CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Jusqu'en Oblivion.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 184»
Page suivanteFin
Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:13:28

Toujours aussi bien. La suite très vite sinon j'arrête de respirer. :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
09 septembre 2012 à 18:07:10

Chapitre 6: ...Tous pour un.

La journée du lendemain fut entièrement dédiée aux préparatifs de la soirée à venir, Veldryn récoltant les dernières informations en ville alors que Salen m'expliquait en détails ce que le haut commandement de Morrowind attendait de moi exactement dans cette affaire:
-Le meurtre ne doit pas être camouflé. M'expliqua le Dunmer en début de soirée. Le but de l'opération est de faire passer un message aux Jarls de Bordeciel. Iratian Muspidius doit bel et bien être retrouvé mort assassiné, sans que l'on soupçonne un accident ni même un meurtre crapuleux. En gros, ils doivent savoir que c'est un pro qui a fait le travail...
-Et comment je fais ? Questionnai-je, un peu perdue.
-Pas évident je sais. Le mieux serait de le tuer proprement sans éveiller le moindre soupçon, et de s'assurer que le corps ne soit pas découvert avant la fin de soirée. Ainsi la furtivité et la discrétion employées frapperont-elles forcément le public...Par contre, de là à te conseiller quand à la manière de parvenir à tes fins...Tu sais, avant d'être recruté par la Morag Tong, j'étais comptable...Je n'ai pas suivi tous tes entrainements...
-Bon...J'imagine que je vais devoir me débrouiller...Conclus-je, d'ors et déjà gagnée par une certaine appréhension.

Naturellement, tuer une cible tout désignée avec l'aide et l'appui d'un mentor puissant était une chose. En exécuter une par ses propres moyens, entourée de nouveaux collègues que l'on venait tout juste de rencontrer et dont on ne cernait pas encore les capacités véritables en était une autre...

Non, cette fois-ci, il y avait plus d'aide supérieure, plus de conseils et d'indications avisées. Cette fois-ci, ce n'était plus rien d'autre qu'une bande de néophytes qui allaient devoir faire leur preuve et agir par eux même pour la toute première fois. Et si le stress me gagnait déjà en cet instant précis, ce n'était probablement rien encore comparé à celui de Salen...
De fait, j'étais l'assassin, l'atout, celle à qui l'on mâchait tout le travail et qui n'avait donc plus qu'à arriver à l'heure et à l'endroit donné pour mieux y conclure l'opération d'un coup de dague placé. Néanmoins, mon rôle, bien qu'important, se limitait finalement à cette simple action décisive, alors que Salen de son côté, devrait rendre des comptes et des explications au moindre pépin.

Au fond, c'était moi le fer de lance, celle sur qui tout reposait à la toute fin. Et pourtant, ce serait à lui, et à lui seul de subir les conséquences de mes actes...

Voilà pourquoi finalement, Salen lui même semblait être le plus inquiet de nous tous en cet instant précis.
Pour lui, c'était quitte ou double...
-Nilvyn ! Regarde ce que je t'ai trouvé ! Lança soudain Amili tout en débarquant enfin dans l'arrière salle du temple de Mara, clôturant ainsi le bref entretien entre Salen et moi même.
-Qu'est-ce que c'est ? Questionnai-je aussitôt tout en observant d'un air curieux le petit paquet tendu par la Dunmer.
-Des petits trucs pour t'aider dans ta mission. Bah oui, les massacres à la hache, c'est bon pour les porcs de la Confrérie Noire. Nous on est quand même un peu plus raffinés que ça...

Et sur ces mots, la jeune Elfe déballa enfin la petite sacoche, dévoilant alors toute une série d'ustensiles très différents les uns des autres, et dont je peinais à identifier une bonne moitié d'entre eux au moins...
-Bon, ça, c'est une fiole d’invisibilité. Parait que t'es balèze en destruction mais bon, je savais pas trop ce que tu valais en illusion donc je t'ai pris ça au cas où...En gros, tu l'avale, et t'es invisible pendant deux bonnes minutes au moins. Au delà, ton corps commence tout doucement à réapparaitre.
-Oui, ça me sera surement utile. Confiai-je tout en empochant la dite fiole.
-Tiges de lancer. Indiqua ensuite Amili tout en me désignant trois fines baguettes d'acier d'une quinzaine de centimètres chacune. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça traverse n'importe quoi si tu le lance bien. Peau, muscles, os...De plus, la zone de pénétration est super réduite, tu peux facilement perforer un organe et créer une hémorragie interne sans faire un trou plus grand que celui d'une tête d'épingle dans la peau...

