Je crois bien que la rencontre entre Nilwyn et le chef de la Morag tong sera surprenant et levera le voile ou ajoutera certains mystères qui entourent la fic.
Ma vie va très bien gars, occupe toi plutôt de la tienne pour voir...
Yokuray, abuse pas les commentaires ne changent rien à la qualité de la fic quand même. Ça reste superbement bien écrit qu'il y ait du clash ou non entre les chapitres.
Oooooh je te crois sur parole, "gars".
Ah d'accord je poste mon chapitre, je m'absente une heure et...
Ça va les gars ? Cool ? Mes chapitres ne gênent pas trop vos conneries au moins ?
Vous préférez pas que j'arrête carrément d'écrire histoire de vous laisser plus de place ?
Sedris, si un peu quand meme. Parfois, ca peut decourager les lecteurs qui voit des pages HS. Heureusement c'est très rare ici.
Je crois également que le chef de la Morag Tong est le vieil homme qui est en train d'être assassiné par Nilwyn lors du screen dans les derniers chapitres des princes du néant.
BD, je suis le seul qui a posté des trucs interessants, par ici.
Hmmmmm...
Moi je ne vois que des hypothèses complètement fausses, mais bon...
Hmmmmm... Alors que signifie ton hap ?
Rochkorff, tes lecteurs à toi doivent être super découragés du coup mon gars
Non c'est un peu ma manière à moi de dire:
Hmmmmm...Je lui dit directement et sans détour qu'il ne raconte que des conneries ou je prends des gants ?
Krik krik...
...*RATATATATATATATATATATATAATAATATATATATATATATATA
TATATATATATATATATATATATATA*
Putain vous arrêtez vos conneries ouai ?
Hé c'est à moi ces onomatopées là !
Je vois que cette fic nous a pas encore finis de nous reserver des surprises.
Riez de moi, vos coms sont tout a etre désirés, a ce que je vois.
Humanus nopilus stupiditus humanus.
Ben c'est à dire que le lecteur moyen est censé ignorer des pans entiers de l'histoire à ce stade de l'aventure.
Après je ne sais pas où vous en êtes dans votre vision de la fic, mais disons que j'ai déjà vu des hypothèses un chouilla plus plausibles que les tiennes quoi.
Nous verrons cela, cher BD.
La vérité eclatera un jour et l'ombre de ton scénario se dévoilera sous les rayons subliminaux de Rochkorff.
darkwater et sedris ils savent toujours tout, c'est les petits intellos du topic
Voilà, j'ai lu et comme tous les autres, j'attends impatiemment la soirée au château.