CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 91»
Page suivanteFin
Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:27:11

Good chap iso :ok:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:38:12

Je veux voir le dîner. :hap:

Tres bon chapitre!! :ok:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 00:02:27

Moi je dis qu'avant que la compagnie parte la blondinette auras les cheveux roussi .

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:42:10

Ouaip, bah vive New Sheot hein... :hap: Mais il est vrai qu'il y a vraiment de quoi se marrer. :rire:

Bon chapitre.

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 03:05:49

Derniere depeche du courrier du cheval noir !

C'est avec regret que nous vous apprenons la mort des charmants bambins de Shéogorath , Adrian et Selina .

Nous vous tiendrons au courants des suites de cette affaire !

:lol:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 09:11:42

Moi j'laime bien Sélina, elle me ressemble. :hap:
Et Inamora ressemble à ma cousine. :hap:

Adrian par contre tu peut en faire du hachis parmentier si tu veux, il ressemble trop à mon frère. :pf:

Mais OMG :attentionspoilsivousavezpaslu: le moment où Tiss se transforme en dragon ! :fou: :rire: :omg:

LA SUIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!! :fou:

+ Je parie que la salle de bains de Sélina fait la taille d'un terrain de foot et qu'Inamora devra aller à la recherche du savon perdu, ce qui sera encore moins facile que d'habitude car... car... CAR... LE SAVON A DES JAMBES ! OMG ! :fou:

• se fait sortir par la sécurité*
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 09:39:27

Directrice Vanille, avez vous pris vos pilules avant d'aller au travail? :hap:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:30:56
  • tranche la gorge d'un mec de la sécurité, assomme un mec en lui lançant la tête en pleine poire et en One-shot un en lui faisant une balayette avec le corps*

J'crois ouais. :hap:
Y'a un an j'crois bien que j'lai fait. :hap:

Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:45:52

Alors Adrian c'est le fils de Shéogorath
Golden flyer mission Anihilation d'Adrian :mort:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:48:01

Fegelein peut toast ta puissance avec son pouvoir Fegelein Antics!!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:46:17

Suite ce soir, ou si je peux cette aprèm :ok:

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:17:04

Mais pourquoi pas se soir et cet aprèm? :sournois:

Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 11:30:47

Moi jpeux toast la puissance de Vanille avec un grille-pain :rire:
Avez vous saisi :hap: ?

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:22:24

Vous connaissez le peloton d'exécution "cour et crève" capitaine Starphone? :hap:
Son fonctionnement et très simple, tu a une MG42 derrière toi et tu as cinq seconde pour courir dans le sens inverse avant qu'elle ne tire. :sournois:
Pour une blague aussi merdique, j'hésite a te mettre dedans. :mort:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:34:29

Je vous suggère plutôt de le séquestrer dans une pièce vide avec des draugrs... Testé et approuvé par mes esclaves. :hap:

Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 16:54:56

Rooooh sa va hein ya eu pire que moi :hap:
Et les draugr ne résiste pas a ma technique le regard du regard du Dérémon :sournois:

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:03:12

Au fait Directrice Vanille, j'ai besoin de chaire a canon pour le front. :mort: Donc si vous pouviez vidé un ou deux Kamps ça serait bien.(La plupart servira de pond pour mes divisions blindés :mort: :mort: .)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:25:14

Chapitre 45 : Le bon bain chaud.

Une chose est sûr, les bains royaux ne valent pas la petite baignore en or que doit avoir l'Empereur.
Car en effet, ici, la salle de bain est une immense pièce aussi grande qu'une maison, dont un énorme plan d'eau avait été creuser. Celui ci, large de dix mètres, accueillait une petite cascade en son centre faisant ondulé agréablement l'eau chaude.

Inamora soupira une nouvelle fois, elle tourna ensuite la tête vers Alrik ayant les yeux bandaient et portant un plateau ou diverse savons étaient posé dessus.