J'attrapai doucement les objets désignés, observant l'un d'eux avec concentration et expertise.
Hélas, je n'étais pas encore une experte du lancer, et les entrainements dédiés ne devaient arriver que bien plus tard dans ma formation...
-Bon, je ne sais pas si je m'en servirai vraiment, mais je prends quand même, merci. Répondis-je enfin tout en rangeant les trois baguettes d'acier dans l'un des pans de ma robe.
-...Et enfin...Conclut Amili tout en dénichant un petit sachet en tissu de la sacoche à accessoire.
-Uh ? C'est quoi ça ? Questionnai-je aussitôt tout en observant d'un air ahuri la fine poudre rougeâtre contenue dans le dit sachet.
-Poudre de Vvardenfell. Annonça fièrement la Dunmer tout en bombant le torse. Vu que Vvardenfell et le mont écarlate ont été engloutis il y a belle lurette, c'est devenu super rare. Faut aller la recueillir sous l'eau, la faire sécher pendant cinq ans, et la mélanger avec de la poussière d'ébonite.
-Et donc ? Ça sert à quoi à par valoir une fortune ?
-Regarde.

Amili piocha sans trainer une petite pincée de la poudre en question, avant de tendre le bras en l'air et de la jeter vivement au sol.
-LA VACHE ! M'écriai-je aussitôt après avoir fait un bond de deux mètres, manquant de peu l'arrêt cardiaque suite à la violente détonation provoquée par le contact soudain entre la poudre et le sol.
-Voilà, exactement. Conclut Amili, satisfaite. Ça fait du bruit, ça effraie les gens, bref ça fait diversion. Par ailleurs, si t'en jette une grosse poignée, les émanations de cendres toxiques font cramer la peau des humains.
-Ah bon ?
-Oui, notre peau et nos yeux à nous y sont insensibles, mais les Impériaux et les Nordiques sont tellement fragiles de leur côté...Bref, pas pour rien que seuls nos ancêtres sont parvenus à survivre dans des villes comme Ald'Ruhn, vu la toxicité des cendres qui volaient dans l'air...

J'attrapai finalement le petit sachet, observant son contenu d'un air pensif, mon attention d'ors et déjà dirigée ailleurs.

Oui...Et si je jetais plusieurs tonnes de cette poudre dans Vendeaume, histoire de faire comprendre aux Nordiques de là bas qu'être Dunmer avait aussi ses avantages, et qu'il valait mieux ne pas sous estimer nos capacités de survie ?
-Nilvyn ? Ça va comme tu veux ? Questionna brusquement Salen, m'arrachant aussitôt à mes pensées.
-Hein...Oui ? Oui, ça va très bien, pourquoi ? Répondis-je maladroitement tout en me recomposant immédiatement un visage neutre.

Les deux Dunmers me fixèrent bizarrement durant quelques secondes, provoquant bien vite un terrible malaise jusqu’au plus profond de mon âme.
Pourquoi par Azura me dévisageaient-ils de la sorte ?
-Mais quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Couinai-je enfin, sentant déjà mes joues s’empourprer furieusement.
-Non, pour rien...Conclut aussitôt Salen, sans toutefois relâcher les traits crispés de son visage. C'est juste que...T'étais en train de ricaner bêtement...
-Oh...Désolée...

La fin de soirée arriva finalement, et bien plus vite que je ne l'aurai espéré d'ailleurs, apportant avec elle son regain de stress et d'appréhensions diverses.
-Veldryn ! T'es sur d'avoir récolté toutes les informations ?! Pas d'imprévus, de changement de plans ?! Insista pour la quatrième fois consécutive un Salen particulièrement nerveux.
-Tu m'emmerde avec ton interrogatoire ! Contra aussitôt le concerné avec son amabilité bien à lui, sans toutefois parvenir à masquer sa propre inquiétude.

A l'évidence, le souvenir de la dernière opération, soit celle où s'était fait tuer mon prédécesseur lors de leur toute première mission, était encore bien vivace...
-Ne vous inquiétez pas, je réussirai. Confiai-je alors dans le but de les rassurer.

Une tentative qui s'avéra très vite vaine ceci dit, en témoignèrent les "oui oui..." et les visages toujours aussi crispés...
-Bon...C'est l'heure. Conclut finalement Amili tout en jetant un bref coup d'oeil par la fenêtre. Les rues se sont vidées et les invités commencent déjà à déferler. Tu devrais y aller maintenant Nilvyn...

