Toujours aussi bon.
Merde je croyais voir une suite ou au moins des nouvelles en rentrant a cette heure-ci...
Blackdevil est mort ?
Je me pose la même question figure toi.
D'habitude il rentre vers 17 heures non ? En tout cas c'est ce qu'il avait dit...
C'est ce qu'il avait dit ouai. Mais bon j'imagine qu'il a eu un imprévu
Arg ! Dommage, j'aurais vraiment aimé lire le chapitre sur la soirée aujourd'hui.
Oui, j'espère que ce sera un peu comme le chapitre où Sedris devait aller au bal de Coeurébène
Putain de méga chapitre en trois partie qu'on avait eu Superbe ambiance, super bien écrit. J'en ban...rêve encore
Rochkorff Troll à peine grossier évidemment...Je pense que si il en parle comme ça, c'est comme si il disait que MJ était le pire joueur de basket de tous les temps...
Sedris_Ledd Oui je suis d'accord, ce chapitre m'avait marqué moi aussi. Très belle ambiance, ça avait été super agréable à lire.
Bref, BD24 où que tu sois nous attendons la suite de pied ferme.
Désolé à tous voilà seulement que je rentre du taff en fait.
Bref, suite reportée à demain...
Pas de problème. Comme je dis toujours, mieux vaut de bons chapitres espacés que des torchons précipités.
La prochaine fois, tu fais la suite au lieu de faire les marioles vendettas sur le blabla, ok ?
Tiens, voilà pour toi
Ecris la suite, maintenant, macaque dégonflé du bled.
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5...
Aigawa Ah toi aussi ?
Ça devient tendu là, je commence à avoir du mal...
Chapitre 7: traque en milieu hostile.
La charrette me déposa devant Coeurébène peu avant la tombée de la nuit.
A cette heure, et probablement en raison du gala, il n'y avait déjà pratiquement plus personne dans les rues.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110626_16221562-23e1dece76.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110626_16222224-89f549fe22.jpg
Connaissant déjà un peu l'endroit pour y avoir mis les pieds quelques fois, je gagnai l'entrée du grand conseil, gigantesque bâtiment surplombant la ville, en à peine quelques minutes, et dû alors faire face à un garde contrôlant l'entrée.
Putain j'ai cru à un chapitre ! Raaah !
Fuuuuuuu !
Espece de b*t*rd de ***** et d'enfl*r !!!
Mon coeur avait résonné a la lecture de " Coeurebene "...
Sois maudit !