a votre avis comme on pourra devenir vampire , pourra ton devenir loup garou aussi ? avec tout les inconvénient qui vont avec bien (influence de la lune , désagrègement des vetements portés lors de la transformation...)
je sais je delire un peu mais ça pourrais etre interessant ^^
Crois-moi, la question sur les loups garou a beaucoup été posée. Mais Bethesda refuse de confirmer (ou infirmer) leur présence dans le jeu.
On sait que les vampires sont là, mais pour les lycanthropes ... faudra attendre le 11/11/11.
on en vois pas un sur une photo ?
Nope
Tu fais peut être référence au screen avec l'archer ? Enfin, le mage avec l'arc invoqué. La bête qu'il attaque est un ours.
Merci Cotin ça répond a une bonne partie de ce que je voulais savoir.
Pour info et tant que j'y suis, il y aurait environ 100 personnes travaillant sur Skyrim, et pour la création des donjons, ils seraient 8 contre un seul pour Obli. ( J'arrive pas à remettre la main sur les sources )
Anti-lada : non pas pour l'instant.
Aedh : d'ailleurs sur cette photo est-on sur que l'arc est un arc invoqué? Ne serait-il pas possible que ce soit un arc spectral ou enchanté, par exemple?
Effectivement on n'est pas sûrs que ce soit un arc invoqué. Mais ça me parait la solution la plus probable. Enfin donc, tout ça pour dire que si ça se trouve c'est autre chose.
Si on peut trouver l'arc en l'état j'suis bien content, mon premier perso sera un archer
nan cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028036_025.htm
la numero 5.
Non anti-lada, ce n'est pas un loup-garou mais un troll. Des neiges me semble. Il a trois yeux, et tout.
Salut ! Moi j'ai une question qui me démange.
J'ai réservé l’édition collector au micromania le plus proche, c'était vers fin août.
Ils m'ont fait ma carte de micromania (la carte bleue) puis j'ai réservé mon édition, il m'ont donné l'espèce de ticket de caisse (avec affiché dessus mon N° de commande, la date et faut que je le garde pour leur montrer le Jour J)
Tout s'est bien passé.
Mais quand je vais sur leur site micromania http://www.micromania.fr/
et que j'essaye de m’identifier avec mon N° de membre et mon N° de carte micromania, http://www.micromania.fr/megacarte/
j’obtiens toujours :
"Erreur de saisie
ATTENTION !!!
Votre NOM ou NUMERO de Membre incorrect."
Alors que le N° de ma carte est, selon moi, exact et que mon nom et mon prénom sont bien écrits comme le type les a enregistrés !(j'ai tout essayé)
Du coup je ne peux pas consulter mon suivi de commande...
Je précise que je n'ai pas commandé le jeu sur le site internet mais que je l'ai réservé dans le magasin lui-même.
Quelqu'un aurait-t'il une hypothèse à ce problème d'impossibilité de m'identifier sur leur site ?
(autre que celle que j'ai envisagée : "le vendeur ne m'a pas enregistré". Il l'a fait car j'ai bien reçu le mail de confirmation dans ma messagerie)
merci
Tu devrais aller voir au magasin, peut-être. Regarde, Orange, par exemple, le site Internet et les Oranges Stores sont pas DU TOUT reliés..
Oui c'est vrai c'est sûrement la meilleure solution.
Le seul hic c'est que le magasin se trouve à 40min de route de chez moi
Bonjour, j'aimerai savoir si je commandais le jeu chez amazone est-ce que je le recevrai légèrement avant la sortie officiel?
(histoire que je puisse direct jouer ) merci
Normalement tu le recevra le 10, si tu habites en métropole.
Moulpout pour ca j'ai besoin de prendre l'option "Livraison garantie le jour de la sortie" ?
Oui, mais est-ce que ma config convient ? :p
Qqun a des nouvelles en ce qui concerne la PS3 ? J'ai lu qu'il y avait un interview qui est en préparation. Des nouvelles ?
Kialah :
Les specs du PC :
Core i7-980X
6GB RAM
GTX 470 @ 1680x1050
7,200RPM HDD
Source : Skyrim Universe. Cette config est top pour jouer à Skyrim.
D'un autre côté avec cette config tu fait tourner quasi tous les jeux recent en ultra, donc cette config veux rien dire surtout vus le niveau de graphisme de skyrim qui vole pas haut comparé aux jeux actuels(mais bon pour un open world les graphismes sont secondaires).
Salut, Petites questions :
- Est-ce que on en sait un peu plus sur la présence ou non de la lycanthropie
- Attention , dans une news ils disent qu'en sauvant un chien, celui-ci l'a rejoins en tant que compagnon, est-ce qu'il y aura d'autres possibilités avec d'autres animaux ( genres loups, etc )
Merci d'avance
- On ne sait toujours pas.
- Probablement. Cependant, le seul compagnon animal qu'on a vu pour l'instant c'est un chien.