Putain ça c'est bon.
Bah je colle direct le topic comme ça c'est plus simple.
http://les-fics-de-blackdevil24.forumjv.com/1-75642-32116-1-0-1-0-2-xxx.htm
YOOOOUUUUHOOOOUUUUUUU
BD is back, fuck yeah
Oh fuc* c'est bon comme news!!!!!!
Il va faire la fic sur Miara à la Morag Tong.
Le titre du topic commence par un 2. Ce serait donc une histoire qui n'a rien avoir avec le reste ? Peut-être celle dont BD nous avait déjà parlé ?
Oh!! punaise!
je sais pas si vos l'avez remarqué, mais le pseudo de BD est devenu ROUGE! Cela signifie qu'il est devenu modo?????
Oh merde!
En touts cas je suis tres heureux qu'il soit de retour!
Tu vas bien, bestrelle ?
Mais non, il est rouge sur son fofo, c'est tout.
Ha ouié lol! my bad!
javais aps fait tres attention... on va dire que c'est le single de jvc qui m'a induit en erreur :d
Les personnages font peur ça va encore être un truc complètement fou je le sens.
C'est toujours des trucs de perché avec BD. Mais c'est aussi de superbes aventures pleines de poésie.
Si c'est bien la nouvelle dont il avait parlé je l'attend avec impatience, quoi que j'espère quand même retrouver Miara et Sedris un jour.
S'il ne veut pas la refaire, et que la nouvelle se passe dans le même univers on aura peut-être droit à une sorte de résumé détourné.
C'était son plan, j'en suis sûr, il a attendu que je montre ce qu'il m'as dit, puis ça, il y va doucement signe par signe ! BD est machiavélique mais putain il est de retour !
Je ne pense pas qu'il abandonnera Miara et Sedris comme ça. Peut-être qu'il va simplement faire passer sa nouvelle fic avant, et renchainer sur une vie d'élu après.
Il est où le buffle qui doutait de la véracité de mon screen ?
L'Histoire de BD la légende ne pouvait se terminer ainsi
Tu t'en sors bien sur ce coup là.
s'est quoi les ecritures daedrique la ?
On verra pour les autres coup alors
De quoi tu parle Aigawa ?