Ah ok, Inamora est à nouveau capable de tomber amoureuse alors que le dernier mec qui l'a draguée c'est servit d'elle car il savait qu'elle était le membre de l'équipe le plus faible psychologiquement (bon, y'a aussi Tiss, mais d'une certaine manière lui c'est différent... ).
... Si elle n'y était pas déjà, elle viens de descendre au niveau -500 000 de mon estime.
Que ceux qui veulent qu'Inamora se fasse greffer deux yeux et un cerveau lèvent la main !
+ La suite
Suite dans quelque temps, post vers 21h ou moins/plus
Je suis daccord avec vanille
En plus un de ces camarade se fait latter et humilier et tout ce quelle trouve a dire c'est:
"Mon palladin
Coto
Se fait latter et humilier par son petit ami soit dit en passant
Bah alors, la suite?
-Pas mal. Fut le seul compliment du balafré
Tiss'Shar apparut ensuite derrière le couple.
-J'ai perdu mon Daedroth...vous l'avez pas vu ? Dit il en cherchant
Il tomba ensuite a genou et sanglota, il pointa ensuite son doigt vers Inamora.
-Tu l'as tué !!! Que Shéogorath t'emporte !! et l'eidar aussi !! et un vin de deux cent dix !! et aussi ma bi...
-Ferme la !! Coupa Adrian
Le Fou hocha vivement la tête puis lécha les chaussures de l'Impérial.
-Avec plaisir mon maître...
Le Fou se releva ensuite, Calaranil quand a lui fit signe au autre de quitter la pièce.
-Change toi Inamora, nous t'attendons dehors. Prévint l'Elfe
Ils partirent, sauf Adrian...
-Tu comptes me regarder me déshabiller ? Lança t-elle avec un petit rire
-Et pourquoi pas ?
Il ricana ensuite puis se retourna, Inamora en profita ensuite pour enlever son armure, elle se retrouva en sous vètement et c'est alors que deux bras lui enserrèrent la taille.
-J'ai pas résisté. Ricana Adrian
-Arrête ça petit vicieux ! Rit t-elle
Il l'embrassa, Adrian porta ensuite ses mains sur les hanches d'Inamora.
-Je suis pire que Molag Bal...pire encore que le pire des pires. Ricana t-il
Il donna finalement les affaires de la jeune fille.
-Non je rigole, c'est pas mon genre.
Inamora sourit puis enfila une robe bleu sombre, ils partirent ensuite et sortirent de l'arène ou ils trouvèrent Nermus, le visage sévère.
-Toi... Lâcha le mage
Inamora fronça les sourcils devant le ton qu'employer le vieillard, comme si il lui reprocher quelque chose.
-Oui...
-Comment peux tu ! Y'avais pas assez de place dans l'arène ? fallait que tu te foute au corps a corps ?! Sermonna le vieillard
-Elle l'a quand même tuer ! Répliqua Adrian
Nermus jeta un bref coup d'œil vers l'Impérial, le mage sortit ensuite de sa poche un parchemin qu'il tendit a Inamora.
-Le Conseil du Synode a une proposition a te faire, nous souhaiterions que tu nous rejoigne. Dit il sur un ton calme
Inamora saisi le parchemin, elle l'examina ensuite puis le replia.
-Nous attendons ta réponse demain matin.
Sur c'est mots, Nermus partit.
Adrian posa ensuite le regard sur son amante fixant la lettre.
-Tu ne vas quand même pas les rejoindre ?
Inamora brûla la lettre puis tourna le regard vers Adrian.
-Oh que non.
Le couple vit ensuite arriver Calaranil.
-Venez donc vous deux, nous allons organisé une fête pour ta victoire. Proposa l'Altmer
Inamora refusa d'un signe de tête.
-Je voudrais bien passer la soirée avec Adrian, ça dérange pas ? Dit elle
L'Elfe se figea, il regarda les yeux au ciel puis sortit un petit parchemin vierge.
-Fait donc, passer une bonne soirée. Dit il d'un air un peu dépité
Calaranil partit ensuite avec les jumeaux et Tiss'Shar, le couple se regarda ensuite.
-Ou veux tu allé ? Demanda Adrian
-Tu ne ma jamais emmener cher toi, maintenant je voudrais bien voir ou tu habite. Dit elle
-D'accord, mais attention, la saleté est un peu présente.
Inamora ricana, et le couple partit vers l'Ouest de la cité.
Jolie combat!!
Mais elle est passé ou Brii?
Ben...dans la cuisine
Une bonne suite , merci iso .
Pas mal la ^^
je le répête, Adrian et Inamora son trop mignon
Suite ?
Normalement la suite sera ceux soir, sinon ben elle sera cet aprèm ou demain
Hey les gars je vous ait dis que j'ingueste juste le beat ?
Quand Adrian parle de la saleté est-ce que par hasard il parle de sa famille ?
"j'ingueste juste le beat"
Quoi ?
Et pour ce qui est de ce qu'Adrian a dit : non, de la saleté...de la poussière quoi
Iso va lire la suite de la fic je crois que ça va t'intéresser
En tout cas Inamora a un tout petit peu remonté dans mon estime en éclatant une saloperie sans crever.
Suite !
J'ai juste survolé quelques passages, donc je ne peux rien dire sur le fond mais la forme..
T'as de gros soucis d’orthographe, surtout au niveau des verbes, tu confonds très souvent participes passés et verbes à l'infinitif ou conjugués ne serait-ce que dans ton titre qui devrait s'écrire "Ressurgi des Cendres" (dans le titre actuel, il manque un sujet: "Il ressurgit des cendres", sauf que ça ne sonne pas forcèment bien pour un titre, d'où l’intérêt de mettre au participe passé).
Quelques répétitions aussi, pas très agréables à lire.
Si je peux te donner un conseil, ça serait de te relire, voire de trouver quelqu'un de calé en orthographe et en syntaxe pour le faire à ta place
Après, je ne suis pas un lecteur assidu, donc mon commentaire, tu en fais ce que tu veux, mais si tu veux t’améliorer, je pense qu'il faut en passer par là, bonne continuation
Fan d'argoniens?
Isonade est membre chez nous
cliquez ici
http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm
L’âme d'Iso appartiens déjà a son Kaiser!!!!