C'est bien de faire le kéké en public Jenaveve. C'est bien aussi d'essayer de faire passer les autres pour les méchants.
Mais quand on glisse sur ce terrain là on va jusqu'au bout et on explique la situation dans son intégralité alors, pas juste les bouts qui nous arrangent.
Putain, mais on s'en tamponne de votre histoire, que l'un d'entre vous porte ses couilles et nous raconte de façon OBJECTIVE ce qui se passe, nom d'un chien.
Ouai la scène de ménage un peu rien à foutre quoi.
C'est toi qui te donne en spectacle là mon garçon.
Mais vas-y, arrête de nous faire perdre notre temps et explique nous donc pourquoi BD a arrêté et ne reviendra plus.
Puis comme tu as l'air de me traiter de malhonnête, tu veux que je poste la discussion peut-être, que les gens voient de leur propres yeux ?
Dans ton intérêt vaudrait mieux pas mon pote...
Mais oui, divulgue bien des informations privées histoire de te bouffer un ban bien mérité et de la fermer à tout jamais.
Et TU te démerde pour expliquer Jenaveve le gentil bienfaiteur, moi je me casse.
Mais bordel de merde, vous êtes tous les deux des gros cons. Arretez de vous clasher tout les deux et expliquez aux autres lecteurs qui ont suivis comme vous les fics ce qui se passe.
C'est vrai quoi... Si BD revient plus, dites pourquoi!
Aller ! on a assez attendu !
On ne saura jamais la vérité, bordel...
Bordel, un an que je suis les fics de BD, un an, merde ! Pour les autres, c'est deux ans de fidelité, deux ans d'enthousiasme, deux ans de plaisir !
Dites nous pourquoi, merde !
T'as raison casse toi. Tu sers à rien à part foutre le bordel partout où tu mets les pieds de toute façon.
Alors pour les autres:
C'est l'histoire de Sedris le grossier qui vient tacler BD par MP en lui "exigeant" (j’insiste bien sur le terme exiger) des explications.
BD mettant du temps à répondre, petit Sedris le vilain s'énerve, et en remet une couche.
Avec politesse bien sur.
BD fini par répondre, et c'est le clash.
Petit Sedris, qui a bien cherché la bagarre, se fait enterrer en deux temps trois mouvements mais à quand même la bonne idée d'insister dans sa débâcle.
Résultat: BD est saoulé à mort et se casse sans plus rien dire en expliquant bien qu'à partir de maintenant il ne répondra plus à personne pour cause de trop plein et que tout ceux qui veulent des explications doivent désormais s'adresser à monsieur Sedris, vu qu'il a été si malin d'exiger une réponse immédiate et de se dresser dans la foulée en porte parole des lecteurs mécontents.
Voyez ? Il est tellement lâche que je dois faire le taff à sa place.
Pour le motif en gros, BD a eu des problèmes personnels et as du stopper net sa fic. La raison de l'erraz était son envie de ne pas laisser trainer une fic non terminée sur laquelle les gens attendraient en vain une suite.
Pour l'explication, en gros il n'avait pas le courage de s'expliquer et de faire face à autant de lecteurs plein de dépit qui lui poseraient plein de question, voir essayeraient de le dissuader d'arrêter. (ce que je peux comprendre avec les problèmes qu'il devait déjà gérer IRL).
Donc voilà voilà, je résume fort mais c'est l'idée du message qu'il a laissé par MP.
Ouai et pour ceux qui nous traitent de con merci de surveiller vos petits doigts boudinés. C'est pas moi qui ait provoqué le clash avec BD je vous signal. Et ça m'a énervé autant que vous.
Merci.
Mais désolé, votre comportement à vous renvoyer la balle tout à l'heure faisait con, vu qu'on savait pas le problème.
'Chier, c'est fini maintenant
Dommage,
Fini
J'venais a peine de commencer "Une Vie d'Elue"
Mais merde !!! merde merde merde !!!
Bravo les gars. Peut-être qu'il nous aurait répondu lui même avec plus de détails si vous l'aviez pas agressé par MP.
Maintenant on doit se contenter d'un gros flou comme réponse et de la probabilité énorme que les histoire de Miara ne se poursuivent jamais.
Euh yeĺ apparemment c'est plus que probable...
Mais c'est que l'agression par mp c'etait pas tres utile si il avait des soucis IRL.
Regardez dans la direction de Sedris si vous voulez un responsable. Moi je n'ai fait qu'assister à la scène, impuissant.
Donc c'est la fin quoi...
On dirait bien...J'avais encore un espoir mais là en gros il se peut fort qu'on ne sache jamais ce qui arrivera à Miara ou a Sedris.
C'est con mais ça me fend le coeur perso. Je m'étais attaché aux personnages depuis le temps.
Mais nous devons surtout avoir une pensée pour BD