-Pourquoi c'est moi qui doit la récurer. Gémit Inamora

-Tu crois que je voudrais pas être a ta place ? j'crois que je vais resté comme ça pendant deux heures. Lâcha Alrik

Inamora tourna finalement la tête vers Sélina, elle portait sur elle un peignoir blanc et s'avancer vers le bassin d'eau chaude.
Une fois devant l'eau elle fit tombé l'habit et trempa un orteil dedans.

-Pour une fois qu'elle est a bonne température. Siffla la blonde

Elle descendit ensuite a l'eau et esquissa un petit frémissement de plaisir, elle tourna ensuite la tête vers Inamora qui soupira une nouvelle fois, la rousse saisi ensuite un savon et un gant de toilettes puis descendit elle aussi a l'eau.

-J'espère que tu sais ce que tu fais ! j'ai une peau plus délicate que la soie et plus raffiner que le diamant alors frotte doucement ! Prévint Sélina

Inamora imprégna le gant de savon et commença ensuite a frotter le dos de la jeune fille, elle tourna ensuite le regard vers Alrik ayant relever légèrement son bandeau.
Inamora lui fit un signe de tête, et Alrik abaissa lentement son bandeau, l'Hybride se retourna ensuite a nouveau vers le dos de la blonde.

-T'as qu'elle âge ? Demanda Sélina

Inamora fut un peu déconcerter par la question de la Daedra et répondit avec nonchalance.

-Seize ans.

-J't'en donnais quinze...mais c'est pas grave, t'as voyager beaucoup ?

Inamora soupira, elle passa le gant sur l'arrière cou de la blonde et répondit ensuite.

-Je suis allé une fois au Marais Noir, sinon je viens de Bordeciel et je n'as pas beaucoup voyagé hors de la province.

-Je vois...dit moi c'est toi qui a coucher avec Adrian ?

Inamora tiqua, elle frotta plus fort sous la colère.

-Malheureusement oui, se sale bâtard c'est jouer de moi...mais je me vengerais un jour. Répondit Inamora avec une pointe de colère dans la voix

-Tu a raison, Adrian est un sale gueux et la seul chose qui l'intéresse sont ses stupides tableaux, j'ai aussi comme projet de le tuer.

Sélina s'affala contre Inamora, la blonde ferma ensuite les yeux tendit qu'Inamora essayer de jeter la Daedra sur le côté.

-Dit moi...qu'elle pourrait être le poison idéale pour Adrian ?

-Euh...je sais pas. Balbutia Inamora

Sélina bailla puis s'avachit encore plus sur la rousse.

-Pose moi des question. Murmura Sélina

Inamora haussa un sourcil, elle se retourna rapidement vers Alrik puis haussa les épaules.

-Euh...tu est vraiment la fille de Shéogorath ? Demanda Inamora au hasard

-Bien sûr que oui !! arrête donc avec tes questions idiote et pose moi en des meilleurs !!! OU JE T'ARRACHE LA TÊTE !!!

Inamora soupira puis réfléchit.

-Euh...Tu as déjà eu un copain ?

Inamora regretta sa question, elle redouta un geste de Sélina mais celle ci ne fit que prendre une de ses mèches.

-Une fois...mais...on peut dire que cette relation n'était...pas celle que je voulais.

Elle ouvrit les yeux, Sélina se retourna ensuite vers Alrik.

-Dégage ! Ordonna t-elle

Alrik hocha la tête et partit en levant légèrement la tête, Inamora soupira devant la perversité du Nordique.

Quand Alrik fut partit de la salle, Sélina plaqua Inamora contre le muret du bassin, la blonde sourit ensuite devant les yeux écarquiller et déboussoler de l'Hybride.

-Maintenant tu bouge plus...et pour répondre franchement a ta question...la dernière fille avec qui j'ai eu une relation a fini par se lasser de moi...donc elle m'a quitté...mais quelque secondes plus tard sa tête rouler devant moi.

