Connard
Justement ce qui me fait peur c'est que je crois que le topic ne restera pas des années visible. Je crois qu'au bout d'un moment il disparait définitivement et n'est plus restituable mais là encore il faudrait qu'un modo confirme.
Non, Darkwater, tu te trompes bien. Je crois que c'est le topic qui est en cours de réinstauration. Tape le pseudo de n'importe quel floodeur professionnel qui a vu ses topics supprimés, ce n'est pas le cas pour lui.
A mon avis, le truc de Poux est en train de marcher, quoique il y a un truc qui va pas et qui empêche la totale réinsertation de la fic.
Je demande sur le topic de modération. On va bien voir ce qu'il en est réellement. J'espère que vous avez raison mais l'absence de nouvelles de Blackdevil n'est pas sans m'inquiéter.
BD est au courant de cet erraz.
Ça on s'en doutait vu qu'il a supprimé lui même une vie d'élu sur son forum. Mais que s'est-il passé exactement ? Parce qu'il peut y avoir des tas de raisons à ça.
Et c'est d'autant plus vrai que rien ne laissait présager ça. Pour moi ça ne peut pas juste être un arrêt comme l'ont dit certains, il a du se passer autre chose. Il n'avait jamais parlé d'arrêter sa fic et il venait tout juste de fêter ses deux ans et de nous faire part de plein de projets. Il avait même teasé la deuxième partie avec des images.
Une farce, sûrement.
C'est trop gros pour être une farce je penche plus sur le clash avec un modérateur.
dark et BD sont assez copains.
Je suis du même avis que darkwater. Ils peuvent très bien s'être clashés quand on sait que dark est du genre agressif et que BD n'est pas en reste quand il faut se fighter.
Si ça se trouve ils se sont peut-être méchamment pris le bec en MP.
Ça ne veut rien dire tout peut arriver.
Je répondais à Rochkorff.
Pris le bec par rapport à quoi ?
Parce qu'il devrait avoir un gros mais gros violent clash pour amener ce résultat là qui a provoqué l'erraz de la fic...
Ça j'en sais rien nous on a simplement subit la disparition de la fic...
lol subit victimes
Buffle ou le mec qui s'en branle totalement de la fic.
Sérieux, à part que de railler, ça te soucie pas du tout ?
Bah ça me fout les boules mais je peux rien faire. Alors plutôt que de glander et m'apitoyer sur le truc, je bufflise.
Si c'est BD qui a voulu ça, c'est à lui de choisir, on a pas notre mot à dire en fait.
HAAAAAAAAAAAAAA !!!!
BD t'es où et c'est quoi toute cette histoire !!!
je rage car je viens juste de terminer jusqu'en oblivion et dès que je songe a commencer une vie d'élu c'est erraz direct !!!!!
Que quelqu'un m'explique tout ce bordel !!!!!!
Ori Suis les 3-4 pages précédentes, tu comprendras qu'on en sait pas plus que toi.