Lis*, pas suis.
On sent la blague ratée qui devrait tourner en farce mais qui a eu l'effet d'un pétard mouillé ou le recommencement de la fic ( mais bizarre qu'il n'ait pas prévenu ses lecteurs ) ou encore tout simplement un abandon.
Encore une fois c'est beaucoup trop gros pour être une blague Rochkorff ce genre de truc il n'y a que toi qui y pense à mon avis.
Supprimer sa propre fic pour blaguer c'est aller beaucoup trop loin mais par contre je reste sceptique vis à vis des motifs.
Qu'il ait voulu abandonner ou tout recommencer d'accord, mais pourquoi le faire aussi brusquement et sans prévenir personne ?
Ça ne colle pas, sa fic tournait super bien il n'y avait aucune raison d'abandonner comme ça ou de la reprendre à zéro.
Pour moi c'est encore autre chose. Et il n'est pas exclu que les modos ne disent pas tout non plus.
" Ça ne colle pas, sa fic tournait super bien il n'y avait aucune raison d'abandonner comme ça ou de la reprendre à zéro. "
Celle d'Ange de la mort marchait super bien et pourtant, il a tout abandonné du jour au lendemain, sans laisser de nouvelles.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, hein, simplement j'envisage certaines hypothèses qui se refusent d'être admis
Connaissant un peu BD je suis du même avis que Darkwater. Ça ne peut pas être une blague il faut arrêter avec ça. Il a juste fait un faux arrêt de fic un jour mais il a posté un chapitre 3 minutes après et n'a plus jamais recommencé. Et ça date d'une vie à la Morag Tong sa blague c'est pour dire...
Non pour moi ce genre de blague stupide ne lui ressemble pas du tout, par contre je m'interroge vraiment sur les raisons qui l'ont poussé à demander la suppression maintenant qu'on a eu la nouvelle.
J'pense pas que ce soit une blague. Parce que si s'en était une, il se serait manifesté plus tot. Ce silence alors que dark a confirmé avoir erraz la fic sur demande de BD me fait plutot penser a l'hypothèse d'un arret forcé, a cause d'un problème perso.
Malheureusement, plus le temps passe, plus il est possible que la fic ne soit jamais continué, je pense
Bonsoir. Quelqu'un à des nouvelles de Blackdevil ?
J'espère sincèrement qu'il va continuer...
Ps: si vous voulez en attendant j'ai crée une fic qui s'inspire assez bien de ses oeuvres donc voilà...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1778264-1-0-1-0-fic-jusqu-au-bout-du-monde.htm
ok l'opportuniste.
Pas du tout j'ai clairement dit que je voyais ça comme une sorte d'hommage. Il m'a beaucoup inspiré et j'espère de tout coeur qu'il va continuer.
C'est quand même un peu déplacé. T'aurais du attendre un peu, voir s'il revient, et lui demander
Je pense pas qu'il aurait été contre et puis ça reste ma propre histoire même si je m'inspire de son style littéraire.
Certes, mais c'est quand même plus poli de demander. Quand au fait que ce soit ta propre histoire, osef. C'est juste pas poli.
On est forcément inspiré par quelqu'un quand on écrit. J'ai simplement été honnête en le disant ouvertement.
Je parle du fait que tu poste ici. Rien à foutre de comment est ta fic, de qui elle est inspiré, si c'est un plagiat ou non, j'm'en tamponne, je pense pas la lire (surtout après ça).
J'te dis que je trouve ça pas correct. Maintenant, taisons nous, et attendons des nouvelles.
J'ai déjà dit que je voyais plus ça comme un hommage surtout après ce qui s'est passé le but c'est pas de faire de la pub sur le dos de BD je me permettrais pas.
opportuniste moi je te dis.
Fais comme moi Aigawa, sois malin et va la lire le temps que BD donne des nouvelles. Ça te changera les idées. En plus elle est franchement bien écrite d'après ce que j'ai vu.
Sans vouloir traiter Doctor-Djay de bouche trou bien entendu.
traitre. je suis fidele tu ne m'aura pas.
Moi aussi espèce de sagouin mais je vais pas me morfondre pendant l'absence de BD. J'ai les boules mais en attendant je peux rien faire...Autant me changer les idées.