant ses couverts
Elle le lui rendit, et tout deux se mirent a manger.
--------------------------------
Après ce bon repas, les deux adolescents parcoururent de long en large la cité si bien que maintenant, la nuit avait couvert Nirn de son voile sombre.
Inamora regarda la maison de son défunt oncle Aerys, elle tourna ensuite le regard vers Adrian.
-Merci de m'avoir fait visité. Dit elle
-Mais avec plaisir.
Elle s'apprêta ensuite a rejoindre la maison, mais au dernier moment elle se retourna et déposa ses lèvres contre celle d'Adrian.
Celui ci sourit puis attrapa par la taille la jeune fille.
-On se revoit demain ? Murmura t-il
-Avec plaisir. Répondit t-elle
Ils s'embrassèrent a nouveau, et se quittèrent le cœur battant la chamade.
-A demain mon amour ! Cria Adrian quand Inamora se trouva sur le pas de la porte
Il lui fit la révérence et partit, Inamora entra ensuite dans la demeure et trouva l'endroit bien calme.
-Lucan ?! Valérian ?! Calaranil ?! Appela t-elle
L'Altmer descendit en trombe de l'escalier en face de la jeune fille, il leva les bras au ciel d'un air soulager puis accouru vers elle.
-Ou étais tu !! je rédigeais déjà mon testament pour le jour ou j'apprendrais a ton père ta disparition !! Hurla t-il
Il regarda de haut en bas la jeune fille.
-Attend...qu'est ce qui te rend si joyeuse ? Demanda l'Elfe d'un air suspect
-Rien pourquoi ? Dit elle un sourire au lèvres
Elle monta a l'étage, laissant Calaranil dans l'ignorance.
Inamora se rendit ensuite dans la chambre ou elle avait l'habitude de dormir quand elle venait ici, elle y trouva a l'intérieur Alrik regardant par la fenêtre.
-Tu peux partir s'il te plait ? j'ai envie de dormir. Lui demanda t-elle
Alrik tourna lentement la tête vers la jeune fille, il acquiesça ensuite puis s'avança vers la porte.
-J'espère...que celui la n'est pas comme Cidius. Lâcha t-il
-Ca te pose un problème ?! S'énerva t-elle
-Non...moment qu'il n'essaye pas de me tuer.
Le Nordique partit ensuite, Inamora claqua ensuite la porte et saisi ensuite son havresac trainant par la, elle s'habilla pour la nuit avant de se coucher sur le lit de la chambre, elle regarda ensuite par la fenêtre et pensa une dernière fois a Adrian.
-A demain mon amour...
800
La petite Coquine...
Je sait pas pourquoi mais je veux la mort d'Adrian... ça ne te rappelle pas quelque chose Iso?
Et merde, fail...
Non pourquoi
Je sais pas... tu veux peut être que je sorte une dizaine de commentaire posté par toi sur ma fic?
Il est trop baléze Adrian
Si seulement draguer était aussi façile
J'aime bien le dernier chap y son mignon Adrian et Inamora on dirai des ami a moi
je le sens bien le petit Adrian , on va bien rigoler avec lui .
Ok, Adrian=Gros enfoiré!!!
Il crève quand?
A non faut pas qu'il meure tout de suite , je veut voir la tete d'Azelle quand il va le rencontrer .
C'est surtout la tête d'Adrian qui va faire une drôle de tête
Allez donne nous la suite ou je tue Commandant Shepard