De toute façon, c'est pas comme si ce qu'on avait vu d'écrit était primordial, c'est majoritairement du stuff et des descriptions d'actions
Bonjour, je recherche des fics à lire sachant que les Lois Du Destin (la seul fic que je lis ici)va bientôt s'achever.Je demande ici parce que l'on m'avait déjà répondu et aiguillé.Voilà merci d'avance.
L'"Homme sans regard" de L3000 est très bien écrite, je te la recommande.
Merci je vais commencer à la lire.
Bonsoir chers forumeurs et fans des Elder Scrolls.
J'ai une question en relation avec la dernière news :
On apprend que le jeu est terminé. Les développeurs sont donc en train de le tester.
Est-ce que cela veut dire qu'à partir de maintenant la nouvelle d'un Skyrim repoussé est-elle envisageable ou non?
Je m'explique : si les dev rencontrent un bug réccurent ou très handicapant durant les tests, ils vont décider de le corriger, ça va donc prendre du temps et le jeu sera repoussé.
Ce scénario est-il possible?
En général, les jeux n'ont que très peu de chances d'être repoussés à seulement un mois de leur sortie...
Ne t'inquiètes pas pour ça. Dans la phase Beta, ya aussi une/plusieurs phases correction.
Et il ne pourrait pas avoir un gros trucs handicapants car ils l'auraient remarqués bien plus tôt (ya quand même des phases de test de tant en tant, pas qu'a la fin)(faut dire que la phases beta c'est vraiment on teste tout)
AC Revelation a été repoussé il y a une semaine. C'est donc toujours possible selon moi. Mais je pense pas, ils ont annoncé cette date mythique il y a si longtemps. Mais sinon je fais bruler Bethesda Softworks.
Surtout que Bethesda serait mal si elle repoussait son jeu, à mon avis même si beaucoup de bugs sont présents, ils préfèreront sortir le jeu et le patcher plutôt que de le repousser
La date est trop symbolique pour qu'elle soit repoussée..
Oui ils patcherons au pire.
surtout que cher nous la date n'as rien de sympbolique vu que le 11 est ferié donc on l'aura le 10 ou après
Ouais, et puis de toute facon, la news confirme que le jeux est fini...
Bonne question. La question que je me pose, c'est ce qu'il entend par "contenu". Si ça se trouve il parle des quêtes, etc ... et il est possible qu'ils bossent encore sur, mettons, les graphismes.
Enfin bon, le fait que le jeu soit "terminé" est plutôt une bonne nouvelle. C'est dans le cas contraire qu'on aurait du s'inquiéter. Si cette annonce n'avait pas été faite on aurait peut être pu s'attendre à un retard sur le jeu.
Dans tous les cas, je pense que c'est bien qu'ils passent en beta en ce moment, ça leur laisse pas mal de temps pour se consacrer à la chasse aux bugs
Au passage, le 11 est un jour ferié dans de nombreux pays. Y compris ceux du Commonwealth et les USA.
Commonwealth... Je me suis posé la question sur F3, c'est quoi exactement?
Jeune padawan, tu ne verras jamais un jeu sortir alors que les développeurs ont dit "Ouais, il est pas fini, mais on préfère le laisser truffé de bug et le patcher dans un mois parce que là, on est tous en congé."
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Commonwealth_of_Nations
Enerxy
Posté via mobile le 9 octobre 2011 à 22:39:04 Ouais, et puis de toute facon, la news confirme que le jeux est fini...
Lien permanent
Dis moi que tu le fais exprès, dis le moi !
Dis lui !!
lordandre87 : Il y a-t-il une chance que vous proposiez des mods en tant que DLC ? Si ils sont bien faits et bien notés sur TES nexus par exemple ?
Pete Hines : Jamais.
Je comprend rien,d'un coté il dit qu'on auras les mods sur console,et de l'autre qu'il les metteras jamais sur console en tant que DLC.
WTF ?