Il ne faut pas forcément perdre totalement espoir non plus je pense. A l'époque d'une vie de criminel il avait aussi eu des problèmes je crois et il avait mis sa fic en stand by pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines si je ne dis pas de bêtises en laissant entendre qu'il ne la reprendrait peut-être pas.
Résultat il a quand même repris et sa fic a fait un carton absolument énorme.
Peut-être qu'il reviendra ici aussi qui sait.
Je trouve ça dommage de devoir arrêter une si belle aventure pour des problèmes extérieurs ceci dit. C'est vraiment moche surtout quand il y avait tant à voir et que l'avenir était si prometteur.
Comme dit Jenaveve du coup on ne sait pas ce qui serait arrivé à Nilvyn. On doit juste se contenter de la voir disparaitre sans promesse de la revoir un jour.
Je sais pas. Dans tous les cas j'ai eu la réponse que j'attendais. Je lui avais personnellement pas envoyé de mp, pour moi s'il avait une réponse à donner elle aurait dû être publique.
Dans tous les cas c'est fini mais au moins j'attendrais plus avec un faux espoir.
Oh, merde...
Putain, ça me fait chier
Adieu, belle fic.
Si il se fait agresser comme un chien par des mecs en MP tu pense bien qu'il va plus se donner la peine de répondre ici, même pour ceux qui n'ont rien fait de mal.
J'aurais le seum aussi à sa place.
Ouai je sais je remets pas BD en cause.
Putain
J'avais envie de voire la suite moi ! j'était qu'au chapitre dix !
Ironie du sort... C'est les deux lecteurs les plus fidèles de BD qui l'ont poussé à quitter sans mot dire...
Je n'accuse personne, je pense surtout aux soucis de BD dans sa vie IRL. Qui sait, on sait tous qu'il n'était pas du genre à s'entourer de beaucoup de monde mais perso, je suis fier de l'avoir rencontré.
Il nous as beaucoup appris, en premier, à rester humble.
Surtout à moi. Et je sais de quoi je parle...
Roch humble.
Cela fait déjà quelques semaines que j'ai commencé ma diète, merci.
T'as qu'à mieux me lire si tu en veux la preuve.
Mais bon, ne parlons pas autant des autres ou des autres fics.
Souvenons de celle où nous postons en ce moment même, une fic, la dernière de BD.
Celle qui a surpassée la légende d'ange de la mort...
Je suis bien d'accord mais je suis sur aussi qu'on s'en rendra encore mieux compte dans quelques années.
Je pense qu'on est ok pour dire qu'il a carrément marqué l'histoire du forum, comme ADLM en son temps.
En parlant de ça lui au moins je l'aurais connu de son vivant. Pas comme ange de la mort que je n'ai connu que bien après le phénomène comme 90% de ses lecteurs .
Je pourrais dire aux forumeurs de TES 6 "j'y étais !"
" Je pourrais dire aux forumeurs de TES 6 "j'y étais !" "
Ouaip. Je pense exactement la même chose que toi.
Personnellement j'espère qu'un jour ses problèmes seront réglés, et qu'il repassera. Peut-être pas pour reprendre une fic mais au moins faire un coucou.
C'est vrai. Même un petit coucou ça fait toujours plaisir. On peut apprécier l'écrivain mais la personne derrière reste la plus importante.
Déjà une semaine.
Ca doit être de graves problèmes.
Sans oublier le clash en MP par les deux vautours, là.
Mais oui, espérons qu'il nous fasse un coucou, on ne sait jamais, genre un mot d'au revoir.
Ou qu'il arrivent avec une musique épique derrière et que sur ses lèvres se lisent les mots : "Suite bientôt"
M'ouai j'y aurais cru peut-être pendant tout un temps mais là c'est mort c'est plus un fake c'est certain.
Un petit mp de support ça peut pas faire de mal par contre.
Oui je pense aussi.