Sélina lécha ensuite le cou d'Inamora toujours sous le choc, la rousse se ressaisit ensuite et la poussa avant de s'éloigner d'elle.

-Oh la doucement...je ne suis pas se genre de fille moi. Prévint Inamora en reculant

Sélina s'avança lentement vers elle, arborant un sourire sensuelle et des yeux dévorant a l'égard d'Inamora.

-Comment les hommes peuvent t-il t'intéresser ma belle ? ils sont brutaux et violent, débile et odieux, toi même tu as fait l'expérience de leur barbarie.

Inamora se retourna brusquement quand elle sentie le bout du bassin, elle tenta de grimper pour fuir mais Sélina lui enserra la taille et la plongea ensuite dans l'eau chaude.

Inamora ouvrit ensuite les yeux et n'eut le temps de repousser Sélina, celle ci embrassa langoureusement l'Hybride qui afficha un rictus de dégout, Inamora repoussa ensuite la jeune fille blonde qui revint a la charge ensuite.

Sélina la plaqua ensuite sur le fond du bassin et tenta de lui arracher le débardeur, brusquement Inamora asséna un puissant coup de poing dans la face de la blonde qui fut assomé sous la puissance du coup.

Inamora accouru ensuite rapidement vers la sortie et ouvrit la porte trouvant Alrik regardant par la serrure, en voyant Inamora trempe il écarquilla les yeux avant que celle ci ne le gifle.

-Lève la tête !!! Cria t-elle

Alrik regarda ensuite a l'intérieur et vit le corps inconscient de Sélina flotter a la surface, le Nordique tourna ensuite son regard vers Inamora déjà partie.

-Qu'est ce qui c'est passer ?! Demanda t-il en la rejoignant

-Cette furie a essayer de coucher avec moi. Répondit Inamora précipitemment

Alrik leva un sourcil et regarda devant lui, il se reprit une gifle de la part d'Inamora.

-Je t'interdit de penser a ça. Siffla t-elle

-Ok Roussette. Répondit Alrik d'un air effacer

Ils arrivèrent enfin la chambre qui leur était assigné, Inamora entra la première et ferma la porte derrière elle pour se changer rapidement et remettre la tunique verte qu'elle portait, Alrik enfila ensuite ses vêtements et tout deux arpentèrent le palais en évitant au passage les rondes des Auréals et des Mazkens.

Les deux comparses arrivèrent ensuite devant une porte, Inamora frappa a la porte et un petit crie retentit.
Ils virent ensuite la porte s'ouvrir pour laisser entrevoir le visage rouge d'Élisabeth, celle ci sursauta en les voyant.

-Mais qu'est ce que vous fichez ici ! Rugit elle

-Je crois qu'on aura des problèmes. Répondit Inamora

-Votre fille a encore merder. Lâcha Alrik

-On peut pas être tranquille avec sa femme cinq minutes !! Cria la voix d'Azaelle

L'Argonien ouvrit la porte, révélant Élisabeth envelopper dans une couverture et Azaelle a moitié nue.

-Merde !! qu'est ce que vous fichez ici ! Rugit a son tour Azaelle en fermant hâtivement la porte

Alrik baissa les yeux et regarda ailleurs tendit qu'Inamora cacha ses yeux avec sa main, et fit le vide dans sa tête pour oublier ce qu'elle venait de conclure.

-Sélina a pété un plomb je pense, faut qu'on parte tout de suite ! Prévint Inamora

-Elle est déjà timbrer cette gosse de toute façon, elle veut te couper la tête ou un truc comme ça ? Demanda Azaelle presser

-Je...

Le tonnerre retentit ensuite, et le palais devint sombre.

-JE ! VOUS ! INTERDIE ! DE ! QUITTEZ ! CETTE ENDROIT !!

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:32:30

Mais pourquoi tu t'es défendus Ina? ça aurait été tellement mieux si tu t'étais laissée faire. :hap:

Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 20:08:00

Laisse moi te dire ô grand Kaiser que tu est un pervers de premiére :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix