Cela risque de prendre du temps...
Si c'est une blague c'est la pire que j'ai jamais vu sur le forum
Je commence à avoir marre, perso, bien que je me mêle plus des affaires de BD, je voudrais savoir quand même quelques explications, quoi.
Rochkorff tu ferais mieux de ne pas exiger des explications comme ça devant tout le monde alors que tu ne suis même plus Blackdevil. C'est malvenu comme comportement surtout quand on est des dizaines à le suivre régulièrement et à avoir déjà assez de mal comme ça à comprendre ce qui s'est passé.
Je ne pense pas que montrer de l'agressivité soit idéal surtout qu'il ne s'agit pas d'une blague à mon avis.
Je ne suis pas agressif, calmos.
Je le suis toujours mais je ne m'exprime plus publiquement...
Non mais a ce stade...je crois qu'il faudrait quelque explication pour ceux qui suive la fic
Explication: On en a pas non plus, alors arrêtez de croire qu'on a erraze le topic pour le plaisir.
Si BD ne demande pas la restauration du topic, il ne sera pas restauré alors soyez patients et attendez qu'il post.
Merci maître Polux
Mais si il post plus...
Ça va pas être simple de l'invoquer cette fois-ci..
bd revient stp tu ne pas arrêter
Un topic qui disparaît et personne ne sait pourquoi
Arrêtez de nous prendre pour des quiches les modos
Combien de temps un topic effacé reste dans la base de données ? Je veux dire une fois que le topic a été erraz, on peut le restaurer pendant combien de temps ? Indéfiniment ou bien après genre quelques semaines/mois il est définitivement effacé et on ne peut plus le restaurer ?
Aucune idée. J'avais entendu parler de la règle des deux mois un jour mais rien n'est moins sur il faudrait qu'un modérateur confirme.
Et pendant ce temps là on nage dans le vague. Aucune nouvelle rien...
Dites, je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous tapez " Blakdevil " dans la barre de recherche en tant qu'auteur, vous avez la vie d'élu mais inacessible...
En cours de réinstauration ?
Ah oui, en effet. J'espère que c'est cela en tout cas
L'espoir renait
Je crois que ça veut dire qu'un topic a été effacé récemment. Il est toujours visible dans la recherche mais il n'est plus là.
Darkwater qui vient plomber le truc sans pitié.