Je bondis aussitôt de ma chaise, renversant au passage une assiette et deux gobelets sous un gémissement d'autant plus craintif de Salen.
-Non...Ça ne marchera jamais...On est pas prêts...

Ignorant bien malgré moi cette dernière intervention aussi pessimiste que communicative, j'entrepris de gagner rapidement la porte d'entrée du temple, y croisant alors une Amili vaguement moins stressée que ses deux collègues masculins.
-Bon...Ben...Je vais pas t'apprendre ton métier, tu sais quoi faire hein...
-Oui...Euh...Oui oui...Conclus-je bêtement.

Et enfin, et après un ultime regard porté vers la salle principale du temple en vue d'y obtenir le soutien visuel de mes compagnons, soutien que je ne reçu pas le moins du monde soit dit en passant, je traversai finalement la porte, gagnant alors la fraicheur et le calme du début de soirée...

Jenaveve_Jolie Jenaveve_Jolie
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:22:58

Superbement, génialissimement et t'eslemeilleurécrivaindumondeement bien écrit :bave:

La soirée la soirée ! :noel:

Silently Silently
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:39:33

Ce suspens, cette excitation... :bave: :bave:
Je vais en crever :fou:

Je veux la suite. :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:46:39

Not bad. :noel:

Yelramkuzu Yelramkuzu
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:49:35

Very good ouai. Cette mauvaise foi poto...
Et je plusjoie jenaveve, j'attends la soirée de pied ferme !

Minarux Minarux
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 18:55:57

Re! Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur tes fic mais je passe juste pour dire que j'adore ta manière d'écrire! Et je te souhaite de continué sur cette voie tes fic sont tout simplement passionnante ^^.

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:59:17

Minarux :d) Mais faut le dire alors, sacrebleu ! :hap:
Ce n'est pas toujours à nous les irréductibles de commenter la fic de Blackdevil. Participez nom d'un petit bonhomme, j'en ai marre moi de voir toujours les mêmes commentaires plein de faute d'Aigawa, les posts super détaillés de petit intello qui se rappelle toujours de tout de Sedris_Ledd et les "mec" "poto" ou "gars" de l'autre glandu là. Moi je veux voir de nouvelles têtes, des nouveaux pseudos à clasher :noel:

ps: La suite ce soir ? :hap:

Silently Silently
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:01:12

Tu veux clasher qui avec ce pseudo ?
T'es bon qu'à cracher.

~~ :hap: ~~

Yelramkuzu Yelramkuzu
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 19:04:04

C'est qui que tu traite de glandu là mec ? Le gars pas du tout culotté quoi, il a le pseudo d'une actrice de cul et fait genre il va clasher les autres.
Ve te cacher poto, t'es moche :hap:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 19:05:52

krik krik... :noel:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:06:01

Les poudres explosifs me rappellent AC Revelations. :oui:

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:07:07

Qu'est-ce que je disais :rire:
Vexé ? Frustré ? Constipé ? Pète un coup, "mec". :noel:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 19:08:56

Ouuuuuuuuuuuuuuh ! :peur:

Yelramkuzu Yelramkuzu
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 19:09:49

Vexé de quoi ? Moi je le vis bien hein, je n'ai pas besoin de clasher les autres pour avoir l'impression d'exister. :hap:

Yelramkuzu Yelramkuzu
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 19:10:27

Puis bien Sedris_Ledd d'en rajouter une couche en scred ?

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:11:41

Et aussi, la relation Nilwyn et son traqueur m'a l'air très prometteur. Je pense qu'il y a des secrets dans cette secte, comme le manuscrit dans la morag tong. :oui:

Yokuray Yokuray
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 19:12:22

Franchement, cette fic perdrait toute sa saveur (enfin presque) si elle n'avait pas tous ces commentaires :) ! Au moins, entre deux chapitres, on rigole :hap: (bon, d'accord, parfois sa tourne au grand n'importe quoi ^^)

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:13:22

Si tu t'emballe pour si peu mon grand...Bon sang elle va pas être rose ta vie en société. T'es du genre à trembler, à devenir tout rouge et à voir tes yeux s'injecter de sang à la moindre boutade toi non ? :hap:

Sedris_Ledd Sedris_Ledd
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 19:14:13

Mais j'ai rien dit moi...

• Jubile du clash entre Jenaveve et Yelramkuzu :content: *
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix