20 ème post !
Non je déconne
Content que ça vous plaise. Évidemment, et comme je l'ai déjà dit, ceux qui ont bien apprécié la première trilogie devrait y retrouver...Un petit quelque chose...
+
Du sang et des tripes, que demande le peuble ?
"moi je préfère le sang et les tripes"
Oui, cette phrase de sedris m'a fait rire, alors je la sors, comme ça, un problème ?
enfin je ais suivre la fic
Le peuble? Ça existe?
Je suis via mobile, avec un écran tactile où les touches sont très sérré, difficile de ne pas accrocher des touches, en fait.
Mais je me doute que tu avais compris que c'était une faute de frappe.
ya quelque chose que jai pas compris il me semble que nilvyn naurait pas pu disparaitre dans la nature parce que elle a peut etre ete oublie mais elle naurait sans doute pas pu seffacer des registre de fort tullius des rapport etc...
ou bien jai pas compris
On est demain hein !
Bien. Maintenant, la suite.
Go, go, go !
L'ambiance est nettement plus posée
s'est un peu déroutant quand meme, sa tranche fort avec les deux fics précedentes pour le moment
Bon alors désolé pour ceux qui ont lu ce chapitre et qui ne le voient désormais plus, et pour ceux qui voulaient un chapitre ce soir mais sont passés à côté (mais c'est pas plus mal).
J'ai complètement oublié quelque chose dans celui-ci, et ais donc préféré demander sa suppression plutôt que de m'emmerder à modifier le suivant pour rajouter des trucs à l'arrache (bonjour la lourdeur sinon)
Bref, suite demain, promis.
Ok, pas de soucis, ca m'arrive aussi.
Ah merde
Enfin je peux comprendre mais je voyais pas bien ce que tu reprochais à celui-là...
et ma question ?
Tu verras bien ne vas pas plus vite que l'histoire
C'est ballot mikmon c'était justement expliqué dans le chapitre disparu
Erf ! Bon d'accord d'accord on attend
Voila seulement que j'ai le temps de lire ta nouvelle fic Blackdevil, et je suis de l'avis de tous les autres: ca démarre très fort. Cette fic s'annonce déjà grandiose.
http://www.youtube.com/watch?v=mWjDYz2ldN0
NOOOOOOOO